• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar 30wan333 » 06 Jan 2016, 23:55

Bonsoir,

Je me suis inscrit pour débattre de la musique d'entré et y ajouter ma contribution.
Mais tout d'abord, la première chose c'est de vous remerciez, Vous, les contributeurs habituels du forum. Lagrenouille, MaxOL, TopGone, Claramide, Flojuni plus récemment Newschool qui nous offre un contenu exceptionnel. Merci à ceux qui ont pris le temps de faire vivre également le forum Qweron2, Bad Fab. Merci également au supporter adverse avec qui c'est possible de débattre sans chauvinisme. (le sup. nantais par exemple, j'ai pu le pseudo en tête) .
Un merci également aux quelques troll qui m'ont prouvé en effet qu'en France la réussite gêne et que tous est bon à prendre pour critiqué les autres.

Quel bonheur de venir et de voir de nouvelles photos, débats ou autres. Entre les Trolls de base, les contenus de fou de certain, les débats moisis sur 4 pages, les icônes malgré eux avec l'orthographe par exemple. C'est tout ça qui fait la vie d'un forum et qui le rend si vivant. Espérons que le ce forum vivent encore longtemps et qu'il suivra les constructions annexes au stades avec autant d'entrain.
Malheureusement tout comme mon homologue breton Fabol22 je ne pourrai pas me rendre au Stade samedi car étant au fin fond de la bretagne c'est trop compliqué de venir pour un match.

Enfin pour les musiques d'entrées, j'ai pensé a plusieurs chansons top dont certaines ont déjà été cité :

Gesafellstein - PURSUIT

NightWish (celle posté marche au top)

Madeon - Finale

Heart Of Courage (à partir de 0,35)

ACDC Thunderstruck ( à partir de 2,24)

Ludovico Einaudi - Divenire ( à partir de 2,22)

Flux Pavilion - What you gonna do About It

Etienne de Crecy - Funk

Knife Party - Power Glove

Modeselektor - GodSpeed ( à partir de 1,15)

Tristam & Braken - Razor Sharp ( à partir de 40 sec)

PS : désolé pour les fautes éventuelles et ON TOUCHE AU BUT FINAL ! :)
30wan333
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar rbey » 07 Jan 2016, 00:31

J'aime pas trop vos trucs hard là je trouves sa trop électronique ou alors le métal vraiment trop diriger pour un public restreint, faut aimer quoi.. après on ne discutes pas les goûts et les couleurs de chacun mais bon..

comme tous le monde y va de sa contribution je met la mienne aussi, un style un peu électro, je trouves que la musique dégage une certaine émotion, pour une entrée je trouve sa top!

Otto Knows - Million Voices, pas mal doivent connaitre sinon je kifferais du Avicii genre Levels, même si c'est un peu trop populaire... Ou du Madeon pour faire dans le français (j'ai vu que sa a déjà été posté en plus!) ou même Solveig qui me semble avait fait un concert à gerland quand Aulas avait le tournis sur le marché des transferts

rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 07 Jan 2016, 04:27

Est-ce qu'ils continuent avec la luminothérapie la nuit durant les jours menant à la rencontre ou est-ce qu'ils attendent maintenant que la pelouse a été tondue? Il me semble avoir vu moins de photos à ce sujet ces derniers jours...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 07 Jan 2016, 05:31

Myrelingues a écrit:
ratm69 a écrit:quand même bizarre cette histoire de 10 000 places. La commission a donné son feut vert en milieu d'AM et les places ne sont toujours pas en vente sur OLWEB alors que le match a lieu dans 3 jours. Ils attendent quoi?

Il a déjà été dit que le premier match ne se jouerait pas avec la contenance maximale.

Absolument pas, c'était qu'une rumeur à la noix, en rien fondée.
La capacité réduite implique tout le 3° anneau soit 26000 places en moins environ. Pour une inauguration c'est du pain béni pour les trolls qui s'acharnent sur la jauge "démesurée" pour le public lyonnais. Pas lol du tout. Contre un faire valoir de L1 je veux bien mais pour une inauguration avec concert à la clef ça ferait p'tite bite.
Cette histoire des 10000 places "lâchées" juste après l'homologation du stade et à même pas 3 jours de l'événement m'a vraiment surpris. Je ne m'y serais pas pris de la même manière, moi j'aurais tout vendu histoire d'assurer l'inauguration, quitte à rembourser d'une manière ou d'une autre en cas de soucis. Là je ne sais pas comment il faut prendre cette info, 10000 places en 3 jours ... je ne suis pas très optimiste s'il faut les refourguer à la vente, ou alors elles étaient réservées sans qu'il y est prélèvement bancaire comme ça a pu se faire avec Seater et que 10000 gus vont recevoir leur confirmation d'achat d'ici samedi. J'attends plus de précision là dessus.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 07 Jan 2016, 06:32

Je pense aussi que ces places sont deja "vendues" ou réservées .
Sinon à tous ceux qui voient le verre a moitié ( ou aux 3/4 vide ), le stade devrait etre plein avec des prix dignes de la Première League...
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bouiboui » 07 Jan 2016, 07:15

Yohan69 a écrit:
bouiboui a écrit:Ça baisse, ça baisse : 1 105 places encore

Tout à l'heure il y en avait 800 pile. Incompréhensible ???

