ARGONE a écrit:dali a écrit:OK, je retente ma chance. En musique d'entrée:
C'est ou du moins c'était déjà celle de bordeaux à chaban, dans le matmut je ne sais pas s'ils l'ont gardée...
Ah! Je ne le savais pas.
ARGONE a écrit:dali a écrit:OK, je retente ma chance. En musique d'entrée:
C'est ou du moins c'était déjà celle de bordeaux à chaban, dans le matmut je ne sais pas s'ils l'ont gardée...
ratm69 a écrit:quand même bizarre cette histoire de 10 000 places. La commission a donné son feut vert en milieu d'AM et les places ne sont toujours pas en vente sur OLWEB alors que le match a lieu dans 3 jours. Ils attendent quoi?
Myrelingues a écrit:Il a déjà été dit que le premier match ne se jouerait pas avec la contenance maximale.
Bibi691 a écrit:Myrelingues a écrit:Il a déjà été dit que le premier match ne se jouerait pas avec la contenance maximale.
Absolument pas, c"était qu'une simple hypothèse quand le stade n'était même pas encore fini, mais sa a été confirmer que non plusieurs fois
Il est marquer " E-Tikets pour accéder au stade " mais un billet imprimer en format A4 fonctionne aussi ?bouiboui a écrit:
alex6971 a écrit:Il est marquer " E-Tikets pour accéder au stade " mais un billet imprimer en format A4 fonctionne aussi ?bouiboui a écrit:
bouiboui a écrit:Ça baisse, ça baisse : 1 105 places encore
Merci ! donc les E-Tikets sont pour les pour les personnes qui achète les tikets directement sur l'appli ?bouiboui a écrit:alex6971 a écrit:Il est marquer " E-Tikets pour accéder au stade " mais un billet imprimer en format A4 fonctionne aussi ?bouiboui a écrit:
Oui bien sur, e-tickets c'est pour l'appli Parc OL
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités