• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar bouiboui » 29 Déc 2015, 14:29

bouiboui
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Raph71 » 29 Déc 2015, 14:45

Non mais laisse tomber, cette personne n'arrive même pas a comprendre que le stade n'a pas besoin d'être plein pour être rentable. C'est peine perdue. Il y a tout un projet, un ensemble de choses qui doivent être prises en compte mais quand on a des œillères c'est dur. Juger un projet non fini suffit a déterminer la crédibilité de l'argumentation de ce fameux personnage... Seul les loges rendraient ce stade rentable pour seul exemple... Mais bon on en reparlera , certains devraient déjà réfléchir aux prochaines excuses bidons qu'ils vont sortir pour contredire des chiffres véridiques. En attendant laisse le avec ses copains balancer ses plus grandes utopies si ça lui fait plaisir, on verra bien la réalité, si il n'a pas quitté le forum d'ici là[/quote]

Amusez vous à aller regarder ses messages. En gros, hormis quelques gentillesses à Valenciennes ou à Lens (il doit être du coin), il n'a JAMAIS sorti une chose positive sur tous les autres stades de L1.
Autant Marshall ou Yannou sortent des choses parfois très justes malgré les réponses cinglantes de certains, autant lui est dans la mauvaise foi permanente.
C'est simple, si le stade n'est pas plein à 100% à tous les matchs (tribune visiteur compris) ET que le montant de naming ne sera pas à 8 chiffres ET que l'OL ne dégagera pas les bénéfices espérés par JMA, ce sera un échec total.
Et ce bien sur en occultant tout ce qui est en dehors du stade, à savoir le parc de loisir à côté qui attirera les familles des heures avant les matchs. Ca marche partout en Europe, même à la Juventus où le taux de remplissage des stades de Série A n'est pas glorieux depuis des années, mais ça va obligatoirement foirer en France.
Franchement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est sur ce forum, alors qu'il hait tout ce qui touche au foot français.
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar La grenouille » 29 Déc 2015, 14:53

28 Décembre
Remplissage.jpg
Remplissage.jpg (189.43 Kio) Vu 7387 fois

29 Décembre !!?? :hum:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (161.88 Kio) Vu 7387 fois
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 29 Déc 2015, 15:01

Il se passera ce qui se passera. Déjà pour moi, la chose la plus importante cette saison c'est que l'OL se maintienne en L1. (Risque de probabilité peu élevé, mais risque quand même). Les décisions importantes se feront après l'Euro, on verra à ce moment-là.

Perso j'attends:
-une refonte totale de l'aspect sportif du club: directeur sportif, cellule de recrutement, cellule de préparation physique et de réathlétisation, avec un directeur sportif (compétent et éxpérimenté bien sûr), mais qui ait un rôle ÉXÉCUTIF, et pas une éspèce d'éminence grise style Lacombe qui chuchote à l'oreille d'Aulas sans assumer de responsabilité aucune.
-vente de certains joueurs, peut-être pas au prix escompté l'an dernier, mais avec une plus-value certaine (e.g. Lacazette, Umtiti, Grenier, Tolisso, Gonalons, Lopes, etc. entre ~15M ~20M)
-un vrai entraineur, qui donc aurait un dir. spor. à sa disposition, et qui arrive avec SON staff. Là un mec du style Favre ou Bielsa ou que sais-je accepterait un tel deal.
-des nouveautés sur le stade (e.g. Nouveaux développements hôteliers, clinique du sport, etc.)
-des nouvelles relatives au naming.

À ce moment-là et uniquement à ce moment-là on pourra commencer à 1. voir l'effet nouveau stade, et 2. avoir les investissements escomptés pour faire effet de levier avec ce nouvel actif.

Donc, d'ici là, sortez le popcorn avec Figoress, et tout le monde reste calme et attend :gooood: ;D
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 29 Déc 2015, 15:50

Raph71 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de rangées il y a au dernier niveau ?
Parce que je suis en rang 19, et je voulais savoir si je serais plutôt vers le bas/milieu/haut du bloc :wink2:

J'avais une autre question, il est marqué sur les billets via Seaters que les billets sont nominatifs et peuvent faire l'objet d'un contrôle d'identité.
Mais hormis un numéro d'identifiant commun sur les billets que j'ai acheté, il n'y a pas de billet à mon nom. Est-ce normal ? :hum:

Il y a 24 rangées par bloc, ici l'exemple du bloc 433. L'espace blanc est l'entrée du bloc
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (188.66 Kio) Vu 7248 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 29 Déc 2015, 15:52

La grenouille a écrit:28 Décembre
Le fichier joint Remplissage.jpg n’est plus disponible.

Le fichier joint Sans titre.jpg n’est plus disponible.

De nouveau grisé en virage nord et sud, ces places sont destinés aux accompagnateurs des enfants de la fresque: 4000 places environs.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (98.63 Kio) Vu 7237 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ARGONE » 29 Déc 2015, 16:30

59 286 places, ça semble être le nombre définitif!

http://www.grandstadeol.com/presentation/
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar La grenouille » 29 Déc 2015, 17:49

10 318 places dispos.
C'est du grand n'importe quoi !
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 29 Déc 2015, 18:37

Jolie :)

Ils ont commencer à enlever les protections des sièges!!!
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Dernière édition par MaxOL le 29 Déc 2015, 18:49, édité 1 fois.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ol08 » 29 Déc 2015, 18:44

Bizarre les espaces laissés en béton brut :hum: Des emplacements publicitaires?
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 29 Déc 2015, 18:49

Remplissage.jpg

Sans titre.jpg

Ah merde...
MaxOL prouve le contraire, mais ça reste bizarre cette fluctuation de places chaque jour :hum:
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 29 Déc 2015, 18:55

Yohan69 a écrit:
Remplissage.jpg

Sans titre.jpg

Ah merde...
MaxOL prouve le contraire, mais ça reste bizarre cette fluctuation de places chaque jour :hum:

Non désoler, c'est revenu depuis les places en VN et VS.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 29 Déc 2015, 18:59

A priori on ne peut pas acheter les 4000 places accompagnateurs sur olweb. Du coup pour moi, il ne reste "que" 6000 places.

Sinon, j'ai l'impression que l'on voit apparaitre de la peinture bleue sur le muret bas au niveau de la pelouse !
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 29 Déc 2015, 19:36

claramide a écrit:Oui, c'est sûr, depuis que les Anglais ont signé l'accord de Martine Aubry sur la réduction du temps de travail, ils bénéficient comme nous de nombreux jours de RTT.... J'ai travaillé de nombreuses années pour une boite anglaise, ce qui ne semble pas être ton cas. Quant aux clichés sur le Foot, le Rock et le Rugby, je te conseille d'aller plus souvent là bas, tu t'en rendras compte par toi même.... A chaque fois que nous nous rendons au Royaume Unis en famille, tout le monde que nous croisons nous parlent des filles de l'OL, de Gérard Houiller, de Juniho parce que le football est vraiment familier de toutes les composantes de la population (grand-mères, traders, serveuses, gamins,...).

Bon, là j'ai une grosse pensée pour mes amis anglais qui ont perdu leur Lemmy hier :( ça doit te parler toi qui porte le nom d'un Bluesbraker....

J'ai fait 1 semestre d'étude en Angleterre, université de Loughborough et j'ai gardé des amis en Angleterre, suffisamment pour ne pas sombrer dans la caricature quand je les évoque. Ils sont aussi souvent rendu en France ou dans d'autres pays européens suivant les affinités créés lors d'Erasmus que moi, et ils ont autant de jours de congés que moi.

Les filles de l'OL, j'en ai pas entendu parler pendant les 6 mois passer sur place. Gérard Houiller, oui si on évoque le sujet avec des supporters de Liverpool où il a surement marqué son passage, mais pour le reste.
Altaïr69 a écrit:Il se passera ce qui se passera. Déjà pour moi, la chose la plus importante cette saison c'est que l'OL se maintienne en L1. (Risque de probabilité peu élevé, mais risque quand même).

Je savais les lyonnais pessimistes en voyant leur équipe depuis 2 mois, mais de la à dire que le fait que l'OL se maintienne en L1, c'est une probabilité peu élevée :expdr:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bouiboui » 29 Déc 2015, 19:59

La grenouille a écrit:10 318 places dispos.
C'est du grand n'importe quoi !

6 382 sans compter les accompaganteurs
bouiboui
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message