cedric26 a écrit:GANDOULF a écrit:basilou93 a écrit:sincèrement l'extérieur je le trouve pas sensationnelle (il n'est pas vilain non plus), par contre l'intérieur est assez impressionnant, comme quoi le lettrage et les sièges ça y fait beaucoup aussi.
une question que je me pose n'est-il pas surdimensionné comme la plupart des nouveaux stades français qui ont été rénovés ou reconstruits.
C'est la grande question qu'on se pose depuis pas mal de temps. Impossible d'y répondre. On verra dans 1 ans si c'est disproportionné ou non.
Aie certains vont dire oh ptain un stéphanois, il vient chambrer.
Vu qu'on n'est pas l'allemagne, l’Angleterre, nous sommes pas un pays de foot, comme dans tout les clubs, premier tout le monde veut y aller, vers la 10eme places déja bcp moins.
Pendant allez 6 mois, tu auras la curiosité, des personnes venant d'isère, de savoie, ain, et autres départements. Si cela joue sur le terrain, ils reviendront surement l'année prochaine, mais si cela est comme aujourd'hui, le stade va tourner entre 28-31 000, je ne connais pas l'affluence de gerland dsl, voir moins et plus bien sur pour l'om, sainté, psg.
Après au boulot l'année prochaine, j'ai un collegue qui va au stade depuis 25-30 ans qui m'a dit vivre sa derniere année d'abonné en virage nord, de chez lui il mettra 45mn (au lieu des 15-20 mn pour le moment) pour allez au stade. Les 6 prochains mois, vont-ils lui faire changer d'avis? pour lui non et il me dit que pas mal de personne de son entourage vont faire pareil......Après je ne connais pas le montant des abonnements de gerland..?? l'année prochaine le père aulas va t il garder le même tarif ou augmentation de 10-20 euros???? voir plus. Mais bon aulas comme d'autres présidents de ligue1, si il peut augmenter pour mettre que des supp assis, sans bouger, comme à paris quoi, il le ferra...mais a t il déja promit aux groupes de la non augmentation?
Coté circulation, Le grand test aurait été une qualification eu ldc ou europa ligue, pour voir si, il va avoir un gros problème de circulation entre les tramways et les voitures aux différents croisement entre lyon3 et le stade et la circulation de la rocade en semaine.