• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Raph71 » 27 Déc 2015, 23:21

Blacklagoon a écrit:http://gregtabibian.com/video-le-paysan-qui-resistait-a-son-expropriation-tabasse-chez-lui-et-laisse-pour-mort/

Vous paierez tôt ou tard votre lâcheté, bande de salopards !

Personnellement je trouve cette agression bien louche. :hum:

Attention, je ne dis pas que Layat s'est fait tabasser de son plein gré ou qu'il est couvert de maquillage.
Mais je dis qu'il a depuis longtemps été manipulé dans cette affaire par Tête et quelques autres et que cette histoire s'était tassée, le Grand Lyon a pû faire sa route, l'OL pourrait avoir ses navettes au sud, Layat a reçu son fric (moindre que ce Tête lui avait promis), et tout le monde avait oublié cette affaire...

Et là Ô coïncidence, à moins de 3 semaines de l'inauguration, voilà que cet homme se fait passer à tabac :baad: et que l'affaire du pauvre agriculteur exproprié pour que des gens aillent voir des millionnaires taper dans un ballon dans un stade construit sur ses terres ancestrales refait surface.
Le nombre d'articles concernant cette affaire depuis une semaine repart de plus belle, avec les pétitions et les commentaires anti-stade et anti-OL qui vont avec. >:(

Contrairement à ce qu'affirme Layat à la fin, ce n'est pas du côté du Grand Lyon ou de l'OL qu'il devrait chercher (pour quelle raison le Grand Lyon et l'OL voudraient encore l'emmerder ? il ne les gêne plus), mais plutôt du côté des plus farouches opposants au stade qui ne se gêneraient pas de se servir une nouvelle fois de lui.
Quand on voit les méthodes des anarchistes à Notre Dame des Landes ou à Sivens, ils sont prêts à tout pour voir un projet échouer. :greeen:
Raph71
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar La Boule » 28 Déc 2015, 00:07

qweyron2 a écrit:
Bad_fab a écrit:
Blacklagoon a écrit:http://gregtabibian.com/video-le-paysan-qui-resistait-a-son-expropriation-tabasse-chez-lui-et-laisse-pour-mort/

Le fond de ma pensée ?
Layat en a pris plein la gueule et ça m'a mis la trique. ;)

désolé mais la bad_fab c'est un commentaire aussi stupide nul que le sien

Moi je trouve cette réponse plus intelligente que tu ne le penses. C'est mal lire Bad Fab que de ne pas savoir qu'il manie suffisamment bien l'ironie.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 28 Déc 2015, 00:34

Le fond de ma pensée ?

Moi je trouve cette réponse plus intelligente que tu ne le penses. C'est mal lire Bad Fab que de ne pas savoir qu'il manie suffisamment bien l'ironie.

Mouai, pourquoi tes sa nana maintenant ? Ou son 2eme compte lol
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar maxpsg54 » 28 Déc 2015, 00:38

Bad_fab a écrit:

Le fond de ma pensée ?

Je suis pas sur que tu aura la trique comme 3 personnes t'en mettront plein la gueule, couille molle !
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar maxpsg54 » 28 Déc 2015, 00:38

Bad_fab a écrit:

Le fond de ma pensée ?

Je suis pas sur que tu aura la trique comme 3 personnes t'en mettront plein la gueule, couille molle !
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar La Boule » 28 Déc 2015, 01:10

qweyron2 a écrit:
Le fond de ma pensée ?

Mouai, pourquoi tes sa nana maintenant ? Ou son 2eme compte lol

Non celui qui se marre en voyant ce type de réponse...blague à part, sans le connaître, je pense que quand 50 messages te rappellent ce qui est arrivé à Layât (dont les derniers sortis de nulle part) le seul moyen de mettre en évidence la bêtise c'est de sortir une grosse salo...ie.
C'est juste n'importe quoi ce qui lui est arrivé, et je lui souhaite de se remettre au plus vite. Mais quand des messages hallucinants de provoc débarquent, la meilleure réponse c'est la provoc. Il fut un temps où cela se maniait très bien, mais on s'offusque de tout maintenant; Desproges finirait sur un bûcher aujourd'hui...
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 28 Déc 2015, 01:59

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:05, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 28 Déc 2015, 02:23

maxpsg54 a écrit:
Bad_fab a écrit:

Le fond de ma pensée ?

