cedric26 a écrit:
Après au boulot l'année prochaine, j'ai un collegue qui va au stade depuis 25-30 ans qui m'a dit vivre sa derniere année d'abonné en virage nord, de chez lui il mettra 45mn (au lieu des 15-20 mn pour le moment) pour allez au stade. Les 6 prochains mois, vont-ils lui faire changer d'avis? pour lui non et il me dit que pas mal de personne de son entourage vont faire pareil......
Alors les 15/20min pour aller au stade c'est si tu habites à 1km de Gerland et que tu y vas à pied, où que tu habites sur une bouche de métro et que tu parts 10min avant la fin du match... et dans les deux cas ça ne représente pas la majorité des spectateurs qui vont au stade !!!
Les gars, faudrait penser des fois que y'a pas que les gens des environs du stade qui y vont... Il y a déjà plein d'abonnés qui mettent entre 30 et 60 min pour aller au stade et qui ne se plaignent pas !!!
Habitant Villeurbanne, je mets déjà entre 30min et 1h pour aller au stade (en fonction de la rapidité et distance pour ce garer), et ça ne me gène pas plus que ça.
Et qu'on vienne pas me dire que Gerland ça roule bien, qu'on se gare sans problème...
Voila c'était mon petit cri de gueule du jour (par pour toi spécialement cedric26)... car le débat sur l'accessibilité de stade m'énerve... entre ceux qui ne veulent plus venir au stade car il y a plus de 15min de route ou ceux qui jurent sur femme et enfants qu'ils mettent 1h30 de Part-Dieu pour aller au nouveau stade en tram...
Si moi j'allais pas au boulot à chaque fois que je mets plus de 15min pour y aller... j'aurais plus de temps libre