• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 02 Jan 2016, 19:32

alexandre 1990 a écrit:le stade il vont le commencer quant les travaux ?

Euh? Lequel?
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Altaïr69 » 02 Jan 2016, 19:37

Au fait, @MaxOL, Argone ou News School, ou qui-sais-je...

Je viens de regarder les prévisions météo pour la prochaine semaine et j'ai vu qu'il allait pleuvoir 6 jours durant.. Sauf le jour du match contre Troyes apparement. Ils ont prévu quelquechose (protections, etc.) pour la pelouse et/ou pour les parkings?
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 02 Jan 2016, 19:44

MaxOL a écrit:
flojuni a écrit:Petite question concernant samedi

Ils annoncent que les navettes commencent h-2 avant un match et h+1h20 au coup de sifflet final pour avoir l'accessibilité gratuite
Cependant samedi si le concert de will I am et juste après le coup de sifflet et que son set dure 1 h comment cela se passe??

Nous aurons quand même droit aux navettes ou on sera b....?
C'est peut être une question conne mais comme il n'y a pas de comm et que cela sera nos premiers pas dans cette enceinte je préfère prendre mes precautions

Alors je viens de demander à l'OL, les navettes fonctionneront samedi jusqu'à 21h15!

Merci pour la réponse maxOl
Ayait enfin reçu mon abo au virage nord !! Bloc 3 rang 15 !! Y'as plus qu'à desormais
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 02 Jan 2016, 19:50

Altaïr69 a écrit:
claramide a écrit:
MaxOL a écrit:Article du progrès sur l'accès sud du grand stade qui fait un carton auprès des familles:

Un jour, sur un forum antistade, je faisais un compte rendu sur cette promenade (vraiment cool) : je me suis fait insulter et menacer de manière très violente pour tout un tas de zadistes, altermondialistes et autres psychophates . Mais ça, c'était avant :)

La route qui passe devant la propriété de Layat connait le même succès et pas qu'auprès des véhicules car le traitement mode doux est top ; du coup, beaucoup de familles et de sportifs l'empruntent. un grand succès pour l'ensemble de la collectivité.

Ouais ben en même temps si tu vas sur un forum antistade... -.-

N'empêche là ou t'as raison c'est que c'est bien marrant, là ou on voyait les gueules criardes, hagardes et carrément haineuses de mecs comme Tête, Layat et leurs potes de Carton Rouge et autres anars, aujourd'hui on a des familles heureuses et une communauté autour de ce stade.

Franchement si y'a quelquechose à dire, c'est qu'il fait vraiment plaindre ce pauvre Layat qui s'est fait utiliser par Tête à des finals activistes/idéologiques, alors que s'il avait accepté de résoudre ça à l'amiable avec Le Grand Lyon etc., y'aurait eu sans doute bien plus de sourires..

Mais bon on est en France, on aime bien David contre Goliath, le gentil communiste contre le méchant capitaliste.. Et voilà, quand t'as une bande de décérébrés qui s'en mêlent voilà ce que ça donne. Des larmes et des dommages collatéraux.. C'est horrible rien que d'y penser quoi.

Tête, Carton Rouge, leurs potes Anars et les fameux hippies qui s'étaient installés sur ce terrain tout au début, je me demande vraiment où ils en sont aujourd'hui...

Je voulais montrer à ces excréments du système (ils le critiquent mais ne vivent qu'à son crochet) que l'intérêt général avait gagné, que les familles heureuses avait fait place au néant et que le sourire des enfants qui se promènent en sécurité, loin des voitures, ça n'a pas de prix, même pas celui du petit bout d'une grande propriété.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 02 Jan 2016, 19:54

Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:le stade il vont le commencer quant les travaux ?

Euh? Lequel?

L'hôtel
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Jan 2016, 20:05

Altaïr69 a écrit:Au fait, @MaxOL, Argone ou News School, ou qui-sais-je...

Je viens de regarder les prévisions météo pour la prochaine semaine et j'ai vu qu'il allait pleuvoir 6 jours durant.. Sauf le jour du match contre Troyes apparement. Ils ont prévu quelquechose (protections, etc.) pour la pelouse et/ou pour les parkings?

Je comprend pas ta questions, pourquoi ils mettraient des protections sur les parkings, c'est prévu pour un écoulement rapide de l'eau dans la nape phréatique.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 02 Jan 2016, 20:06

StadeOL77 a écrit:Elle est pas belle la vie ?? J-7 !!! :gooood:
Le fichier joint image.jpeg n’est plus disponible.

IMG_20160102_200301.jpg

Tu aurais pu nous poster celle ci aussi messieurs le modeste ;D :perfect: :perfect:
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Krillz » 02 Jan 2016, 20:22

claramide a écrit:
Je voulais montrer à ces excréments du système (ils le critiquent mais ne vivent qu'à son crochet)

On apprécie tous tes contributions ici, mais les insultes comme ça, c'est pas élégant (c'est un euphémisme) et complètement inutile.
Krillz
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 02 Jan 2016, 20:24

MaxOL a écrit:
Altaïr69 a écrit:Au fait, @MaxOL, Argone ou News School, ou qui-sais-je...

Je comprend pas ta questions, pourquoi ils mettraient des protections sur les parkings, c'est prévu pour un écoulement rapide de l'eau dans la nape phréatique.

Donc aucun risque que la terre des parkings se transforme en boue donc? Car 6 jours de suite avec pluie, les voitures qui viennent se garer ensuite dessus pour le premier match, je te laisse imaginer le carnage..

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 02 Jan 2016, 20:26

pour L'hôtel il le construit quant ?
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 02 Jan 2016, 20:54

Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question, comment on obtient la carte MyOL quand on est pas abonné ?
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 02 Jan 2016, 20:58

Canal+ gratuit le week-end prochain sur Freebox.
Vous pourrez suivre le 1er match de l'histoire au @Parc_OL si vous n'avez pas votre place.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 02 Jan 2016, 20:59

Krillz a écrit:
claramide a écrit:
Je voulais montrer à ces excréments du système (ils le critiquent mais ne vivent qu'à son crochet)

On apprécie tous tes contributions ici, mais les insultes comme ça, c'est pas élégant (c'est un euphémisme) et complètement inutile.

Je suis désolé Krillz, mais je ne sais pas comment qualifier autrement les suppôts d'Etienne Tête.... Mon vocabulaire n'est pas encore assez étendu. J'ai pu croiser cet "ex" délinquant (il avait escroqué les Assedics lorsqu'il était médecin et fût incarcéré pour cela) lorsque j'étais élu à la Ville de Lyon : il est abjecte et cristallise autour de lui une nébuleuse de déviants qui vont de l'idiot du village au taré le plus complet.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Jan 2016, 21:00

Lyonnaise a écrit:Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question, comment on obtient la carte MyOL quand on est pas abonné ?

Bonsoir Lyonnaise, à ce que j'ai compris, il y aura des stands sur place pour la prendre.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 02 Jan 2016, 21:02

Descriptif de la ville de Decines! Ils ont pas été très inspirée pour ces couleurs flashi..
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg (220.56 Kio) Vu 3340 fois
image.jpeg
image.jpeg (197.73 Kio) Vu 3340 fois
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg (309.1 Kio) Vu 3340 fois
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message