J'aime bien ces sièges larges qui jouent à "touche-touche". cela donne une impression très compact.
Par contre maintenant vous êtes condamnés à ne pas changer de logo pour les 40 ans qui viennent !
Paulo a écrit:J'espère que la bande de sièges blancs qui part des pieds de la Tour Eiffel fera le tour complet du stade. Ça donnerait l'impression que le Parc des princes possède un 3ème anneau, il paraîtrait visuellement plus grand.
Pour le reste je trouve que c'est du très bon boulot comme toujours. Un peu frustrant toutefois de devoir attendre pour que l'intégralité des sièges soit changée.
À titre de comparaison je n'aime pas les virages blancs du nouveau stade de Lyon qui coupe l'harmonie générale. J'espère qu'on aura pas qqchose de vertical comme eux.
Paulo a écrit:Je comprends très bien. Et votre nouveau stade, plus grand, permet plus d'accueillir ce genre de "dessin" - même si ce n'est pas de mon goût.
... Et puis il faut bien vous trouver qq défauts pour qu'on imagine toujours avoir le plus beau stade en France
Après je me console aussi en voyant l'atout indéniable que ce stade constitue pour la Ligue 1... Un des plus beau stades Neuf d'Europe et un des plus beaux vieux stade en ville du Monde dans la même ligue... C'est apréciable
Teriyaki a écrit:Pas mal du tout ce nouveau motif , par contre je dois être le seul à ne pas aimer les pieds de la tour eiffel qui s'allongent sur le reste de la tribune basse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités