MaxOL a écrit:flojuni a écrit:qweyron2 a écrit:Sur la photo les distances peuvent paraître très éloignées, mais crois moi il n'en n'est rien. Tu peux couper à pied un peu partout, et même sans couper c'est à côté.Si tu te gares au bout du parking tu es direct sur la Rue de la république, et là en 3 min tu es au stade.
Chez moi c'est guerre plus loin, le temps de marche sera juste un peu plus long.
Voici la réponse de la métropole au mail que je leur avait fait parvenir concernant la saturation de la zone notamment les jours de matchs au dépend de l'activité des commerces ainsi que le fameux projet d'extension du Leclerc!!
: RE: Contact Métropole Afficher
Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention, voici les éléments que nous pouvons vous communiquer :
Sur le premier point, nous vous informons que la métropole a mis en œuvre des mesures physiques empêchant le stationnement sauvage sur les voies publiques (exemple rue de la République) par ailleurs, la mairie de Meyzieu travaille sur la protection des voies privées.
Concernant le projet de requalification du centre commercial Leclerc, le projet n'est pas abandonné.
La ville de Meyzieu, la Métropole de Lyon et le porteur de projet travaillent actuellement ensemble à sa mise en œuvre.
Un phasage est nécessaire et les premiers éléments de travail permettent d'envisager les premiers travaux vers 2019-2020.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2016.
Si ils vous faut des bieres du vin passez au magasin il y a de quoi vous vendre mdrrr
Sérieux c'est quoi cette réponse... Ridicule... Moi je parle de Leclerc mais c'est pas le pire, si le public commence à s'installer sur le parking de Feu vert ça sera le Bronx. Au Feu vert tu ne peux jamais te garder devant le samedi tellement c'est plein.
Samedi le match est à 17H, comme c'est le 1er à Décines je ne sais pas si tout le monde a connaissance des environs et du Leclerc.
Même si je pense qu'un grand nombre vont venir en voiture et vont tenter de se garer un peu partout. Il y a qu'à voir à Gerland, les spectateurs se garent jusqu'à Jean Macé...
Donc à mon avis, samedi ils vont avoir une drôle de surprise et les mécontentements vont pulluler au niveau de l'accès au parking, voir à l'accès du leclerc tout court. Beaucoup de décinois viennent aussi dans cette zone.
Maintenant je pense que ça va être compliqué de réguler tout ça. Comment justifier que l'on vient pour faires ses courses ou pas..