flojuni a écrit:Petite question concernant samedi
Ils annoncent que les navettes commencent h-2 avant un match et h+1h20 au coup de sifflet final pour avoir l'accessibilité gratuite
Cependant samedi si le concert de will I am et juste après le coup de sifflet et que son set dure 1 h comment cela se passe??
Nous aurons quand même droit aux navettes ou on sera b....?
C'est peut être une question conne mais comme il n'y a pas de comm et que cela sera nos premiers pas dans cette enceinte je préfère prendre mes precautions
EnergieRocher a écrit:MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
18h55 alors que le match est à 17h ??
Ils vont installer une vieille table ou quoi ? ^^ j'aurais pensé que le DJ set aurait plus commencé vers 20h vu qu'il y a en plus un show des Pockemon Crew..
Sinon, est-ce que des feux d'artifices sont prévus ? Est-ce que "l'architecture" du stade et du toit permettent de faire des feux comme c'était le cas de Gerland ?
Bad_fab a écrit:EnergieRocher a écrit:MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
18h55 alors que le match est à 17h ??
Ils vont installer une vieille table ou quoi ? ^^ j'aurais pensé que le DJ set aurait plus commencé vers 20h vu qu'il y a en plus un show des Pockemon Crew..
Sinon, est-ce que des feux d'artifices sont prévus ? Est-ce que "l'architecture" du stade et du toit permettent de faire des feux comme c'était le cas de Gerland ?
Je le sens moyen le coup des feux d'artifices. La toiture a un revêtement PVC.
MaxOL a écrit:Article du progrès sur l'accès sud du grand stade qui fait un carton auprès des familles:
Le stade de l'OL, ce sera officiellement 59.186 places
C'est dans une semaine jour pour jour que l'Olympique Lyonnais disputera le premier match de son histoire dans le stade des Lumières. Mais, avant de recevoir Troyes pour ce match inaugural, l'OL doit encore faire officiellement homologuer son stade, ce qui sera chose faite mercredi prochain. Une commission doit en effet passer ce jour-là pour définitivement donner son feu vert à la nouvelle enceinte de l'Olympique Lyonnais.
Et Xavier Pierrot, déjà stadium manager à Gerland et qui le restera au Stade des Lumières, a d'ores et déjà annoncé que la contenance totale de ce nouveau stade sera officiellement de 59.186 places, soit le deuxième stade pour un club de Ligue 1 après le Vélodrome. L'OL est cependant le plus grand stade de France appartenant totalement à un club et pas à une collectivité comme ses concurrents. Une caractéristique qui augure évidemment de belles rentrées financières pour l'Olympique Lyonnais, du moins si les spectateurs sont au rendez-vous que ce soit pour le football, mais également lors des autres manifestations prévues dans le stade.
BG_SDL69 a écrit:Calcul vite fait, encore 7361 places disponibles pour OL / Troyes.
MaxOL a écrit:Article du progrès sur l'accès sud du grand stade qui fait un carton auprès des familles:
claramide a écrit:MaxOL a écrit:Article du progrès sur l'accès sud du grand stade qui fait un carton auprès des familles:
Un jour, sur un forum antistade, je faisais un compte rendu sur cette promenade (vraiment cool) : je me suis fait insulter et menacer de manière très violente pour tout un tas de zadistes, altermondialistes et autres psychophates . Mais ça, c'était avant
La route qui passe devant la propriété de Layat connait le même succès et pas qu'auprès des véhicules car le traitement mode doux est top ; du coup, beaucoup de familles et de sportifs l'empruntent. un grand succès pour l'ensemble de la collectivité.
claramide a écrit:MaxOL a écrit:Article du progrès sur l'accès sud du grand stade qui fait un carton auprès des familles:
Un jour, sur un forum antistade, je faisais un compte rendu sur cette promenade (vraiment cool) : je me suis fait insulter et menacer de manière très violente pour tout un tas de zadistes, altermondialistes et autres psychophates . Mais ça, c'était avant
La route qui passe devant la propriété de Layat connait le même succès et pas qu'auprès des véhicules car le traitement mode doux est top ; du coup, beaucoup de familles et de sportifs l'empruntent. un grand succès pour l'ensemble de la collectivité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités