Le lettrage du bâtiment principal :
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 0782t.jpg/
Jay rold a écrit:jmarcvafc a écrit:Lorsque que je vois ta vidéo , je repense à toutes les heures que j'ai passé autour du site à prendre des photos et avec les deux anciens à discuter avec les personnels du chantier pour en savoir toujours plus
merci ta vidéo est superbe
Slt Jean Marc...la pèche ?...alors tu en pense quoi de ce petit bijoux ...me concernant pour y avoir mis les pieds, j'en suis fan...
je suis même tenté de remonter pour la venu de Brest...mais bon...je préfère y remettre les pieds pour une grande affiche surement contre le PSG ou l'OM...
AliasZapata a écrit:Comme quoi ca sert de gueuler
Y a d'autres aménagements de prévu ?? (le mur en rouge par exemple).
xFlo_59 a écrit:Un membre de la direction du VAFC ou de la ville de VA est passé par ici ?
C'est mieux comme ça !
loiacomo a écrit:modification des filets de but au stade du hainaut! ils sont désormé blanc ( voir foto de cet am )
Axelferis a écrit:DES FILETS BLANCS?!! CHAAAAAMPAGNE!!!
Mais que leur est il arrivé? Nous ont ils lu?
thepec a écrit:Rhooo!!!! C'est génial pour les filets!!!! (et pour les frites! ) J'espère qu'ils tiendront de toutes les petites remarques que l'on a faites dans le topic!
Comme les coursives à combler (baies vitrées?), les murs à peindre (noir? rouge? gris? blanc?), les écailles à réarranger,...
leo59 a écrit:thepec a écrit:Rhooo!!!! C'est génial pour les filets!!!! (et pour les frites! ) J'espère qu'ils tiendront de toutes les petites remarques que l'on a faites dans le topic!
Comme les coursives à combler (baies vitrées?), les murs à peindre (noir? rouge? gris? blanc?), les écailles à réarranger,...
Les murs le long de la pelouse en noir ou gris foncé pour suivre avce les panneaux led.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités