Marshall_ a écrit:Altaïr69 a écrit:MaxOL a écrit:Le jeudi 7 avril 2016, il y a le salon des Mairies, collectivités etc
Voici les prix:
Les voilà vos revenus additionnels Marshall_ et Figoress
Super, un salon des collectivités, le début de la fortune. Juste les tarifs annoncés sont ceux de l'organisateur du salon, et ce n'est pas ce qui va dans la poche du loueur de salle.
Tiono a écrit:Vous n'empêcherez jamais les gens de nature "rageuse" de parler, sachez le. Même en leur mettant des chiffres et des faits avérés comme arguments, ils trouveront éternellement une parade. Ils seront même capable d'inventer des théories complotistes, c'est dans leur personnalité et puis c'est tout.
Alors si ces personnes prennent un peu de plaisir a venir cracher du venin sur un forum qu'il déteste concernant un club qu'il déteste, laissons les. Au final, on connaît déjà le résultat, le stade est là et sera une réussite quoi qu'il arrive. Ils auront bon s'énerver, cela n'y changera rien.
Je pars du principe qu'il vaut mieux profiter de la vie plutôt que de s'épuiser sur des sujets qui nous agacent, mais visiblement ils se sentent mieux dans leur peau en venant ici. Et bien moi je suis encore plus heureux de voir ce projet se concrétiser quand je vois leur malaise et leur haine grandissante.
Aller bonne année à tous et vivement samedi prochain!
Tiono a écrit:Vous n'empêcherez jamais les gens de nature "rageuse" de parler, sachez le. Même en leur mettant des chiffres et des faits avérés comme arguments, ils trouveront éternellement une parade. Ils seront même capable d'inventer des théories complotistes, c'est dans leur personnalité et puis c'est tout.
Alors si ces personnes prennent un peu de plaisir a venir cracher du venin sur un forum qu'il déteste concernant un club qu'il déteste, laissons les. Au final, on connaît déjà le résultat, le stade est là et sera une réussite quoi qu'il arrive. Ils auront beau s'énerver, cela n'y changera rien.
Je pars du principe qu'il vaut mieux profiter de la vie plutôt que de s'épuiser sur des sujets qui nous agacent, mais visiblement ils se sentent mieux dans leur peau en venant ici. Et bien moi je suis encore plus heureux de voir ce projet se concrétiser quand je vois leur malaise et leur haine grandissante.
Aller bonne année à tous et vivement samedi prochain!
01/01/2016 Ã 18h52
Euro 2016 : les petits secrets du nouveau stade de Lyon
DR
Invité de l’émission spéciale Euro 2016 sur RMC Sport ce vendredi, Xavier Pierrot, stadium manager du stade des Lumières de Lyon, dévoile les petits secrets de cette enceinte qui sera inaugurée le 9 janvier à l’occasion du match OL-Troyes. Et qui accueillera six matches de l’Euro 2016, dont un huitième de finale et une demi-finale.
Un concert de will.i.am pour la première
« On est en train de finaliser. On est à J-8 de ce match inaugural contre Troyes avec un spectacle d’après-match. Les derniers jours ont été intenses. Le chanteur des Blacks Eyed Peas, will.i.am, fera un DJ set d’après-match. C’est pour ça qu’on a mis les bouchées doubles. On a un match plus un concert. Ça fait beaucoup de choses pour un premier évènement. »
Commander à manger et voir les ralentis depuis sa place
« C’est un stade entièrement connecté avec 500 bornes Wi-Fi qui nous permettent de mettre en place une application sur laquelle il sera possible de commander à boire et à manger depuis votre place. Vous allez pouvoir voir des ralentis comme si vous étiez chez vous. On va concurrencer l’application RMC Sport ! Le gros plus de ce stade, ce sont les 500 bornes Wi-Fi qui vont pouvoir développer beaucoup de services pour nos spectateurs. Le nombre exact de places ? 59 186 places si l’homologation qui a lieu mercredi se passe bien. »
Un huitième avec la France ?
« Le tirage était un peu compliqué au début, mais cette belle affiche Belgique-Italie est arrivée. On rêve que l’équipe de France termine première de sa poule. Ça nous permettra d’avoir un beau huitième de finale avec la France contre un troisième de poule. On est encore plus supporter de l’équipe de France. »
Des travaux express, des négociations très longues
« Les travaux ont été très rapides puisque la société Vinci a fait un travail phénoménal en 28 mois. On a même gagné trois semaines, puisqu’on aurait dû ouvrir fin janvier. Les délais administratifs en amont du lancement des travaux ont, eux, été assez longs. Le président Aulas avait lancé l’idée du stade en 2006. »
MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
EnergieRocher a écrit:MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
18h55 alors que le match est à 17h ??
Ils vont installer une vieille table ou quoi ? ^^ j'aurais pensé que le DJ set aurait plus commencé vers 20h vu qu'il y a en plus un show des Pockemon Crew..
Sinon, est-ce que des feux d'artifices sont prévus ? Est-ce que "l'architecture" du stade et du toit permettent de faire des feux comme c'était le cas de Gerland ?
EnergieRocher a écrit:MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
Ils vont installer une vieille table ou quoi ? ^^ j'aurais pensé que le DJ set aurait plus commencé vers 20h vu qu'il y a en plus un show des Pockemon Crew..
Sinon, est-ce que des feux d'artifices sont prévus ? Est-ce que "l'architecture" du stade et du toit permettent de faire des feux comme c'était le cas de Gerland ?
Bad_fab a écrit:EnergieRocher a écrit:MaxOL a écrit:C'est bien au programme de la chaîne D17 à partir de 18h55 et pendant 1h20!
Je le sens moyen le coup des feux d'artifices. La toiture a un revêtement PVC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités