lol non justement c'était une petite blagounette
Sinon je trouve la comparaison vraiment bien, les 2 photos sont espacés dans le temps d'un peu plus d'un an, c'est dingue la différence
xFlo_59 a écrit:Fruitos a écrit:De toute facon qu'il y ai des dossiers ou pas, TOUS DEBOUT DANS LE KOP
Oui, les sièges à strapontins c'est ce qu'il y a de mieux, après des sièges sans dossier j'y crois pas trop, ça se fait de moins en moins et vu le prix du stade, il y aura des dossiers
Ce que j'espère c'est que nous n'aurons pas de barres de sécurité (dont seul but est d’empêcher les descentes après les buts), comme à VA, qui rendent mal à la TV et qui ne sont pas très utile à partir du moment où les sièges ont des dossiers
LANDAS a écrit:xFlo_59 a écrit:Fruitos a écrit:De toute facon qu'il y ai des dossiers ou pas, TOUS DEBOUT DANS LE KOP
Oui, les sièges à strapontins c'est ce qu'il y a de mieux, après des sièges sans dossier j'y crois pas trop, ça se fait de moins en moins et vu le prix du stade, il y aura des dossiers
Ce que j'espère c'est que nous n'aurons pas de barres de sécurité (dont seul but est d’empêcher les descentes après les buts), comme à VA, qui rendent mal à la TV et qui ne sont pas très utile à partir du moment où les sièges ont des dossiers
Les sièges sans dossier c'est "interdit".
Je pense et j'espère que toutes les places seront assises et que nous n'aurons aucune tribune debout (c'est d'ailleurs écrit dans les documents il me semble).
il ne faut pas oublier non plus que le stade servira à autre chose que le foot et que d'avoir comme a valenciennes des barres en tribune nord serait bien embêtant en configuration boite à spectacle où cette tribune nord correspond alors à la tribune latérale.
sloryburn a écrit:en parlant de demonter les grues , semaine prochaine ça commence
Ce week end je vait aller faire des photos avant qu'il démonte
indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:en parlant de demonter les grues , semaine prochaine ça commence
Ils commence par laquelle tu ces?
Titophe62 a écrit:indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:en parlant de demonter les grues , semaine prochaine ça commence
Ils commence par laquelle tu ces?
A mon avis celle qui sont dans les arches. A commencer par celle des honneurs et après celle des présidentielle.
yanoun59 a écrit:@fanlosc59 mille excuse pour mon erreur d'inattention mais je ne pense pas que ces photos ont été diffusé?!!? meme si les photos date d'avant l'avancé de la toiture, je ne vois pas en quoi cela est gênant, vu que c'est les vacances le forum n'est pas très actif alors je comble. si j'ai le temps j'irai faire des photos pour me pardonné
Ce lundi 8 août, les équipes de SGTN ont démarré les travaux de terrassement de la « Boite à Spectacles ».
Située sous la moitié nord de la pelouse, pas moins de 25 000m3 de matériaux sont déplacés et partiellement réutilisés sur site pour les merlons paysagers donnant sur le boulevard de Tournai. Deux pelles et six Tombereaux s'activent pour évacuer la terre.
Une grande étape du chantier a commencée.
En effet, cette réalisation unique au monde permettra l'accueil des plus grandes affiches de sports indoor et de grands concerts & spectacles. Cette nouvelle aire de jeu se positionnant comme la plus grande aréna d'Europe.
Pendant ce temps, les équipes d'Eiffage Construction Métallique s'occupent de la pose des fléaux bas de la façade nord du stade côté Boulevard de Tournai.
Avec la fin de la mise en place des toitures mobiles sur la charpente métallique du stade, les équipes d'Eiffage Travaux Publics vont pouvoir reprendre les travaux de réalisation de la tribune sud après avoir été interrompues pour laisser le passage aux toitures.
Le Village du Grand Stade quant à lui poursuit son ascension. Eiffage Construction réalise actuellement le 3ème étage. Cet ensemble immobilier de 18 800m2 abritera 2 hôtels, un B&B de 99 chambres et un Park Inn de 127 chambres, une résidence services et un pôle de remise en forme.
Enfin Forclum a réceptionné le 27 juillet dernier quatre transformateurs de 2 000 kwa. Trois groupes électrogènes de 800 kwa seront livrés d'ici fin août, début septembre.
Le chantier occupe actuellement environ 900 personnes.
cedlelillois a écrit:oui mais avec des dossiers aux chaises on peut pas faire de descentes de tribune sur les buts
La boîte à spectacle ? C'est parti !
Ce lundi 8 août, les équipes de SGTN ont démarré les travaux de terrassement de la « Boite à Spectacles ».
Située sous la moitié nord de la pelouse, pas moins de 25 000m3 de matériaux sont déplacés et partiellement réutilisés sur site pour les merlons paysagers donnant sur le boulevard de Tournai. Deux pelles et six Tombereaux s'activent pour évacuer la terre.
Une grande étape du chantier a commencée.
En effet, cette réalisation unique au monde permettra l'accueil des plus grandes affiches de sports indoor et de grands concerts & spectacles. Cette nouvelle aire de jeu se positionnant comme la plus grande aréna d'Europe.
Pendant ce temps, les équipes d'Eiffage Construction Métallique s'occupent de la pose des fléaux bas de la façade nord du stade côté Boulevard de Tournai.
Avec la fin de la mise en place des toitures mobiles sur la charpente métallique du stade, les équipes d'Eiffage Travaux Publics vont pouvoir reprendre les travaux de réalisation de la tribune sud après avoir été interrompues pour laisser le passage aux toitures.
Le Village du Grand Stade quant à lui poursuit son ascension. Eiffage Construction réalise actuellement le 3ème étage. Cet ensemble immobilier de 18 800m2 abritera 2 hôtels, un B&B de 99 chambres et un Park Inn de 127 chambres, une résidence services et un pôle de remise en forme.
Enfin Forclum a réceptionné le 27 juillet dernier quatre transformateurs de 2 000 kwa. Trois groupes électrogènes de 800 kwa seront livrés d'ici fin août, début septembre.
Le chantier occupe actuellement environ 900 personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités