dali a écrit:
c'est moi ou ils ont enlevé des sièges en dessous du E et L d'olympique lyonnais, juste au dessus de l’anneau supérieur ?
Il n'y en a jamais eu à cet endroit, c'est une plateforme pour 3 des 12 caméras TV en tribunes.
dali a écrit:
c'est moi ou ils ont enlevé des sièges en dessous du E et L d'olympique lyonnais, juste au dessus de l’anneau supérieur ?
Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
Étonnant de lire que seul le vestiaire de l'OL aura un jacuzzi et un bassin d'eau froide alors que le cahier des charges de l'euro 2016 précisent bien que les deux vestiaires doivent avoir la même taille, le même confort et les mêmes prestations.
D'ailleurs à propos de cet article, j'espère qu'ARGONE s'est empressé d'envoyer un courrier au Progrès pour leur signifier que leur information concernant le passage de la commission de sécurité est faux et leur dire tout le mal qu'il pense de la véracité de leurs infos.ratm69 a écrit:News school a écrit:Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & co
ARGONE a écrit:dali a écrit:
Il n'y en a jamais eu à cet endroit, c'est une plateforme pour 3 des 12 caméras TV en tribunes.
santiago-munez a écrit:Billet électronique téléchargé pour Lyon-OM. Porte H, Bloc 115, Rang 33, place 259. (Je croyais pourtant avoir pris ma place proche du parcage visiteurs. 90 euros (Place payée 93,24 sur seaters). Si j'en crois olweb.fr, les places dans mon secteur sont au prix de 150 euros, je suis peut-être gagnant du coup... Sinon, détail, alors que le club sait que le match se déroulera le 24 Janvier à 21h, il est indiqué le samedi 23 à 20h...
Bémol, pas de possibilité d'avoir de billet thermique, obligé de se taper un vulgaire bout de papier (quand on aime garder ses places c'est vraiment pas le top). Mais j'en serai, c'est le principal.
claramide a écrit:santiago-munez a écrit:Billet électronique téléchargé pour Lyon-OM. Porte H, Bloc 115, Rang 33, place 259. (Je croyais pourtant avoir pris ma place proche du parcage visiteurs. 90 euros (Place payée 93,24 sur seaters). Si j'en crois olweb.fr, les places dans mon secteur sont au prix de 150 euros, je suis peut-être gagnant du coup... Sinon, détail, alors que le club sait que le match se déroulera le 24 Janvier à 21h, il est indiqué le samedi 23 à 20h...
Bémol, pas de possibilité d'avoir de billet thermique, obligé de se taper un vulgaire bout de papier (quand on aime garder ses places c'est vraiment pas le top). Mais j'en serai, c'est le principal.
Bienvenue au Grand Stade !
Ange a écrit:claramide a écrit:
Tu es pathétique ! Le monde ne tourne pas autour de toi et c'est heureux... Personne n'a loué ton travail quand tu sortais les poubelles (une prouesse pourtant), c'est triste mais ce n'est pas ce qui doit provoquer tant de ressentiment chez toi.
Beh justement coco, ce n'est pas triste car je n'ai jamais ni voulu ni demandé une reconnaissance quelconque. Ma paye et le fait que j'ai mon taf comme il fallait ma suffit. Je suis pas allé sur le site de la mairie rubrique entretient voiries pour dire : " hey alors cest qui votre hero de l'été qui vous a enlevé les poubelles ? ". On m'aurait bien ri au nez d'ailleurs. Aller passons à autre chose , et Claramide respire tu es le seul qui a l'air à bout ici. Moi je parle tranquillement, je n'aboie pas, je n'insulte pas. Tu es très intolérant .
Ange a écrit:Arrêtez avec vos prévisions, ou plutôt pseudos prédictions . Seul l'avenir nous eclairera . Aujourd'hui, à force d'égalitarisme à tout bout de champs, tout le monde crois que sa parole est importante, et tout le monde donne son avis sur tout. A quoi sert de dire " moi je suis sur que ça se passera comme ça " ? Aucun intérêt, sinon d'espérer pouvoir dire " je vous l'avais dis ! Je suis trop intelligent". Si votre parole avait comptée au moment ou le projet était en discussion, ok, mais sinon fermez la . Je vous vois venir " chacun peut donner son avis , c'est un forum", ouai be quand on ajoute autant d'avis sans aucun intérêt sur l'avenir, be ça forme la démocratie, un bordel de sourds et d'ignorants[/b] , qui se chamaille et jouissent d'être au poste de commentateur, car c'est tellement facile. Arrêtez , faites juste partager l'évolution du chantier, répondez aux interrogations des uns et des autres sur le chantier, mais please, ceux qui aiment jouer les madamé Irma, des deux côtés , sont justes les plus ignorants de tous. Car c'est bien connu, ceux qui savent vraiment savent qu'ils ne savent rien, et ceux qui ne savent rien aiment prétendre qu.ils savent . Pas besoin de me répondre , je me contre fiche de votre avis, il n'a d'interet que dans votre imagination. Ayez seulement la présence d'esprit que ceux qui aiment suivre le chantier sans commenter , et qui sont pour 99% des gens qui suivent ce forum, sont fatigués de voir des débiles se croire important à travers ce forum. Sur ce.
Marshall_ a écrit:Je suis peut-être un troll, mais même moi qui ne suit pas supporter lyonnais, je connais le nom de l'ancien entraîneur du club, ce qui n'est pas le cas de personne qui se disent pourtant supporter...claramide a écrit:Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux.
santiago-munez a écrit:Billet électronique téléchargé pour Lyon-OM. Porte H, Bloc 115, Rang 33, place 259. (Je croyais pourtant avoir pris ma place proche du parcage visiteurs. 90 euros (Place payée 93,24 sur seaters). Si j'en crois olweb.fr, les places dans mon secteur sont au prix de 150 euros, je suis peut-être gagnant du coup... Sinon, détail, alors que le club sait que le match se déroulera le 24 Janvier à 21h, il est indiqué le samedi 23 à 20h...
La grenouille a écrit:Encore 7320 places dispos A 14 jours du match...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités