lecorse62 a écrit:le fn a voté contre la rénovation du stade...
yannou a écrit:lecorse62 a écrit:le fn a voté contre la rénovation du stade...
Et l'électorat leur rend bien, 44.7% pour la liste FN à Lens.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
Il y a 4 millions pour la masse salariale des joueurs pros.
Mais il y a aussi les entraîneurs du centre de formation, c’est 1,8 millions.
Pour le reste du personnel du club, c’est 1,5 millions. En tout, cela fait 8 millions de masse salariale.
[...]
Un jour, on fera une réunion avec tous les gens qui ont la prétention de s’y connaître en comptabilité.
Et je répondrai à toutes les questions.
yannou a écrit:Désolé, je ne tiens pas assez l'alcool pour m'enfiler à Bakou du Pétrus cul sec
Hafiz Mammadov voit la Bank of Azerbaïdjan perdre sa licence
Si l’on prête à Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, un regain de forme sur le plan financier, il vient en revanche d’accuser un coup dur sur l’une de ses activités. La Bank of Azerbaidjan, organisme privé au sein duquel il occupe le rôle de président du conseil de surveillance, vient de perdre la licence qui lui permettait d’exercer son activité bancaire.
C’est la Banque Centrale d’Azerbaïdjan qui a révélé cette situation par le biais d’un communiqué. La Bank of Azerbaïdjan ne disposerait plus du capital minimum requis et un administrateur temporaire a été nommé. Les clients de la banque bénéficieront d’un fonds de garantie des dépôts. Précisons que cet établissement bancaire n’a pas de lien direct avec le RC Lens, à l’inverse du Baghlan Group à travers lequel Hafiz Mammadov détient 99,99% du club. En revanche, c’est par cette banque qu’arrivait l’argent versé au RC Lens.
En savoir plus sur http://www.lensois.com/2016/01/un-nouve ... JiQXAUH.99
RC Lens: Hafiz Mammadov vers la cession de ses parts à un repreneur européen
Le feuilleton lensois va-t-il connaître un dénouement important dans les prochaines heures? C’est la tendance. Gervais Martel avait promis des annonces pour la première semaine de janvier, il semble qu’elles soient devenues plus concrètes en cette fin de mois.
Joint ce soir sur ce thème, Gervais Martel nous a confirmé la tendance, prenant le soin de ne pas trop en dire : « Le plus important, c’est qu’Hafiz ait accepté de céder ses parts. Une piste azérie ? Non, on parle ici d’un repreneur européen. C’est un très bon deal pour le club ». Et pour lui ? « J’ai toujours dit que mon cas était secondaire. Le plus important, c’est la pérennité du club. »
C’est ce lundi que Gervais Martel ira présenter ce projet de reprise devant la DNCG – qui ne sera pas le projet porté par le Belge Grégory Maquet – avec les détails du montage financier. Le club devrait communiquer dans la foulée, peut-être le lendemain. On semble se diriger vers la fin de l’ère d’Hafiz Mammadov.
Plus d’informations dans La Voix du Nord à paraître demain.
ANTOINE PLACER ET PHILIPPE LECLERCQ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité