• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 07 Jan 2016, 11:57

12:38
Merci à tous d'avoir suivi ce direct.

12:38
Aulas termine sur le sportif : "Je pense que Lacazette sera le premier buteur du Grand Stade. Il sera avec nous de nombreuses années encore"

12:37
Image

12:34
"La satisfaction c'est de donner à l'OL les moyens de son ambition"

12:34
"On saura dans 20 ans si c'est une bonne affaire pour les actionnaires".

12:32
Jean-Michel Aulas : "Le maire de Lyon a été là dès le début"

12:29
Sur le naming du stade, Aulas botte en touche "Nous ne pouvons rien dire pour l'instant nous sommes une entreprise cotée en bourse". Le naming du stade devrait être dévoilé après l'Euro 2016.

12:22
Jean-Michel Aulas nous apprend qu'il y a des parkings à vélo. Avec les grèves des TCL ce samedi, vous pouvez donc venir en deux roues.

12:15
"1000 personnes vont travailler sur le site, 2200/2500 lors des matchs"

12:11
Xavier Pierrot : "Beaucoup de problèmes ont été réglé. Si l'abonnement n'arrive pas d'ici demain, on pourra annuler l'ancien et en faire un nouveau. Lundi le service client avait 600 demandes, ils n'en restent que 200 à traiter".

12:10
Pour les abonnés qui n'ont pas reçu leur carte : "Il y a eu quelques ratés".

12:04
"Niveau chiffre d'affaires on va rattraper les autres grands clubs. L'objectif est de 250 millions de CA par an."

12:03
"On est moins dépendant des résultats grâce à ces activités annexes"

12:01
"L'auditorium dans lequel vous êtes, va servir à des séminaires d'entreprises. Les réservations sont déjà bonnes"

12:01
"Les gens qui viennent au stade, veulent des ensembles qui permettent de faire plus que d'assister à un match. C'est une salle de spectacle, un centre d'affaire. Le stade est ouvert 365 jours par an".

11:59
"Sur le plan économique et mental, j'ai tout mis. Toutes les grandes métropoles ont des stades modernes, sauf la France. On l'a réalisé ".

11:55
"Pour le premier match, nous serons à guichet fermé. L'important c'est d'être plein pour le deuxième match, c'est bien parti."

11:52
"Les choses seront finalisées dans les semaines qui viennent"

11:52
Jean-Michel Aulas précise : "Tous n'est pas encore opérationnel. Il y a 2 000 personnes qui travaillent actuellement dans le stade pour que tout soit prêt".

11:50
"Tous les grands clubs européens sont propriétaires de leur stade. C'est la seule solution pour être compétiteur".

11:48
"Seules les infrastructures d'accès ont été financées par l'argent public" selon Jean-Michel Aulas.

11:47
"Nous sommes dans les temps. Nous devions prendre possession du stade fin janvier, nous le faisons début janvier."

11:45
"Il a fallu convaincre l'Etat et les collectivités. Nous avons dû être tenaces."

11:45
"Nous voulions un stade avec un mode de financent privé. Gagner du temps par rapport à ce qui se fera demain"

11:44
"Ce projet est né en 2006. Quand nous visitions des clubs européens, nous avions une pensée pour l'infrastructure. La taille d'un club dépend aussi de son infrastructure".

11:42
Image

11:42
Jean-Michel Aulas vient d'arriver dans la salle.

lyoncapitale.fr
Dernière édition par TopGone le 07 Jan 2016, 12:41, édité 5 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar News school » 07 Jan 2016, 12:01

Merci pour les photos. Magnifique.
D'accord avec vs, sa donne des frissons tout sa.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: vivement samedi
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 07 Jan 2016, 12:09

MaxOL a écrit:Article du Progrès
Image
Image

J'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment un supporter visiteur qui vient au stade en indépendant fait pour s'y rendre ?

Je m'explique, je connais des supporters caennais qui font régulièrement des déplacements par leur propre moyens en stop ou en train, en dehors des trajets en bus de groupe de supporter car ils en profitent pour visiter un peu la ville. Pour se rendre au stade, ils prennent donc les transports en commun, puis vont aux guichets du stade pour acheter une place en parcage.

Sans billets achetés à l'avance, pas de possibilité d'avoir un billet T3 Parc OL depuis la gare, donc ils feraient comment pour aller au stade ? T3 classique jusqu'à Decines puis marche à pied jusqu'à la billetterie du stade ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 07 Jan 2016, 12:12

yannou a écrit:
MaxOL a écrit:Article du Progrès
Image
Image

J'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment un supporter visiteur qui vient au stade en indépendant fait pour s'y rendre ?

Je m'explique, je connais des supporters caennais qui font régulièrement des déplacements par leur propre moyens en stop ou en train, en dehors des trajets en bus de groupe de supporter car ils en profitent pour visiter un peu la ville. Pour se rendre au stade, ils prennent donc les transports en commun, puis vont aux guichets du stade pour acheter une place en parcage.

Sans billets achetés à l'avance, pas de possibilité d'avoir un billet T3 Parc OL depuis la gare, donc ils feraient comment pour aller au stade ? T3 classique jusqu'à Decines puis marche à pied jusqu'à la billetterie du stade ?

Oui arrivé à la gare tu prends un ticket de tram ou tu montes dans le tram OL et tu vas au stade. Ensuite tu prends ta place. Sinon tu fais tout avant sur internet c'esty le mieux.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Cyril27OL » 07 Jan 2016, 12:13

On peut aussi voir sur l'entrée des joueurs sur la pelouse que les murs qui longent sont préparés à recevoir des décorations s car des plaques d'aluminium sont posés sur l'entourage du muret, un gros logo OL dessus et voilà le top!!!
Cyril27OL
Newbie
Newbie

Message non lupar News school » 07 Jan 2016, 12:33

J'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment un supporter visiteur qui vient au stade en indépendant fait pour s'y rendre ? Je m'explique, je connais des supporters caennais qui font régulièrement des déplacements par leur propre moyens en stop ou en train, en dehors des trajets en bus de groupe de supporter car ils en profitent pour visiter un peu la ville. Pour se rendre au stade, ils prennent donc les transports en commun, puis vont aux guichets du stade pour acheter une place en parcage. Sans billets achetés à l'avance, pas de possibilité d'avoir un billet T3 Parc OL depuis la gare, donc ils feraient comment pour aller au stade ? T3 classique jusqu'à Decines puis marche à pied jusqu'à la billetterie du stade ?

Yannou
Tu prend un ticket tcl normal, T3 départ gare part dieu ou la soie vaulx en velin, tu peu aller directement au stade. Tu n'es pas obligé de prend un autre tram pour descendre au grand Large. Pas besoin de réserver à l'avance.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wanker75 » 07 Jan 2016, 12:34

Quel sera le champs de caméra pour la redif TV ?
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar forumiste69 » 07 Jan 2016, 12:50

Monsieur AULAS table sur un chiffre d'affaire de 250 millions par ans avec les activités annexes je pense.
Si c'est le cas, nous ne serons pas loin des plus grands.

http://www.journaldunet.com/economie/se ... es/3.shtml
forumiste69
Newbie
Newbie

Message non lupar forumiste69 » 07 Jan 2016, 12:57

néanmoins, c'est chiffres datent un peu..
forumiste69
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 13:01

Apres toutes ces photos, petite vidéos, il me tarde de voir les reportage OLTV ce soir! Je suis tout excité, vivement samedi pour découvrir ce bijou en configuration presque finale.

Les travaux restant à faire sur les photos sont des zones VIP, c'est pas bien grave.

Il me tarde aussi que l'euro passe, pour que toutes les décorations soient posés.

Pour info, j'ai pu activer ma carte MYOL sur le site MYOL.fr , j'ai deja 35€ dessus, je m'attendais à 20€. C'est bon ca, peut être une compensation pour le bordel....
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone69 » 07 Jan 2016, 13:04

13h : 989 places dispo sur la billetterie olweb
gone69
Newbie
Newbie

Message non lupar dali » 07 Jan 2016, 13:05

ratm69 a écrit:
qweyron2 a écrit:
StadeOL77 a écrit:Ca répond à ma question. Dommage.

1-7-2016 11-19-54 AM.png

La par contre je trouve ça limite... Pour moi ça fait parti des erreurs et défauts. Donc en hiver en plus de se les geler, ils sont autant mouillés que les mecs qui court sur le terrain. Avant de rentrer sur le terrain être déjà trempé pour l'avoir vécu la rien de pire.

C'est clair. Pour moi c'est le seul gros point noir de la conception. Mais il est de taille. Que les spectateurs des premiers rangs, qui ont payés leur gache une blinde pensent à prendre un kway pour samedi... dommage pour un stade neuf censé améliorer le confort de tous.

je ne trouve pas que ce soit un point noir de la conception, si ça ne va pas on peut toujours remettre des bancs classique et laisser ces places aux public. Quant aux premiers rangs des spectateurs, je ne vois pas dans quelle stade non couvert ce n'est pas le cas ?
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 07 Jan 2016, 13:15

Les finitions pas terminées à la livrasion, c'est un peu classiques et pas bien grave : les gars ne vont pas se sauver après samedi. Le match sera joué sur la pelouse et nous serons bien sur les sièges (tous posés) ou debout. Le reste, c'est du petit détail qui sera fini avant l'euro
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 07 Jan 2016, 13:35

qweyron2 a écrit:
yannou a écrit:J'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment un supporter visiteur qui vient au stade en indépendant fait pour s'y rendre ?

Oui arrivé à la gare tu prends un ticket de tram ou tu montes dans le tram OL et tu vas au stade. Ensuite tu prends ta place. Sinon tu fais tout avant sur internet c'esty le mieux.

News school a écrit:Yannou
Tu prend un ticket tcl normal, T3 départ gare part dieu ou la soie vaulx en velin, tu peu aller directement au stade. Tu n'es pas obligé de prend un autre tram pour descendre au grand Large. Pas besoin de réserver à l'avance.

Sauf qu'il me semblait que l'accès au tram T3 Parc OL était réservé aux seuls détenteurs d'un ticket pris en même temps qu'un billet pour le match, et qu'un billet classique ne fonctionnait pas. Si un ticket classique suffit, à quoi ça servirait de devoir prendre son ticket tram sur le site de l'OL ? :hum:
Tout faire avant sur internet je veux bien, mais réserver une place en parcage visiteur sur internet, ce n'est pas possible...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 13:40

yannou a écrit:
qweyron2 a écrit:
yannou a écrit:J'ai une question qui me vient à l'esprit : Comment un supporter visiteur qui vient au stade en indépendant fait pour s'y rendre ?

News school a écrit:Yannou

Sauf qu'il me semblait que l'accès au tram T3 Parc OL était réservé aux seuls détenteurs d'un ticket pris en même temps qu'un billet pour le match, et qu'un billet classique ne fonctionnait pas. Si un ticket classique suffit, à quoi ça servirait de devoir prendre son ticket tram sur le site de l'OL ? :hum:
Tout faire avant sur internet je veux bien, mais réserver une place en parcage visiteur sur internet, ce n'est pas possible...

Le Tram T3 grand stade avec billet accessibilité, fais le chemin part-dieu grand stade en direct en 20min sans arrêt. Alors que le tram normal avec ticket/abonnement TCL s'arrête à toute les stations jusqu'à Decines Grand Large et il te reste à faire 800m à pied.

Si tu peux réservé les places en parcage sur internet, quand je suis allé voir le match Bordeaux OL dans le parcage lyonnais, j'ai pris ma place sur le site internet de l''OL. Les autres clubs ça doit être pareil.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message