claramide a écrit:new school2 a écrit:mes dernières photos,La Boule a écrit:Les photos sont juste tops merci MaxOL !
Regarde le vomitoire est bien peint en bleu là.
claramide a écrit:new school2 a écrit:mes dernières photos,La Boule a écrit:Les photos sont juste tops merci MaxOL !
qweyron2 a écrit:claramide a écrit:new school2 a écrit:mes dernières photos,La Boule a écrit:Les photos sont juste tops merci MaxOL !
11:03
Les palpations de sécurité auront lieu en bas des six rampes d'accès et non plus à l'entrée des tribunes. Après les attentats de Paris, l'OL a choisi d'avancer la zone pour les palpations et sécuriser le parvis où des manifestations et animations seront organisées.
11:01
Le contrôle des écrans géants
10:59
Selon Xavier Pierrot : "Entre 55 et 56 000 places seront vendues pour le premier match".
10:59
10:58
lyoncapitale.fr
qweyron2 a écrit:claramide a écrit:new school2 a écrit:mes dernières photos,La Boule a écrit:Les photos sont juste tops merci MaxOL !
11:09
A deux jours de l'inauguration, de nombreuses zones demandent finitions et nettoyage
11:07
il va falloir passer un coup de balais !
11:07
Les joueurs s'entraînent sur le terrain pour la première fois.
lyoncapitale.fr
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas
@OL @CanalFootClub @lequipe premier contact avec la pelouse du grand stade Après les vestiaires les joueurs testent
11:15
La pelouse hybride, une grille permet d'arracher la pelouse sans toucher aux racines pour une "meilleure tenue".
11:14
11:12
Les spectateurs seront cependant à l'abris.
11:11
Les joueurs s'entraînent sous la pluie. Le stade n'est pas couvert.
lyoncapitale.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités