• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar News school » 25 Déc 2015, 15:10

Merci à Aulas est aux autres qui on pondu se magnifique stade, merci aux ouvriers, même si c' leurs job. sa fait toujours du bien de l'entendre. L'un des responsables d'un niveaux nous a dit qu'on as fait un bon boulot, cert c'est nôtres job, sa fait quand même du bien de l'entendre. Ici c' Le forum du sdl, donc on remercie les gens qui ont participé à la fabrication du sdl. . Si tu veut remercier le monde entier change de forum. Lol
Joyeux Noël à tous les gars
News school
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Altaïr69 » 25 Déc 2015, 15:22

Il ne réclame rien du tout bande de trolls, c'est juste votre naïveté et votre étroitesse d'esprit qui fait que vous ne sachiez pas bien lire un jour de NOËL
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 25 Déc 2015, 16:33

Ange a écrit:Du calme les lapins . Je dis simplement que tout le monde fait son taf, et on les apprécie spontanément que chacun a son niveau contribuent à l'intérêt général. Mais pas besoin de venir Réclamer une reconnaissance. Est ce que le mec qui vient demander ici un bravo les héros dit bravo aux gens qui nettoient sa rue, qui taillent les arbres, qui conduisent les bus, qui s'occupent de son dossier à la caf, qui mettent en rayons a 6h du mat la bouffe qu'il va acheter , ...? On est tous dans le même panier , on est tous des fourmis qui participent à la vie en societe . Pardon mais arrêtez de demander des ho l'as pour faire votre job, moi quand j'étais étudiant dans mes premières années je travaillais la journée, livrais des pizzas la soirée et la nuit pour payer mes études et je passais mes étés à ramasser les poubelles ,j'ai jamais demandé quoi que ce soit. Je suis aigris si vous voulez mais je suis surpris que quelqu'un qui a fait son boulot vienne réclamer une ovation en se disant être " un héros " . Pas besoin de venir réclamer , on a tous plus ou moins ici relevé le bon travail effectué sur ce stade. Ce n'est pas parce que c'est un stade que ca mérite une reconnaissance particulière.
C'est une peu comme les gens qui s'indignent des conditions des immigrés et qui regardent même pas le sdf en bas de chez eux.

Soyez fier de vous, c'est la meilleure des récompenses .
Paix et amour. Joyeuses fêtes.

Tu es pathétique ! Le monde ne tourne pas autour de toi et c'est heureux... Personne n'a loué ton travail quand tu sortais les poubelles (une prouesse pourtant), c'est triste mais ce n'est pas ce qui doit provoquer tant de ressentiment chez toi.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dali » 25 Déc 2015, 16:58

Image

c'est moi ou ils ont enlevé des sièges en dessous du E et L d'olympique lyonnais, juste au dessus de l’anneau supérieur ?
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar Ange » 25 Déc 2015, 18:56

claramide a écrit:
Tu es pathétique ! Le monde ne tourne pas autour de toi et c'est heureux... Personne n'a loué ton travail quand tu sortais les poubelles (une prouesse pourtant), c'est triste mais ce n'est pas ce qui doit provoquer tant de ressentiment chez toi.

Beh justement coco, ce n'est pas triste car je n'ai jamais ni voulu ni demandé une reconnaissance quelconque. Ma paye et le fait que j'ai mon taf comme il fallait ma suffit. Je suis pas allé sur le site de la mairie rubrique entretient voiries pour dire : " hey alors cest qui votre hero de l'été qui vous a enlevé les poubelles ? ". On m'aurait bien ri au nez d'ailleurs. Aller passons à autre chose , et Claramide respire tu es le seul qui a l'air à bout ici. Moi je parle tranquillement, je n'aboie pas, je n'insulte pas. Tu es très intolérant .
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 25 Déc 2015, 19:42

Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Myrelingues » 25 Déc 2015, 21:32

Arrêtez de vous chamaillez pour des conneries, sinon vous serez privés de déssert !
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Damon » 26 Déc 2015, 03:35

Quand on est pas d'accord avec claramide on est taxé de troll sur ce site?
Je suis lyonnais et je vous trouve tous étonnemment spontané (dans le mauvais sens du terme)
yannou je l'ai trouvé pertinent dans son argumentation, notre stade n'est pas parfait, notre club non plus. Yannou a posé des pavés pour expliquer son pdv, mais non c'est un troll car il ose pointer du doigt des défauts de NOTRE club.

Là encore je rejoins ange sur le fait que les ouvriers ne sont pas des héros. Ce sont des actifs qui travaillent pour subsister, pour vivre, tout simplement. Il ne bosse pas pour la reconnaissance, ils bossent pour nourrir leurs gosses. D'ailleurs y'avait parmi les ouvriers certainement des gars qui se foutent du football, de l'OL ou du stade. Ils font ça car c'est leur mission.
Ils méritent le respect, comme tout bon travailleur, car c'est vrai qu'ils ont fait du bon taff. Mais encore heureux, non?

Ils ont mon respect mais certainement pas mon admiration. Chacun fait ce dans quoi il est le plus performant.
Mais vu que je dis quelque chose avec lequel vous êtes en désaccord total je vais me prendre des messages incendiaires (si le message n'est pas supprimé, j'avais essayé une fois d'argumenter mon pdv sur certains évenements, pouf disparu le lendemain) me traitant de troll, de frustré où je ne sais quoi.
Damon
Newbie
Newbie

Message non lupar Kev69 » 26 Déc 2015, 04:16

Kev69
Newbie
Newbie

Message non lupar Elsasser » 26 Déc 2015, 05:45

Ou l'art de créer des polémiques à partir de rien ;D
Les gars, vous pouvez pas simplement dire "beau boulot" et passer à autre chose, au lieu de chercher la petite bête, raconter votre vie et étaler votre grande sagesse ? ^^
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 26 Déc 2015, 08:49

Elsasser a écrit:Ou l'art de créer des polémiques à partir de rien ;D
Les gars, vous pouvez pas simplement dire "beau boulot" et passer à autre chose, au lieu de chercher la petite bête, raconter votre vie et étaler votre grande sagesse ? ^^

Pfiouuuu... merci ::)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Déc 2015, 10:12

MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...

Article du matin dans le progrès

Étonnant de lire que seul le vestiaire de l'OL aura un jacuzzi et un bassin d'eau froide alors que le cahier des charges de l'euro 2016 précisent bien que les deux vestiaires doivent avoir la même taille, le même confort et les mêmes prestations.
D'ailleurs à propos de cet article, j'espère qu'ARGONE s'est empressé d'envoyer un courrier au Progrès pour leur signifier que leur information concernant le passage de la commission de sécurité est faux et leur dire tout le mal qu'il pense de la véracité de leurs infos.
ratm69 a écrit:
News school a écrit:Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...

allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & co :D

Je suis peut-être un troll, mais même moi qui ne suit pas supporter lyonnais, je connais le nom de l'ancien entraîneur du club, ce qui n'est pas le cas de personne qui se disent pourtant supporter...
claramide a écrit:Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux.

ARGONE a écrit:
Yohan69 a écrit:
VinciForOL a écrit:Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre Forum que je trouve que la contribution de chacun a ce forum l'a rendu passionnant.
Je suis salarié de VINCI et j'ai eu la chance de travailler sur ce projet.
Pour nous aussi le 9 janvier va marquer la fin d'une aventure, ces 5 années dont 3 de travaux nous ont fait suer, parfois sourire, souvent réfléchir...
En dehors de la machine VINCI que vous voyez de l'extérieur, c'est ce chantier a été réalisé grâce à Paolo le Charpentier, Mohamed le Grutier, Franck l'électricien, Paolo le Plombier. Jakub le monteur de sièges...
Tous ces hommes et ces femmes qui se sont levés à 5h du matin pour vous offrir le meilleur d'eux-mêmes... Vous pouvez aimer le Stade ou pas, son architecture, l'entreprise VINCI mais les vrais héros ce sont eux...
En ce jour de Noel, certains sont sur site, je voulais leur tirer mon chapeau car ce sont eux les vrais héros du Stade.

Joyeux Noël aux "héros" et à tous les supporters de l'OL.

PS : je ne re-interviendrai pas sur ce forum mais serai curieux de vos réactions.

Chapeau à eux. En 30 mois, sortir un stade aussi imposant et beau que celui-là, c'est un exploit ! Actuellement, ils sont encore plus de 1 200 sur le chantier même si tout le gros oeuvre est finit depuis quelques mois, j'espère vraiment qu'un hommage leur sera rendu à tous lors de l'inauguration, ainsi qu'une petite pensée et y inscrivant leurs noms sur l'allée des lumières ou sur les murs. Ce sont eux les réalisateurs d'un rêve, merci à eux et à toi VinciForOL.

Joyeux Noël à tous.

Il a été évoqué un événement privé pour tout le personnel Vinci qui a travaillé sur le stade courant Février...

Au Havre, on avait été invité avec femmes en enfants à l'inauguration du stade ... (enfin juste le personnel de Vinci, pas les sous-traitants)

J'ai un peu de mal avec le message de VinciforOL, car féliciter le personnel de Vinci en citant 4 corps de métiers sous-traitants, c'est à dire qui ne sont pas du personnel de Vinci, c'est comment dire, étrange.

Quand ua couplet comme quoi il faut leur rendre hommage, les saluer, les féliciter... Comme déjà dit, ils ont fait leur boulot c'est tout. Il faut arrêter de croire qu'ils sont tous extrêmement fier d'avoir travailler sur ce stade et que c'est un honneur pour eux. A Sogea sur le stade du Havre, les 3/4 des compagnons Vinci en avait rien à faire de travailler sur le stade, c'était un chantier comme un autre point. Ils viennent, ils coulent le b"ton qu'on leur demande de couler, ils repartent ensuite sur un autre chantier, c'est leur boulot.

Et puis parler de rendre hommage aux ouvriers qui ont monté le stade quand on se souvient de l'accueil réservé ici à la proposition de la mère d'un ouvrier qui est décédé sur le chantier d'avoir une plaque commémorative pour les 2 morts sur ce chantier, c'est carrément drôle.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 26 Déc 2015, 10:44

Marshall_ a écrit:
J'ai un peu de mal avec le message de VinciforOL, car féliciter le personnel de Vinci (1) en citant 4 corps de métiers sous-traitants, c'est à dire qui ne sont pas du personnel de Vinci, c'est comment dire, étrange.

Et puis parler de rendre hommage aux ouvriers qui ont monté le stade quand on se souvient de l'accueil réservé ici à la proposition de la mère (2) d'un ouvrier qui est décédé sur le chantier d'avoir une plaque commémorative pour les 2 morts sur ce chantier, c'est carrément drôle.

(1) Il dit "en dehors de la machine Vinci... ce chantier a été réalisé par..." je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à citer et féliciter des corps de métiers sous-traitants dans ce cas précis.

(2) c'était la fille pas la mère. A l'instar de claramide sur le cas Fournier, tu fais toi aussi des erreurs ou lapsus... Rien de grave en soi. Mais comme tu sembles pointilleux et que tu t'empresses à relever les erreurs je me permets de relever celle-ci.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bouiboui » 26 Déc 2015, 11:22

Dans exactement 2 semaines, on y est les gars ! ;D
bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar bouiboui » 26 Déc 2015, 11:50

Il reste environ 6000 places en vente pour OL/Troyes.

MaxOL fera le décompte précisément
bouiboui
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message