Marshall_ a écrit:J'ai une question concernant l'accès en tram : comment est-ce que ce sera géré et vérifié ? Je m'explique, qu'est ce qui empêche à quelqu'un de monter dans le tramway à Part Dieu vers le grand stade, le tout sans ticket accès parc OL ? Au pire s'il y a un contrôle à l'entrée, il suffit de dire qu'on descend à Vaux en Velin, mais de rester jusqu'au stade dans le tramway.
Autant pour les parking et navettes en bus qui partent d'un point A vers un point B, je trouve ça gérable, autant sur une ligne de tramway avec 7 stations intermédiaires où des habitants peuvent monter et descendre sans rapport avec l'accès au stade, je ne vois pas trop comment ils vont gérer ça.
Avec tout le temps que tu passes avec nous, tu n'a pas encore compris comment fonctionnait le Tramway ?
Il y a le T3 classique, avec ses arrêt habituels qui desservira donc la station Grand Large, accessible à tout le monde, et il y a le Tram Événementiel avec son quai distinct reporté au sud de la Vilette, près des Archives Départementales. celui ci desservira le POL et sera accessible à ceux qui ont un billet pour le stade. Il me semble logique que ceux qui ont leur billet mais pas le billet spécifique pourront prendre ce Tram. Les billets ne servant qu'à organiser les flux et planifier les ressources Tram et Navettes.
Tu peux donc reprendre la copie des 59200 fois...