11:15
lyoncapitale.fr
11:15
lyoncapitale.fr
TopGone a écrit:Planète Lyon @Planete_Lyon
Faut se dépêcher les gars, il ne reste plus que 48 heures !
Olympique Lyonnais @OL
Ça donne des frissons de voir les joueurs s'entraîner ici au @Parc_OL !! #teamOL
11:23
lyoncapitale.fr
StadeOL77 a écrit:Ca répond à ma question. Dommage.
11:26
lyoncapitale.fr
qweyron2 a écrit:StadeOL77 a écrit:Ca répond à ma question. Dommage.
La par contre je trouve ça limite... Pour moi ça fait parti des erreurs et défauts. Donc en hiver en plus de se les geler, ils sont autant mouillés que les mecs qui court sur le terrain. Avant de rentrer sur le terrain être déjà trempé pour l'avoir vécu la rien de pire.
Planète Lyon @Planete_Lyon
Le futur OL Store
Les brasseries et salons
Buuuuuut de l'OL !
Le premier entraînement de l'Olympique lyonnais à Décines !
Ce qui frappe les esprits quand on circule dans les couloirs, c'est qu'il manque pas mal de finitions. A J-2 !
ratm69 a écrit:qweyron2 a écrit:StadeOL77 a écrit:Ca répond à ma question. Dommage.
La par contre je trouve ça limite... Pour moi ça fait parti des erreurs et défauts. Donc en hiver en plus de se les geler, ils sont autant mouillés que les mecs qui court sur le terrain. Avant de rentrer sur le terrain être déjà trempé pour l'avoir vécu la rien de pire.
C'est clair. Pour moi c'est le seul gros point noir de la conception. Mais il est de taille. Que les spectateurs des premiers rangs, qui ont payés leur gache une blinde pensent à prendre un kway pour samedi... dommage pour un stade neuf censé améliorer le confort de tous.
11:36
Les journalistes prennent place dans l'amphithéâtre presse et attendent Jean-Michel Aulas qui devrait prendre la parole vers 12h.
11:35
11:35
Un réseau Wifi permettra à 30 000 personnes de se connecter en simultané. Selon nos informations, plus de personnes devraient pouvoir se connecter mais l'OL a préféré jouer la sécurité en annonçant une jauge plus basse.
11:32
lyoncapitale.fr
qweyron2 a écrit:Tiens Valbuena était pas blessé??
On vois aussi que sur certains anneaux la peinture rouge n'est pas finie d'être posée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités