• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar BiB42 » 24 Déc 2015, 09:36

claramide a écrit:De plus, l'équipe actuelle n'est pas sur le terrain. Et pourtant, nous serons plein, parce que nous sommes l'Olympique Lyonnais ! Et pourtant, notre stade permet de recevoir 59 500 spectateurs....

Heuu, pas parceque vous etes l'Olympique Lyonnais, mais parceque JMA va distribuer gratos ou presque les dernières places. Vous allez bien les trouver dans une agglo de 1.4 M, pas de doute.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 24 Déc 2015, 10:57

Abonnement reçu ce matin!! Joyeux noël à tous.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (143.43 Kio) Vu 4093 fois
Dernière édition par MaxOL le 24 Déc 2015, 15:31, édité 2 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lelyonnisme » 24 Déc 2015, 11:00

En tout cas, personnellement, si Genesio est nommé entraineur, j'aurais 2 places à vendre en Sud bas pour OL-OM
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar La grenouille » 24 Déc 2015, 11:02

News school a écrit:sur les poteaux on voit une protection, logiquement ils n'ont pas fait sa pour rien

Je ne parlais pas des poteaux mais du mur derrière.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 24 Déc 2015, 11:15

BiB42 a écrit:Heuu, pas parceque vous etes l'Olympique Lyonnais, mais parceque JMA va distribuer gratos ou presque les dernières places. Vous allez bien les trouver dans une agglo de 1.4 M, pas de doute.

Vazy fais pas ta tepu, quand t'as des bons plans fait partager les autres... :D

Non parce que l'histoire des places gratos, distribués par liasses par le père Aulas et souvent racontée par les supporteurs stéphanois d'ailleurs, ca arrive jamais jusqu’à chez moi. Donc si vous avez des bons plans, faites partager les mecs :perfect: ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 24 Déc 2015, 11:24

Qu'est ce que la jalousie et la frustration peuvent faire débiter comme connerie
Oui Aulas sur certains petits matchs distribue des places aux clubs et associations de l'agglo, et alors ?
Oui Aulas lorsqu'il reste quelques places à la veilles du match les brade, et alors ?
Pour autant il y a une différence entre le faire ponctuellement et intelligemment et prétendre que Gerland n'est rempli à chaque match que grâce aux invites, mais apparemment dans le Forez vous aimez ça les généralités.
Ça crache sur le foot business ,le prix des places, les salaires exorbitants etc , mais ça bave quand des initiatives sont prises pour remplir les stades, je comprend pas.
Entre ça et les rigolos du nord qui hurlent que le stade est un échec alors qu'il n'y a pas encore eu 1 seul match à l’intérieur ( et que pour mémoire Aucun Lyonnais et encore moins JMA n'ont prétendu qu'il sera plein à chaque match, il sera rentable même s'il n'est pas rempli à chaque match ) on est servi ! Jalousie ? Frustration ? Beauferie ?
Dernière édition par jonjon le 24 Déc 2015, 11:31, édité 2 fois.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 24 Déc 2015, 11:28

lelyonnisme a écrit:En tout cas, personnellement, si Genesio est nommé entraineur, j'aurais 2 places à vendre en Sud bas pour OL-OM

Moi mise à part les places pour Marseille qui sont payées... si Génésio est nommé j'y mets plus les pieds dans ce stade... sauf cet été pour Rihanna !
Plein le cul de rentré du stade énervé et remonté contre cette bande de pépitos richement payés qui ne sont pas capable de suivre un minimum de règle... merde à 400.000€ par mois tu peux déjeuner avec ton équipe ou même accepté d'être critiqué sans faire un scandale !!! :grrrr: :tir: :langue:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 24 Déc 2015, 11:34

Je ne bave absolument pas, je préfére largement un stade plein avec des places pas chères qu'un stade a moitié rempli avec des places hors de prix. A Sainté, c'est pareil, les derniers matches ça distribuait partout.
Je relevais juste la phrase de Claramide qui m'a fait sourire avec le "Et pourtant, nous serons plein, parce que nous sommes l'Olympique Lyonnais ! "
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 24 Déc 2015, 11:35

Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...

Article du matin dans le progrès
Fichiers joints
image.png
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 24 Déc 2015, 11:37

TopGone a écrit:
BiB42 a écrit:Heuu, pas parceque vous etes l'Olympique Lyonnais, mais parceque JMA va distribuer gratos ou presque les dernières places. Vous allez bien les trouver dans une agglo de 1.4 M, pas de doute.

Non parce que l'histoire des places gratos, distribués par liasses par le père Aulas et souvent racontée par les supporteurs stéphanois d'ailleurs, ca arrive jamais jusqu’à chez moi. Donc si vous avez des bons plans, faites partager les mecs :perfect: ;D

Change de boites alors, parceque mes 2 beauf lyonnais (et oui je sais :greeen: ) y ont eu droit les 3 derniers matches ....
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 24 Déc 2015, 11:54

La nomination de Genesio serait pour moi l’aveu d'un constat : en l'état actuel, le niveau de jeu ne serait que le produit de trop nombreuses blessures. Il serait ainsi inutile d'investir dans un entraîneur très cher. Genesio aurait l'avantage d'assurer une transition en douceur à moindre frais avec en ligne de mire le fait que cet effectif dans des conditions de santé et de management standard doit au moins nous mener à la seconde place. Le nouvel Entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'arrivant qu'avec le nouveau centre d'entrainement au commencement de la saison 2016.

Mais Genesio n'est pas encore l'entraineur...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 24 Déc 2015, 12:18

Génésio ou Fournier, Lacombe, Bats, Maurice, etc. et tous les autres "Lyonnais", c'est du pareil au même. Aulas veut suivre le modèle d'Arsenal ou du Bayern mais s'il ne vire pas tout ce beau monde et recommence à zéro en donnant à ce club un staff qu'il mérite, et ce à tous les niveaux (recrutement, cellule médicale/de réathlétisation, et cellule d'entraînement et de préparation tactique et sportive/physique), alors l'OL ne sera jamais un grand club.

Et ça, c'est le problème fondamental qui gangrène la réussite ou tous ces rendez-vous qui nous paraissent tous manqués depuis bien trop longtemps.

Le Grand Stade, le centre de formation, c'est bien, mais s'il ne fait pas les investissements qui comptent, et/ou il ne les fait pas bien, jamais on n'y arrivera.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 24 Déc 2015, 12:44

MaxOL a écrit:Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...

Article du matin dans le progrès

sympa l'issu secrète pour sortir du stade ^^ J'aimerai bien la voir et la prendre. :)
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Icône » 24 Déc 2015, 12:52

Hello,

Je viens de recevoir mon billet électronique distribué par seaters pour le match OL-OM (j'ai pris deux places à 50€) et je me retrouve bloc 405 (au milieu du virage nord superieur) rang 23 (donc tout tout en haut). Quand je vois que sur OLWEB, des places sont disponibles au même prix et se trouvent limite en latérale, ça fout les boules ... d'autant plus que j'y vais accompagné d'une personne plutot âgée donc la vue reste pour lui le critère n°1

Bien qu'il y ait marqué "billet non-échangeable et non remboursable" en petit sur le billet, J'aimerais donc savoir si il existe quand même des modalités de remboursement ou d'éventuels recours à faire afin de me faire rembourser et de choisir d'autres places sur OLWEB !

Dsl pour ce petit HS

Bonne journée et surtout bon noël à tous !!!! :perfect:
Icône
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 24 Déc 2015, 13:34

TopGone a écrit:

Le prix moyen d'une place sur la saison 2013/2014 était de 11 € en faisant le ratio entre les recettes de la billetterie selon le bilan et l'affluence officielle déclarée sur la saison, et vu les tarifs des places vendues ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message