La Boule a écrit:Non celui qui se marre en voyant ce type de réponse...blague à part, sans le connaître, je pense que quand 50 messages te rappellent ce qui est arrivé à Layât (dont les derniers sortis de nulle part) le seul moyen de mettre en évidence la bêtise c'est de sortir une grosse salo...ie.
C'est juste n'importe quoi ce qui lui est arrivé, et je lui souhaite de se remettre au plus vite. Mais quand des messages hallucinants de provoc débarquent, la meilleure réponse c'est la provoc. Il fut un temps où cela se maniait très bien, mais on s'offusque de tout maintenant; Desproges finirait sur un bûcher aujourd'hui...
Bien vu , La Boule, bien vu. Le simplet qui nous relaie ce fait divers ne mérite pas qu'on prenne soin de lui présenter notre bonne foi, le mec crée un compte juste pour ça si personne ne l'a remarqué. Donc je lui met un doigt dans le fondement, c'est à la hauteur de sa contribution.
Non mais sérieux les gars ! un crétin se pointe la gueule enfarinée avec la plus grosse des provoques et nous traite de salopards de la pire espèce, et il faudrait pleurer à chaudes larmes juste pour justifier qu'on y est chacun pour rien !!! faut vraiment pas avoir de face, ou alors je ne suis pas fait comme certains.
Layat ? j'en n'ai rien à branler, je l'avais même oublié. Et il réapparait, comme ça, au détour d'une agression qui le remet sur le devant de la scène, comme c'est pratique pour faire parler de soi tout en gardant le cap. Il peut passer sous les roues d'un camion de chantier que je m'en fous comme de mon premier slip. Il se fait démonter la gueule ? ah ben tiens donc ! en ce bas monde il y en a 15 à la douzaine des gars qui auraient des motivations pour le cogner, et autant de motivations qu'il y a de gars. N'oubliez pas qu'il est détective privé en parallèle à son activité d'exploitant agricole et qu'il a trempé dans d'innombrables affaires glauques (de cul et d'autres choses), que ses revenus agricoles ne reposent en rien sur son troupeau de 30 moutons (n'importe quel agri vous confirmera que c'est absolument impossible d'en vivre) et qu'il a été grassement indemnisé pour ses terres (tous les agri du secteurs vous confirmeraient cette vérité). Pour moi l'affaire Layat devrait être classée mais en fait elle revient à un moment bien trop inopportun pour la prendre au 1° degré.
On es le 28 décembre, on est à 11 jours de l'inauguration, chacun goute tant bien que mal la fin de ce chantier qui nous a tenu en haleine depuis plus de 3 ans, perso c'est bien plus, et après toutes les vacheries qui ont été tentées contre ce projet et qui l'ont retardé d'une jolie poignée d'années ce stade va enfin nous ravir à chaque journée de toutes les saisons qui suivront. Certains devraient comprendre une bonne foi pour toute qu'ils ont perdu, mais non, ça serait trop les prendre pour des gens honorables.
J'ai déjà dit ce que je pensais de ce fait divers, bien trop téléphoné et bien trop proche de l'inauguration pour qu'on ne détecte pas une énième saloperie tentée contre le SdL. Et quand on connait Etienne Tête et aussi Layat on est entièrement de bonne foi de remettre en cause la leur. Je n'ai pas le temps de vous refaire le CV du sinistre Tête mais quand on sait ce qu'il a fait on ne doute pas une seconde que ce voyou de haut vol peut très bien avoir orchestré ce tabassage, avec ou sans l'accord de ce crétin de paysan. De plus la région lyonnaise est suffisamment vaste et peuplée pour y trouver des petites frappes faisant le sale boulot, pour leur intérêt personnel ou pour l'intérêt d'autres personnes nébuleuses.
Mais c'est ici que des cons choisissent de relayer ce fait divers pour nous chier dessus, et ça ne passe pas.
Franchement, Queyron, tu me déçois, tu peux très bien trouver mes propos durs mais t'apitoyer sur Layat c'est pas possible, et je n'ai qu'un compte tout comme je n'ai qu'un pseudo pour tous les forums auxquels je participe. Quant aux autres, notamment le très courageux maxpsg54 dont on a déjà eu l'occasion de mesurer le QI, occupez vous de vos stades et arrêtez de suivre votre instinct de mouche à merde, quand vous en aurez marre de vous poser que sur des étrons ...