claramide a écrit:Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux. Je lui souhaite qu'il récupère les blessés qui font l'ossature de l'équipe et fédère autour d'eux un groupe sain, motivé qui ait envie de faire briller nos si belles couleurs, celles de notre cœur (et oui, n'en déplaise à nos voisins, notre cœur à tous est rempli de rouge et de bleu). Les autres, on les a déja bien assez vu (supporté,payé,...).
claramide a écrit:Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux. Je lui souhaite qu'il récupère les blessés qui font l'ossature de l'équipe et fédère autour d'eux un groupe sain, motivé qui ait envie de faire briller nos si belles couleurs, celles de notre cœur (et oui, n'en déplaise à nos voisins, notre cœur à tous est rempli de rouge et de bleu). Les autres, on les a déja bien assez vu (supporté,payé,...).
News school a écrit:Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
ratm69 a écrit:News school a écrit:Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & co
qweyron2 a écrit:MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
sympa l'issu secrète pour sortir du stade ^^ J'aimerai bien la voir et la prendre.
bouiboui a écrit:MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
Tu vois ARGONE, c'est bien le 6 janvier le passage de la commission
News school a écrit:La grenouille a écrit:News school a écrit:sur les poteaux on voit une protection, logiquement ils n'ont pas fait sa pour rien
Je ne parlais pas des poteaux mais du mur derrière.
Désoler j'ai suivi les flèche
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités