claramide a écrit:Ne pas tout mélanger : en Angleterre, le football et le Rugby sont les loisirs principaux avec le rock. Chez nous, ce sont d'abord les vacances, les voyages, le ski, le cinéma qui nous préoccupent. Le foot ne vient qu'après pour la plupart des Français. Les Anglais travaillent près de 48 par semaine, ont une ou deux semaines de vacances de moins que nous alors leur budget pour le foot est forcément plus élevé que chez nous.
J'ai rarement lu autant de clichés sur l'angleterre, les anglais aiment le rock et n'ont que 3 semaines de congés par ans, les français aiment les voyages et ont pleins de vacances.
L'Angleterre, c'est 28 jours de congés payés + 8 jours fériés par ans, quand en France c'est 25 jours de CP + 11 jours fériés par an, soit un total de 36 jours dans les deux pays. Et la semaine de travail, c'est 42.5 heures par semaine pour un temps plein en moyenne, quand la moyenne française est de 41h.
Les anglais ne sont pas pré-occupés par les voyages ? Comment expliquer qu'ils sont 11 millions chaque année à venir visiter la France ?
Il ne manque plus que le cliché "les anglais viennent au stade car on leur sert de la vraie bière alcoolisée et pas de la bière sans alcool" et on a la total en terme de clichés.
jonjon a écrit:Oui bien sur , les banquiers ont prêtés des centaines de millions d'euros les yeux fermés, sans aucune étude,sans business plan, et Aulas est stupide, il laissera les places à ce prix même pour les petits matchs, même en L2 si un jour on y descend .
A oui, les fameux banquiers qui ont mis 2 ans à donner leur accord pour débloquer 144 millions (et non pas des centaines de millions), qui sont au total 11 établissements bancaires différents car personne n'a voulu trop prendre de risques dans l'histoire, et dont le montant total prêté était insuffisant pour commencer les travaux, ce qui a nécessité un prêt de la part de Vinci, prêt garanti dans un premier temps par le département au cas où l'OL se crachait financièrement, pour pouvoir mettre en route le chantier. C'est sur qu'en terme de montage financier béton, on a du connaitre mieux ficelé.
Buzz l'éclair a écrit:Aulas ne compte pas sur le remplissage du stade en L1 pour rentabiliser son joujou. Mais plus sur la location des loges et les événements hors foot. Si le "Parc OL" était exclusivement un stade de foot ça se saurait.
Les loges qui sont bradées pour 3 ou 4 matchs à des PME de 30 employés ? Aie(témoignage lu sur ce forum il y a quelques semaines).
new school2 a écrit:
mdr font le plein a chaque match, sa fait combien de temps que tu as vu un match en premiere league, 3/4 plein est c souvent comme sa, ma pauvre se coup tu me fait pitier
ça fait combien de temps que tu n'as pas ouvert un livre de français ? Outre le fait d'être illisible, tes propos sont faux. La saison dernière, Aston Villa avait le taux de remplissage le plus faible, avec ... 77% de remplissage, suivi de Sunderland avec 88% de remplissage. Alors je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas vu de match de Premier League.
News school a écrit:Depuis le début de saison, t'es state et en plus je ne c' pas d ou tu les sort mais regarde bien sa s'essouffle. Arsenal stade plein tu va me dire oui, plein à craquer. Haha la je rigole. Et si j'ai canal+, Canal sport, Bein, ect.... T'inquiète
new school2 et News school, même combat. On a connu plus inspiré pour se créer des multi-compte.