Ils en ont encore remis : 1364 maintenant
bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 07 Jan 2016, 08:02

30wan333 a écrit:Bonsoir,

Je me suis inscrit pour débattre de la musique d'entré et y ajouter ma contribution.
Mais tout d'abord, la première chose c'est de vous remerciez, Vous, les contributeurs habituels du forum. Lagrenouille, MaxOL, TopGone, Claramide, Flojuni plus récemment Newschool qui nous offre un contenu exceptionnel. Merci à ceux qui ont pris le temps de faire vivre également le forum Qweron2, Bad Fab. Merci également au supporter adverse avec qui c'est possible de débattre sans chauvinisme. (le sup. nantais par exemple, j'ai pu le pseudo en tête) .
Un merci également aux quelques troll qui m'ont prouvé en effet qu'en France la réussite gêne et que tous est bon à prendre pour critiqué les autres.

Quel bonheur de venir et de voir de nouvelles photos, débats ou autres. Entre les Trolls de base, les contenus de fou de certain, les débats moisis sur 4 pages, les icônes malgré eux avec l'orthographe par exemple. C'est tout ça qui fait la vie d'un forum et qui le rend si vivant. Espérons que le ce forum vivent encore longtemps et qu'il suivra les constructions annexes au stades avec autant d'entrain.
Malheureusement tout comme mon homologue breton Fabol22 je ne pourrai pas me rendre au Stade samedi car étant au fin fond de la bretagne c'est trop compliqué de venir pour un match.

Merci pour tes remerciement, mais si je peux me permettre, tu en a oublié trois, et pas des moindre car il me semble que c'est Marty650 qui a posté le plus régulièrement des photos du chantier depuis l'extérieur, ainsi que Julien Plazanet (j'ai pas sons nom de forumeur sur le bout des doigts) et surtout Argone qui nous a fait suivre le chantier de l'intérieur alors que nous attendions patiemment la diffusion du mag.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 07 Jan 2016, 09:09

claramide a écrit:
30wan333 a écrit:Bonsoir,

Merci pour tes remerciement, mais si je peux me permettre, tu en a oublié trois, et pas des moindre car il me semble que c'est Marty650 qui a posté le plus régulièrement des photos du chantier depuis l'extérieur, ainsi que Julien Plazanet (j'ai pas sons nom de forumeur sur le bout des doigts) et surtout Argone qui nous a fait suivre le chantier de l'intérieur alors que nous attendions patiemment la diffusion du mag.

Merci également amis Breton ! On peut rajouter StadeOL77 aussi ;)

Au fait ce matin sur les vitres au SUD EST, il y avait une grosse étoile style NOEL, allumée en rouge ! Très étrange comme déco, quelqu'un l'a vu?
Dernière édition par qweyron2 le 07 Jan 2016, 09:10, édité 1 fois.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 09:10

Article du Progrès
Fichiers joints
07-01-2016 09-05-51.jpg
07-01-2016 09-05-51.jpg (54.1 Kio) Vu 3580 fois
07-01-2016 09-07-44.jpg
07-01-2016 09-07-44.jpg (230.12 Kio) Vu 3580 fois
07-01-2016 09-07-30.jpg
07-01-2016 09-07-30.jpg (293.69 Kio) Vu 3580 fois
07-01-2016 09-07-15.jpg
07-01-2016 09-07-15.jpg (304.65 Kio) Vu 3580 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 07 Jan 2016, 09:21

qweyron2 a écrit:Merci également amis Breton ! On peut rajouter StadeOL77 aussi ;)

C'est trop d'honneur!

Ma contribution du jour: J-2. ON Y EST PRESQUE !!!
Pour le D-DAY, il y a aura un décompte heure par heure dès 5h du matin sur mon Twitter. Tout est déjà programmé.

02.jpg
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gone69 » 07 Jan 2016, 09:26

Bien qu'il semble avoir remis quelques places pour moi à 9h20 il reste 1260 places. Ca continue donc de baisser...
gone69
Newbie
Newbie

Message non lupar News school » 07 Jan 2016, 09:58

Altaïr69 a écrit:Est-ce qu'ils continuent avec la luminothérapie la nuit durant les jours menant à la rencontre ou est-ce qu'ils attendent maintenant que la pelouse a été tondue? Il me semble avoir vu moins de photos à ce sujet ces derniers jours...

La pelouse à été tondue y a 2 jours, mais par contre la luminotherapie n'a pas été mis en place depuis plusieurs jour.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 10:02

Les joueurs au stade
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
Dernière édition par MaxOL le 07 Jan 2016, 10:11, édité 2 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 07 Jan 2016, 10:07

Sur la photo avec Valbuena, on aperçoit le vomitoire "test" peint en rouge. Ont ils oublié l'idée ou simplement retardé volontairement la deco des vomitoires ? Ou tout simplement l'idée ne leur convient pas et ils l'ont abandonnée ?
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 07 Jan 2016, 10:08

vu la pluie qui tombe aujourd'hui je pense que l'entrainement qui était prévu sur la pelouse du SDL risque d'être annulé.
ratm69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message