Dans la joie et la bonne humeur... Bonnes fêtes à tous ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La grenouille » 28 Déc 2015, 03:17

Encore 7141 places dispos.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 28 Déc 2015, 05:15

La grenouille a écrit:Encore 7141 places dispos.

Ouais bon il sera pas plein quoi...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 28 Déc 2015, 05:49

La Boule a écrit:Non celui qui se marre en voyant ce type de réponse...blague à part, sans le connaître, je pense que quand 50 messages te rappellent ce qui est arrivé à Layât (dont les derniers sortis de nulle part) le seul moyen de mettre en évidence la bêtise c'est de sortir une grosse salo...ie.
C'est juste n'importe quoi ce qui lui est arrivé, et je lui souhaite de se remettre au plus vite. Mais quand des messages hallucinants de provoc débarquent, la meilleure réponse c'est la provoc. Il fut un temps où cela se maniait très bien, mais on s'offusque de tout maintenant; Desproges finirait sur un bûcher aujourd'hui...

Bien vu , La Boule, bien vu. Le simplet qui nous relaie ce fait divers ne mérite pas qu'on prenne soin de lui présenter notre bonne foi, le mec crée un compte juste pour ça si personne ne l'a remarqué. Donc je lui met un doigt dans le fondement, c'est à la hauteur de sa contribution.

Non mais sérieux les gars ! un crétin se pointe la gueule enfarinée avec la plus grosse des provoques et nous traite de salopards de la pire espèce, et il faudrait pleurer à chaudes larmes juste pour justifier qu'on y est chacun pour rien !!! faut vraiment pas avoir de face, ou alors je ne suis pas fait comme certains.
Layat ? j'en n'ai rien à branler, je l'avais même oublié. Et il réapparait, comme ça, au détour d'une agression qui le remet sur le devant de la scène, comme c'est pratique pour faire parler de soi tout en gardant le cap. Il peut passer sous les roues d'un camion de chantier que je m'en fous comme de mon premier slip. Il se fait démonter la gueule ? ah ben tiens donc ! en ce bas monde il y en a 15 à la douzaine des gars qui auraient des motivations pour le cogner, et autant de motivations qu'il y a de gars. N'oubliez pas qu'il est détective privé en parallèle à son activité d'exploitant agricole et qu'il a trempé dans d'innombrables affaires glauques (de cul et d'autres choses), que ses revenus agricoles ne reposent en rien sur son troupeau de 30 moutons (n'importe quel agri vous confirmera que c'est absolument impossible d'en vivre) et qu'il a été grassement indemnisé pour ses terres (tous les agri du secteurs vous confirmeraient cette vérité). Pour moi l'affaire Layat devrait être classée mais en fait elle revient à un moment bien trop inopportun pour la prendre au 1° degré.

On es le 28 décembre, on est à 11 jours de l'inauguration, chacun goute tant bien que mal la fin de ce chantier qui nous a tenu en haleine depuis plus de 3 ans, perso c'est bien plus, et après toutes les vacheries qui ont été tentées contre ce projet et qui l'ont retardé d'une jolie poignée d'années ce stade va enfin nous ravir à chaque journée de toutes les saisons qui suivront. Certains devraient comprendre une bonne foi pour toute qu'ils ont perdu, mais non, ça serait trop les prendre pour des gens honorables.

J'ai déjà dit ce que je pensais de ce fait divers, bien trop téléphoné et bien trop proche de l'inauguration pour qu'on ne détecte pas une énième saloperie tentée contre le SdL. Et quand on connait Etienne Tête et aussi Layat on est entièrement de bonne foi de remettre en cause la leur. Je n'ai pas le temps de vous refaire le CV du sinistre Tête mais quand on sait ce qu'il a fait on ne doute pas une seconde que ce voyou de haut vol peut très bien avoir orchestré ce tabassage, avec ou sans l'accord de ce crétin de paysan. De plus la région lyonnaise est suffisamment vaste et peuplée pour y trouver des petites frappes faisant le sale boulot, pour leur intérêt personnel ou pour l'intérêt d'autres personnes nébuleuses.
Mais c'est ici que des cons choisissent de relayer ce fait divers pour nous chier dessus, et ça ne passe pas.

Franchement, Queyron, tu me déçois, tu peux très bien trouver mes propos durs mais t'apitoyer sur Layat c'est pas possible, et je n'ai qu'un compte tout comme je n'ai qu'un pseudo pour tous les forums auxquels je participe. Quant aux autres, notamment le très courageux maxpsg54 dont on a déjà eu l'occasion de mesurer le QI, occupez vous de vos stades et arrêtez de suivre votre instinct de mouche à merde, quand vous en aurez marre de vous poser que sur des étrons ...
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 28 Déc 2015, 06:08

Altaïr69 a écrit:
La grenouille a écrit:Encore 7141 places dispos.

Ouais bon il sera pas plein quoi...

Ah ! et pourquoi on n'arriverait pas à vendre 7000 places en 11 jours ?
Noël est passé, les priorités changent pour beaucoup et de l'argent a été mis dans beaucoup d'enveloppes, il ne demande qu'à être dépensé. En plus l'OL va baisser ses prix au fur et à mesure qu'on va approcher de l'événement. Je suis plutôt confiant, ces 7000 places vont partir sans soucis.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Faabrizioo » 28 Déc 2015, 09:53

Bad Fab, tu est sans doute l'un des plus gros idiots que la planète abrite. Lâche ton ordinateur et va vivre un peu, tu verras, tu auras moins peur du monde et tu seras moins agressif.
Faabrizioo
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 28 Déc 2015, 10:22

Faabrizioo a écrit:Bad Fab, tu est sans doute l'un des plus gros idiots que la planète abrite. Lâche ton ordinateur et va vivre un peu, tu verras, tu auras moins peur du monde et tu seras moins agressif.

Non mais sur le fond il a raison... Qu'est ce que l'agression de Layat vient faire sur ce forum ??? ce n'est pas un site d'information mais un forum dédié au stade !!!

Le mec crée un compte spécifiquement pour balancer cette info (Layat lui même ou un de ses partisans)...en gros il pose sa merde et repart aussi tôt...
On vient nous casser les bonbons avec ce mec alors que pour le moment déjà son terrain n'a pas été pris pour le stade mais pour une déviation de Décines (certe ils ont profité du stade pour la faire, mais c'était prévu au PLU de très longue date).

De plus il a touché 165.000€ pour ça... soit presque deux fois plus que ce que valait son terrain... (combien aurait-il fallut qu'il vende de moutons pour toucher autant :hum: )...

Sa maison n'est pas bien protégée ?
Bah et d'une ce n'est pas à l'état de la protéger mais à lui-même (depuis quand c'est à l'état de faire des clôtures chez nous, de plus il a 165.000€ dont il ne veut pas pour les faire si vraiment il en a besoin) et de deux.... vous croyez sérieusement que c'est maintenant que tout est fini (10 jours de la fin des travaux) que JMA ou Collomb vont aller lui faire casser la gueule ???
Non mais un peu de sérieux.... :blink:

Après en effet, un gars que je ne connais pas si ce n'est autrement pour l'image pourrie qu'il a participé à créer autour de ce beau projet de stade... je m'en fout un peu de sa vie même si c'est pas bien du tout son agression au même titre que n'importe quel autre inconnu que se serait fait casser la gueule !!!
Doit-on relayer toutes les agressions et cambriolage sur ce site ??? Là, j'ai encore quelques doutes... il me semblait dédié à la construction du stade... :chant2:

Bon fin de la parenthèse et puis n'oublions pas qu'on est tous contents d'utiliser ces déviations et voies rapides (qui sont tjs fait à la place de champs faut pas se mentir)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar EnergieRocher » 28 Déc 2015, 10:31

En tout cas cette histoire concernant Layat à le "mérite" d'enflammer les réseaux sociaux.. Ce qu'on peut lire comme commentaires est assez effarant. Surtout qu'ils n'ont pas d'arguments ! C'est risible mais bon nombre d'individus les suivent dans le "proces" du Grand Stade..

D'ailleurs, vous n'avez pas peur que certains groupes anti stade se donnent rendez-vous pour l'ouverture et que certains souhaitent rendre des comptes ?!
EnergieRocher
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message