qweyron2 a écrit:https://twitter.com/Parc_OL
damnnnn la vidéo !!
Oh my god ! La vue plongeante ! Délirante !
qweyron2 a écrit:https://twitter.com/Parc_OL
damnnnn la vidéo !!
MaxOL a écrit:Alors là je suis en extase!!!!!
Azert72 a écrit:En étant objectif, c'est vrai que les parisiens et les stéphanois peuvent être jaloux de ce stade, au vue de sa capacité et du fait qu'il appartienne au club avec les couleurs du club etc...
Par contre les Vélodrome c'est 10 000 places de plus, la plus grande tribune d'Europe (Jean Bouin 53m), avec deux virages d'ultras de plus de 10 000 places qui lors de certaines saisons peuvent être magiques (comme l'année dernière avec Bielsa ou cette année contre Lyon)
En revanche tout le monde est d'accord pour dire que les finitions sont excellentes et que l'OL peut vraiment se sentir chez eux et c'est une force. J'ai peur pour vous de l'effet Allianz Riviera ou du stade de Bordeaux. On voit déjà que pour l'inauguration ça a du mal à se remplir, dommage parce que ça veut dire qu'une affiche comme celle de ce week-end ça pourrait tourner à 20 000 (mon avis) à ça sonnerait creux.
Bravo pour ce stade au moins on prendra un peu plus de plaisir à regarder les matchs de l'OL à domicile.
Bonne semaine à vous
lio69 a écrit:....entre un stade next generation et un rafistolage mediocre.
Azert72 a écrit:En étant objectif, c'est vrai que les parisiens et les stéphanois peuvent être jaloux de ce stade, au vue de sa capacité et du fait qu'il appartienne au club avec les couleurs du club etc...
Par contre les Vélodrome c'est 10 000 places de plus, la plus grande tribune d'Europe (Jean Bouin 53m), avec deux virages d'ultras de plus de 10 000 places qui lors de certaines saisons peuvent être magiques (comme l'année dernière avec Bielsa ou cette année contre Lyon)
En revanche tout le monde est d'accord pour dire que les finitions sont excellentes et que l'OL peut vraiment se sentir chez eux et c'est une force. J'ai peur pour vous de l'effet Allianz Riviera ou du stade de Bordeaux. On voit déjà que pour l'inauguration ça a du mal à se remplir, dommage parce que ça veut dire qu'une affiche comme celle de ce week-end ça pourrait tourner à 20 000 (mon avis) à ça sonnerait creux.
Bravo pour ce stade au moins on prendra un peu plus de plaisir à regarder les matchs de l'OL à domicile.
Bonne semaine à vous
lio69 a écrit:Azert72 a écrit:En étant objectif, c'est vrai que les parisiens et les stéphanois peuvent être jaloux de ce stade, au vue de sa capacité et du fait qu'il appartienne au club avec les couleurs du club etc...
Bonne semaine à vous
La plus haute tribune d' Europe super , des virages de 10000 places et une capacité de 9000 places de plus pour le vélodrome incroyable .....pourtant sans vouloir jouer a qui a la plus grosse hormis sa capacité pour l anecdote comment comparer le Vel à u SDL ya pas photo
....entre un stade next generation et un rafistolage mediocre.
dookie42 a écrit:Azert72 a écrit:En étant objectif, c'est vrai que les parisiens et les stéphanois peuvent être jaloux de ce stade, au vue de sa capacité et du fait qu'il appartienne au club avec les couleurs du club etc...
Bonne semaine à vous
ne parle pas pour nous stp, contente toi d'admirer ton superbe stade et ne t'occupe pas des autres supporters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités