Bonsoir,
Je me suis inscrit pour débattre de la musique d'entré et y ajouter ma contribution.
Mais tout d'abord, la première chose c'est de vous remerciez, Vous, les contributeurs habituels du forum. Lagrenouille, MaxOL, TopGone, Claramide, Flojuni plus récemment Newschool qui nous offre un contenu exceptionnel. Merci à ceux qui ont pris le temps de faire vivre également le forum Qweron2, Bad Fab. Merci également au supporter adverse avec qui c'est possible de débattre sans chauvinisme. (le sup. nantais par exemple, j'ai pu le pseudo en tête) .
Un merci également aux quelques troll qui m'ont prouvé en effet qu'en France la réussite gêne et que tous est bon à prendre pour critiqué les autres.
Quel bonheur de venir et de voir de nouvelles photos, débats ou autres. Entre les Trolls de base, les contenus de fou de certain, les débats moisis sur 4 pages, les icônes malgré eux avec l'orthographe par exemple. C'est tout ça qui fait la vie d'un forum et qui le rend si vivant. Espérons que le ce forum vivent encore longtemps et qu'il suivra les constructions annexes au stades avec autant d'entrain.
Malheureusement tout comme mon homologue breton Fabol22 je ne pourrai pas me rendre au Stade samedi car étant au fin fond de la bretagne c'est trop compliqué de venir pour un match.
Enfin pour les musiques d'entrées, j'ai pensé a plusieurs chansons top dont certaines ont déjà été cité :
Gesafellstein - PURSUIT
NightWish (celle posté marche au top)
Madeon - Finale
Heart Of Courage (Ã partir de 0,35)
ACDC Thunderstruck ( Ã partir de 2,24)
Ludovico Einaudi - Divenire ( Ã partir de 2,22)
Flux Pavilion - What you gonna do About It
Etienne de Crecy - Funk
Knife Party - Power Glove
Modeselektor - GodSpeed ( Ã partir de 1,15)
Tristam & Braken - Razor Sharp ( Ã partir de 40 sec)
PS : désolé pour les fautes éventuelles et ON TOUCHE AU BUT FINAL !