claramide a écrit:benoit62 a écrit:Quand je vois l'intérieur, les stades comme ( le grand stade de bordeaux, Lille, Toulouse, Nice et Lens ( oui le miens
) se prennent une sacré baffe en pleine " face " Alors que 4 des 5 cités avait leur couleurs du club avant TRAVAUX !!! Quel gâchis quand ont voit cet intérieur irréprochable, même la largueur des escaliers, c'est nickel !
Rien de telle que les couleurs du club en toute harmonie ! Enfin un stade réussit dans son ensemble !
Ton commentaire fait plaisir
Un bon moyen de bien débuter le dernier jour de l'année.
Il ne faut pas se le cacher non plus ! Seul la charpente est discutable sur le fait de cacher ou pas l'ossature intérieur , mais avec l'ensemble de posé, cela parait moins " agressif " que quand c'était en état brut, sans sièges , n'y habillage ...
Je me doute qu'il te fait plaisir, mais a moi il me fait très mal vis à vis de mon stade
Peut être qu'ils changeront d'avis en voyant l'intérieur du votre
Le seul regret pour moi, ce sont les noyaux non habillés et qu'ils sont restés en béton brut ! ( pour l'instant ) , rien n'empêche le club , de mettre un habillage de joueurs comme cela s'est fait actuellement à Caen.
Concernant les sorties au quatre coin du stade , était-il obligé d'y en avoir 4 ?? Est ce que deux n'aurait pas suffit et d'en boucher deux autres ?
La le stade aurait put franchir les symbolique 60.000 places.