Bad_fab a écrit:Bon, ce matin je fais mon chieur. Ça change et ça va ravir mes souffres douleur préférés :
Pour moi c'est le premier vrai couac stupide. Même pas le temps de rester casse-crouter ou boire un coup en prenant ses aises, faudra vite dégager sinon la bagnole restera coincée sur le parking jusqu'au lendemain. C'est vraiment contradictoire avec le modèle économique prôné, les familles ne resteront pas après le match c'est certain, ni les célibataires et autres drilles souhaitant vider leur porte-monnaie.
Qu'entendent-ils par "fermer" pour les parkings relais?
Si le match se termine à 21h45 le parking relais ne ferme pas à 23h45... Les parkings relais le weekend ferment entre 00h et 1h du matin. Il m'est déjà arrivé de laisser ma voiture à meyzieu jusqu'à 3h du mat, et avec ma carte d'abonné (un ticket aurai aussi marché) cela ne m'a pas empêché de sortir.
Dans certains parking comme à Gorges de Loup, selon où la voiture est garée, en effet on ne peut plus sortir. Mais à Meyzieu, décines...
Après si le public veut vraiment se garer en étant sur de n'avoir aucunes contraintes ce n'est pas la place qui manque dans les alentours. Ce qui m'amène à parler du fameux Leclerc de notre Flojuni.
Lorsque les matchs vont être à 17h, 20h le samedi ou en semaine, je pense que le parking du Leclerc avec toute sa petite zone commerciale et ses alentours vont être très prisés, voir trop prisés!
Venez un samedi le parking du Leclerc est bien full. Je pense que ca va être un sacré bordel.
D'ailleurs pour ceux que ça interesse vous pouvez venir mettre votre voiture devant chez moi je suis à 5 - 10 min du stade à pied.
Après MaxOL a raison, à part la brasserie ou tu ne vas pas passer 3H après le match ça sert pas à grand chose. Et puis crois moi, de bons restaurants dans le secteur ça court pas les rues...