flojuni a écrit:Pour info j'ai réussi à l'instant d'activer ma carte MyOL
Pour les 10 000 places cela parait malheureusement logique. Imaginons 1 instant que l'homologation n'avait été accordé, il aurait fallu tout rapatrier à Gerland et comment sélectionner les possesseurs de billets? Cela aurait été fait par tirage au sort? Imaginez vous un instant que vous fassiez partis des recalés je n'imagine pas un instant que vous pardonneriez à l'OL et retentiez un jour de retourner voir l'ol
Diégo a écrit:jonjon a écrit:Et ?
Bahhh il faut le rentabiliser...
CLUB / COMMUNIQUÉ
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publié le 06 janvier 2016 à 20:03
L’Olympique Lyonnais informe que la commission centrale départementale de sécurité et d’accessibilité a rendu cet après-midi un avis favorable, entraînant un arrêté délivré par la Préfecture de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui a donc homologué l’enceinte du Parc Olympique Lyonnais pour une capacité maximum de 59 186 places et permettant un arrêté d’ouverture au public délivré par la commune de Décines-Charpieu.
L’ensemble de ces éléments seront portés à la connaissance de la FFF ce jeudi 7 janvier de manière à ce qu’elle puisse autoriser le Parc Olympique Lyonnais à la pratique du football.
Le Parc Olympique Lyonnais pourra donc accueillir près de 60 000 spectateurs ce samedi après-midi à l’occasion du match OL - Troyes, dont de nombreux enfants invités des clubs filleuls et des communes du Grand Lyon dont Décines, Meyzieu et Chassieu, pour participer au spectacle d’après-match, et ainsi établir un nouveau record d’affluence pour une rencontre de football dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Diégo a écrit:Il y a des gens qui me font rire!
Le stade,il sera peut être plein je sais pas! on verra en allemagne il serait déjà plein depuis le début des ventes.... et c'est le match d'inauguration!!!!
La France n'est pas l'allemagne!
Ce stade ne sera jamais plein, c'est une certitude sauf quelques matchs, Equipe de France, derby ou grosse affiches!
Chèr(e) Fan,
Le match de samedi arrive à grand pas !
Nous profitons de ce moment pour vous envoyer quelques renseignements supplémentaires:
Imprimer vos billets
ATTENTION vous devez impérativement vous présenter au stade avec vos billets imprimés! Les vouchers ou copies d'écrans ou notes de frais liés à vos billets ne vous donneront pas accès au stade.
Pour imprimer vos billets, rendez-vous sur www.seaters.com en utilisant votre ordinateur et le navigateur Chrome pour un accès optimal, cliquez ensuite sur "Mes Places", puis sur les places que vous voulez imprimer et enfin sur "imprimer". Vos billets apparaitront alors en format pdf et vous pourrez les imprimer.
Transport en commun
Vous pouvez vous rendre sur le site http://acces.parc-ol.com/ pour choisir vos options de mobilité.
Obtenir de l'aide
Si vous avez un souci avec vos billets, vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante: helpdesk@seaters.com
Profitez-en au maximum!
Vivez une expérience fantastique et préparez votre visite en surfant sur www.olweb.fr
Bien cordialement
Seaters
dali a écrit:OK, je retente ma chance. En musique d'entrée:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités