MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
Étonnant de lire que seul le vestiaire de l'OL aura un jacuzzi et un bassin d'eau froide alors que le cahier des charges de l'euro 2016 précisent bien que les deux vestiaires doivent avoir la même taille, le même confort et les mêmes prestations.
D'ailleurs à propos de cet article, j'espère qu'ARGONE s'est empressé d'envoyer un courrier au Progrès pour leur signifier que leur information concernant le passage de la commission de sécurité est faux et leur dire tout le mal qu'il pense de la véracité de leurs infos.
ratm69 a écrit:News school a écrit:Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & co
Je suis peut-être un troll, mais même moi qui ne suit pas supporter lyonnais, je connais le nom de l'ancien entraîneur du club, ce qui n'est pas le cas de personne qui se disent pourtant supporter...
claramide a écrit:Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux.
ARGONE a écrit:Yohan69 a écrit:VinciForOL a écrit:Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre Forum que je trouve que la contribution de chacun a ce forum l'a rendu passionnant.
Je suis salarié de VINCI et j'ai eu la chance de travailler sur ce projet.
Pour nous aussi le 9 janvier va marquer la fin d'une aventure, ces 5 années dont 3 de travaux nous ont fait suer, parfois sourire, souvent réfléchir...
En dehors de la machine VINCI que vous voyez de l'extérieur, c'est ce chantier a été réalisé grâce à Paolo le Charpentier, Mohamed le Grutier, Franck l'électricien, Paolo le Plombier. Jakub le monteur de sièges...
Tous ces hommes et ces femmes qui se sont levés à 5h du matin pour vous offrir le meilleur d'eux-mêmes... Vous pouvez aimer le Stade ou pas, son architecture, l'entreprise VINCI mais les vrais héros ce sont eux...
En ce jour de Noel, certains sont sur site, je voulais leur tirer mon chapeau car ce sont eux les vrais héros du Stade.
Joyeux Noël aux "héros" et à tous les supporters de l'OL.
PS : je ne re-interviendrai pas sur ce forum mais serai curieux de vos réactions.
Chapeau à eux. En 30 mois, sortir un stade aussi imposant et beau que celui-là , c'est un exploit ! Actuellement, ils sont encore plus de 1 200 sur le chantier même si tout le gros oeuvre est finit depuis quelques mois, j'espère vraiment qu'un hommage leur sera rendu à tous lors de l'inauguration, ainsi qu'une petite pensée et y inscrivant leurs noms sur l'allée des lumières ou sur les murs. Ce sont eux les réalisateurs d'un rêve, merci à eux et à toi VinciForOL.
Joyeux Noël à tous.
Il a été évoqué un événement privé pour tout le personnel Vinci qui a travaillé sur le stade courant Février...
Au Havre, on avait été invité avec femmes en enfants à l'inauguration du stade ... (enfin juste le personnel de Vinci, pas les sous-traitants)
J'ai un peu de mal avec le message de VinciforOL, car féliciter le personnel de Vinci en citant 4 corps de métiers sous-traitants, c'est à dire qui ne sont pas du personnel de Vinci, c'est comment dire, étrange.
Quand ua couplet comme quoi il faut leur rendre hommage, les saluer, les féliciter... Comme déjà dit, ils ont fait leur boulot c'est tout. Il faut arrêter de croire qu'ils sont tous extrêmement fier d'avoir travailler sur ce stade et que c'est un honneur pour eux. A Sogea sur le stade du Havre, les 3/4 des compagnons Vinci en avait rien à faire de travailler sur le stade, c'était un chantier comme un autre point. Ils viennent, ils coulent le b"ton qu'on leur demande de couler, ils repartent ensuite sur un autre chantier, c'est leur boulot.
Et puis parler de rendre hommage aux ouvriers qui ont monté le stade quand on se souvient de l'accueil réservé ici à la proposition de la mère d'un ouvrier qui est décédé sur le chantier d'avoir une plaque commémorative pour les 2 morts sur ce chantier, c'est carrément drôle.