• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 28 Déc 2015, 20:26

Maximus69800 a écrit:Bonsoir à tous je me permet un petit HS suite à la conférence de JMA
J aime le foot j'aime l olympique lyonnais on a eu la chance de dominer le championnat de France sur une décennie on a été proche de ligue des champions
Mais depuis le départ d houiller l ol n'a plus aucune ambition j'ai souvenir d avoir été dégoutté quand on avait des kalstrom bastos et la liste peu être longue je trouvait déjà qu'on rengraissait
Mais sérieux je rêverai d un kalstrom maintenant quand tu vois un guezzal qui a le même niveau qu'un joueur moyen de cfa
Sérieux vous voulez allez ou ?
Thollisso ferry qu'on t'il fait pour avoir un melon aussi gros ?
Et vous verrez que guezzal sera titulaire vu c lien avec genesio

J'y ai cru nouveau stade nouvel politique JMA qui vire un entraîneur chose quasi inexistante a l ol !

J'ai espérer un Leonardo avec un contrat de 4-5 ans qui nous fasse venir du monde qui nous déniche des pépites
Et ben non rien que dalle on prend genesio mais quel joueur peut venir rien que pour l entraîneur ?
Un joueur de DH de la région ? Et encore même eux parle de lui comme un tocard
Sérieux aucune ambition et surtout me parler pas d argent !!
A partir du moment ou tu donne 8 millions pour mapou faut plus me parler d argent

Dans quel championnat dans quel equipe on peu trouver pire qu'un mapou et Kone ?
Nul part !!
Il y a bien des responsable qui les ont recruter vous allez pas me dire que c'est Fournier aussi
Bats le roi des enflure celui qui a fait la misère à tous ceux qui ont entraîner Lyon est promu !!
Genesio n'a pas ça part de responsabilité dans la première partit de championnat ??
Je vous jure que j aurai préféré le retour de Perrin et même puel !
Je suis juste dégoûté de voir mon club çe foutre en l air tout seul dans un moment aussi décisif
J irai a Lyon Troyes je ferai ma première au stade
Mais je n'y remettrai plus jamais les pieds temps qu'on aura pas d ambition
Perdre contre Angers a la maison devant tout les anciens pour une dernière historique est juste honteuse personne ne sait battu et ça Fournier n'y ai pour rien par contre je doute que bats et genesio soit blanc comme neige

Je resterai a jamais supporter lyonnais je continuerai de regardez tout les match mais devant ma télé
Jamais je souhaiterai que mon equipe perde je ne suis pas çe genre de supporter mais à partir du moment ou je ne vibre pas a les voir jouer autant allez voir un film au ciné avec mes gosses

Désoler je mélange tout mais je suis vraiment vraiment dégoûtez mon dernier espoir repose sur JMA ont a la chance d avoir le plus grand président de ligue1 lui seul peu nous sortir de la mais va vraiment falloir qui change son entourage

Allez l ol

Tu parles presque comme un supporter Marseillais (qui parle de son équipe) ! Il y a une étape importante, c'est l'entrée dans le nouveau centre d'entrainement. Si des engagements importants doivent être pris, c'est à ce moment là, après que le contrat de naming aura été signé.

d'ici là, il faut bien terminer la saison et donner un signal à l’effectif qui ne supportait plus Hubert Fournier. Bruno Genesio est un technicien historique apprécié par les joueurs (Rémy Garde a tout tenté pour l’emmener avec lui à Aston Villa). On mesurera l'ambition du club au moment venu, celui du bilan en mai ; rendez-vous déja donné par JMA en conférence de presse tout à l'heure. entre nous, avec le retour de certains cadres blessés, la seconde place nous tend les bras, à condition que l'équipe soit soudée et tendue vers un objectif commun. La marge financière n'est plus la même selon que tu es second ou que tu termines dans le ventre moux.

Longue vie à notre club !
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Déc 2015, 20:28

il reste 6664 place si ja bien conté a 20h28
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 28 Déc 2015, 20:36

alexandre 1990 a écrit:France 3 Rhône-Alpes ‏@F3Rhone_Alpes 7 minil y a 7 minutes
J-11 avant l'inauguration du #Grandstade. On y sera le 9/01 à 15h20 pour une émission spéciale avec @JM_Aulas notre guide #TeamOL

Depuis plusieurs jours France 3 RA fait un décompte décalé d'une journée. Comme je tiens le mien à jour sur Twitter, je leur ai signalé...

Si aujourd'hui lundi c'est J-11:
mardi J-10
mercredi J-9
jeudi J-8
vendredi J-7
samedi J-6
dimanche J-5
lundi J-4
mardi J-3
mercredi J-2
jeudi J-1
vendredi... ah non... :)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab01390 » 28 Déc 2015, 20:40

Est ce que quelqu'un connaît le nombre de places dans le parcage visiteur?
Dans ses 3 possibilités.

En espérant que les troyens sauront répondre à cette rencontre :-)
Fab01390
Newbie
Newbie

Message non lupar matmat76 » 28 Déc 2015, 20:49

Salut! Jusqu'à preuve du contraire, les déplacements de supporters adverses restent interdits, non? A notre dernier match à Bordeaux, les places du parcage avaient été remises en vente. Ce qui a permis de très bien remplir le stade. Ferez-vous la même chose que chez nous? :chant2: J'en doute, quand j'ai regardé vos derniers matchs à Gerland...
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 28 Déc 2015, 20:54

new school2 a écrit:
figoress a écrit:Des invitations par milliers, l'attrait de la nouveauté... rien n'y fait l'engouement est inexistant, même pour un premier match.
Aulas a construit un stade de la dimension de celui d'Arsenal, avec des tarifs dignes de la premier league pour un public qui n'arrive pas à la cheville de celui de Stoke City.

Le SDL, en nombre de sièges, surclassent presque tous les stades de premier league qui pourtant font le plein à chaque match.
Aulas, comme tous les supporters lyonnais sont convaincus que l'OL est un grand club capable de rentabiliser une infrastructure de 400 millions d'euros.
Ils ont juste oubliés une chose : il n'y a pas 10 000 individus qui mettront plus de 40€ pour aller voir un match à l'OL pour 90% des matches quelconques de L1.
En Allemagne comme en Angleterre, tous les matches sont des événements. En France, à part contre le PSG et l'OM, les matches sont des non événements qui peinent à attirer sauf à proposer des tarifs ridiculement bas.
La contrainte en terme d'accessibilité se fera rapidement ressentir. Peu de gens accepteront de payer le stationnement autrefois gratuit à Gerland.
A Lille, les nouveaux parkings autour du stade sont vides car trop chers (et moins chers qu'à Lyon). Les gens se garent dans les alentours. Au SDL, il y aura peu de possibilité de se garer gratuitement. Ça suffira pour en rebuter plus d'un.

Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'infrastructure construite est inadaptée à sa cible.
Prochain projet d'Aulas : construire un Center Park dans le désert syrien !

mdr font le plein a chaque match, sa fait combien de temps que tu as vu un match en premiere league, 3/4 plein est c souvent comme sa, ma pauvre se coup tu me fait pitier

mdr font le plein a

Je regarde en ce moment les matches du boxing day, dans des stades pleins à craquer. Ma pauvre, tu dois pas avoir canal pour dire que les stades sont aux 3/4 plein
Taux de remplissage :
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (89.62 Kio) Vu 3894 fois
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab01390 » 28 Déc 2015, 20:55

matmat76 a écrit:Salut! Jusqu'à preuve du contraire, les déplacements de supporters adverses restent interdits, non? A notre dernier match à Bordeaux, les places du parcage avaient été remises en vente. Ce qui a permis de très bien remplir le stade. Ferez-vous la même chose que chez nous? :chant2: J'en doute, quand j'ai regardé vos derniers matchs à Gerland...

Ah oui c'est vrai.
Fab01390
Newbie
Newbie

Message non lupar lio69 » 28 Déc 2015, 20:55

alexandre 1990 a écrit:il reste 6664 place si ja bien conté a 20h28

Soit 59286- 6664= 52622 places déja vendues et donc d'ores et déja un taux de remplissage de 88.83 %, et une affluence record depuis les 48852 spectateurs de lyon asse debut 80.

ya de quoi positiver a 11 jours de l 'entree dans le volcan on peut légitimement penser à un guichet fermé. :wub:

Après j’espère que les tarifs vont devenir plus raisonnables
Dernière édition par lio69 le 28 Déc 2015, 20:57, édité 1 fois.
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 28 Déc 2015, 20:56

matmat76 a écrit:Salut! Jusqu'à preuve du contraire, les déplacements de supporters adverses restent interdits, non? A notre dernier match à Bordeaux, les places du parcage avaient été remises en vente. Ce qui a permis de très bien remplir le stade. Ferez-vous la même chose que chez nous? :chant2: J'en doute, quand j'ai regardé vos derniers matchs à Gerland...

Oui et non, contre st té , leur places à été vendus pour ns
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Yohan69 » 28 Déc 2015, 21:03

Grosso modo, voici les places restantes. Contrairement à ce qui se disait, c'est bien les places les plus chères qui sont encore en vente. Les virages sont complets, bonne nouvelle !
Remplissage.jpg
Remplissage.jpg (189.43 Kio) Vu 3857 fois
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 28 Déc 2015, 21:03

figoress a écrit:
new school2 a écrit:
figoress a écrit:Des invitations par milliers, l'attrait de la nouveauté... rien n'y fait l'engouement est inexistant, même pour un premier match.
Aulas a construit un stade de la dimension de celui d'Arsenal, avec des tarifs dignes de la premier league pour un public qui n'arrive pas à la cheville de celui de Stoke City.

Le SDL, en nombre de sièges, surclassent presque tous les stades de premier league qui pourtant font le plein à chaque match.
Aulas, comme tous les supporters lyonnais sont convaincus que l'OL est un grand club capable de rentabiliser une infrastructure de 400 millions d'euros.
Ils ont juste oubliés une chose : il n'y a pas 10 000 individus qui mettront plus de 40€ pour aller voir un match à l'OL pour 90% des matches quelconques de L1.
En Allemagne comme en Angleterre, tous les matches sont des événements. En France, à part contre le PSG et l'OM, les matches sont des non événements qui peinent à attirer sauf à proposer des tarifs ridiculement bas.
La contrainte en terme d'accessibilité se fera rapidement ressentir. Peu de gens accepteront de payer le stationnement autrefois gratuit à Gerland.
A Lille, les nouveaux parkings autour du stade sont vides car trop chers (et moins chers qu'à Lyon). Les gens se garent dans les alentours. Au SDL, il y aura peu de possibilité de se garer gratuitement. Ça suffira pour en rebuter plus d'un.

Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'infrastructure construite est inadaptée à sa cible.

mdr font le plein a chaque match, sa fait combien de temps que tu as vu un match en premiere league, 3/4 plein est c souvent comme sa, ma pauvre se coup tu me fait pitier

mdr font le plein a

Je regarde en ce moment les matches du boxing day, dans des stades pleins à craquer. Ma pauvre, tu dois pas avoir canal pour dire que les stades sont aux 3/4 plein
Taux de remplissage :

Faut arrêter là ! Le Boxing Day, tous le pays est arrêté et n'a que deux préoccupations : le shopping et les matches du Boxing Days. Cette journée n'est en rien représentative du reste de l'année.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiono » 28 Déc 2015, 21:04

L'OL a toujours eu un taux de remplissage moyen aux alentours des 80%. Vous me faites rire a affirmer des choses sur le futur alors que personne n'est en capacité de le savoir. Vous n'êtes pas devin, moi non plus alors patientez quelques mois et après vous pourrez déblatérer et vous baser sur des chiffres concrets!
Mais à mon humble avis, certains risquent d'être déçus...L'OL comme à GERLAND arrivera toujours a avoir un bon taux de remplissage en moyenne.
Dernière édition par Tiono le 28 Déc 2015, 22:00, édité 1 fois.
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Déc 2015, 21:04

lio69 a écrit:

Soit 59286- 6664= 52622 places déja vendues et donc d'ores et déja un taux de remplissage de 88.83 %, et une affluence record depuis les 48852 spectateurs de lyon asse debut 80.

ya de quoi positiver a 11 jours de l 'entree dans le volcan on peut légitimement penser à un guichet fermé. :wub:

donc 'est bien aulas sur OLTV a dit qui sera a guicher fermé contre Troyes (culture club )
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 28 Déc 2015, 21:06

alexandre 1990 a écrit:
lio69 a écrit:

donc 'est bien aulas sur OLTV a dit qui sera a guicher fermé contre Troyes (culture club )

oui je pense a un bon 58000, quid de l’espace réservé aux visiteurs qui ne viendront pas
Dernière édition par lio69 le 28 Déc 2015, 21:07, édité 1 fois.
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 28 Déc 2015, 21:06

figoress a écrit:
new school2 a écrit:

mdr font le plein a

Taux de remplissage :

Depuis le début de saison, t'es state et en plus je ne c' pas d ou tu les sort mais regarde bien sa s'essouffle. Arsenal stade plein tu va me dire oui, plein à craquer. Haha la je rigole. Et si j'ai canal+, Canal sport, Bein, ect.... T'inquiète
News school
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message