Maximus69800 a écrit:Toujours impossible de trouver une place de parking !
Y ont quand même pas vendu les 10000 places
J ai réussi à y prendre hier sur le p5 les autres j y arrivait pas donc essaye peut être avec ce parking
Maximus69800 a écrit:Toujours impossible de trouver une place de parking !
Y ont quand même pas vendu les 10000 places
MaxOL a écrit:Junidieu a écrit:69€ le menu:
Cool merci!
Tu as trouvé ca ou?
Donc le pack repas + parking + match: c'est 185€
Le repas seul, c'est 69€.
juni-arena a écrit:Bon de l'intérieur il est parfait... pour moi il reste que deux interrogations dont je suis impatient de connaître la réponse:
- Les panneaux publicitaires niveau pelouse seront-ils liés dans les coins, comme à Paris, Nantes, Monaco, et à peu près dans tous les stades d'Europe en dehors de France ? Cela peut paraître futile, mais je trouve qu'esthétiquement ça change du tout au tout. Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
- Le rendu TV sera-t-il de haute qualité? Là c'est niveau lumières, qualité et positions des caméras surtout, mais la différence de rendu TV entre le parc des princes depuis 2013 et les autres stades français est assez incroyable je trouve.
Eh Claramide, ils l'ont pas dit, ils ont juste posé une question
EnergieRocher a écrit:Petit hors sujet désolé mais j'avais une question.
Est-ce que le parking relais des panettes est surveillé ? Ou est-il risqué de laisser pas mal d'affaires dans le coffre de la voiture ?
MaxOL a écrit:Photo de Damien LG, magnifique!
claramide a écrit:Max, on a posté les même photos en même temps ! Vu comme elles sont belles, on peut les voir deux fois de suite, même trois ou quatre fois de suite si il le faut.
On aurait pu former "les fous du stades !" mais c'est un coup à se faire traiter de Charlots
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités