Marshall : Moi j'attaque personne, je tiens juste à signaler ques les chiffres affichés ne sont pals l'affluence réelle
Kenshiro/Cydius : Certes tout le monde a payé, mais le phénoméne de "No Show" ne plait pas au PSG, au niveau de l'image et d el'ambiance, ils veutlen tun parc tout le temps plein : voir par exemple cet article du Parisien datant de Février dernier :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2FCette année, pour limiter le no Show, le PSG nous propose de préter 5 fois par an abonnement en virage, et se réservent le droit de confisquer l'abonnement pour quelqu'un dont le siége est vide plus de 5 fois(de mémoire) dans l'année.
Quand aux 10000 abonnement en plus tous vendus, je ndis non car chaque année il reste des places dans la plupart des catégories à la fin des périodes d'abonnement. Les seules qui osnt vites complétes sont les Cat 9 (les moins chéres) et les Cat 1 (les plus chéres)
Perso, j'échange juste mes idées, j'ai peut être tort, mais pour étudier de près la billetterie du PSG et tout les chiffres et articles qui tournent autour depuis 4 ans, je trouve qu'il y a un raccourci un peu rapide sur l'offre et la demande du PSG.
A mon sens, On a un parc des princes globalement bien calibré, qui peut être un peu plus gros grace aux belles affiches proposées,mais trop gros, au risque de proposer un stade clairsemé lors des affiches standards de LIgue 1, Cooupe de France/de la ligue