Ça me fait chier de voir ma ville incapable de construire quelque chose avec goût , ambition et intelligence. Ca reflète bien la tendance générale toulousaine , voir nationale, à construire ou rénover sans aucune vision d'ensemble, aucune vision à long terme , aucun amour pour les histoires et cultures locales. Ce stadium est d'un triste... Pour y avoir habité juste à côté pendant 3 ans, ce stade a l'âme d'un hangar médical. Cest froid, neutre à en mourir, inconfortable, désuet .aucun bon point. Dans la ville rose, de la fête, de la jeunesse étudiante , du bon vivre et d'un certain dynamisme, c'est simplement hors contexte. Si on ajoute à ca l'endroit où il est implanté , à deux pas d'affreuses et tristes cités ambiance territoire perdu de la république, si loin de l'esprit toulousain, et de ce club a l'ambition et au savoir faire en dessous du niveau de la mer, on peut tout raser ça sera mieux.
D'une manière générale , je dois me résoudre au pessimisme. C'est quand même INCROYABLE que tout ce est moderne est 100 fois plus hideux que l'ancien. Comparez le centre ville et ses bâtiments typiques toulousains et francais et les quartiers construits ensuite, se sont deux villes différentes.
A défaut d'avoir des politiques compétents, comment ce fait il que nous ayons pu avoir pendant des siècles des architectes de pur génie , et aujourd'hui des incapables Sans vision, sans originalité, sans ambition et si arrogants ?
Je généralise, mais la tendance est la. De toute façon, je ne supporte pas ce que deviens Toulouse, celle ville perd son âme,son identité et sa joie de vivre. En fait il est peut être parfaitement dans son contexte.