EnergieRocher a écrit:Des filets bleus et rouges auraient vraiment eu un impact sur la visibilité d'après vous ?
C'est dommage de ne pas avoir poussé la personnalisation jusqu'au bout.
Plus je vois des photos plus elles me conforment dans mon idée d'opacité que j'avais ressenti lors de la visite (et il n'y avait pas encore la toiture..). Mais je regrette cependant d'aussi "grandes" distances entre le terrain et les tribunes, j'aurais adoré avoir un stade vraiment à l'anglaise surtout en virage
Mais après la volonté de faire de ce stade pas uniquement une place de foot à certainement dû influencer sur ces distances
Le soucis c'est que l'UEFA impose 11m derriere les buts, donc si tu as seulement 5 metres par exemple, tu es obligé de baché les 1ers rangs derriere les buts, ce qui n'est pas sensas'
C'est la grande question qu'on se pose depuis pas mal de temps. Impossible d'y répondre. On verra dans 1 ans si c'est disproportionné ou non.
Ce n'est pas dans 1 an qu'il faut faire un bilan, mais à bien plus long terme ( 10-20 ans)
Après au boulot l'année prochaine, j'ai un collegue qui va au stade depuis 25-30 ans qui m'a dit vivre sa derniere année d'abonné en virage nord, de chez lui il mettra 45mn (au lieu des 15-20 mn pour le moment) pour allez au stade. Les 6 prochains mois, vont-ils lui faire changer d'avis? pour lui non et il me dit que pas mal de personne de son entourage vont faire pareil......
Ca dépend... En voiture il sera bien plus accessible que Gerland qui est dans un cul de sac... Donc c'est peut etre plus loin , mais le trajet sera fait plus rapidement ( en dehors des 1ers matchs ou tout doit se mettre en place)
Sauf s'il vient en TC, mais le tram T3 est vraiment rapide ( il passe en bas de ma fenêtre),c'est plus un RER donc ça ne devrait pas poser probleme