• Publicité

[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)

Les stades du championnat National de football

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 14:49

nono28 a écrit:Que si ça vaut le coup. Je vais essayé de voir legarda ça peut etre intéressant

c'est vrai que ce stade assure.

mais je ne pense pas le voir de sitôt en ligue 1.

trop de candidats ambitieux cette année dans notre ligue2...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar olive 72 » 30 Juil 2011, 17:43

napo976 a écrit:
nono28 a écrit:Que si ça vaut le coup. Je vais essayé de voir legarda ça peut etre intéressant

c'est vrai que ce stade assure.

mais je ne pense pas le voir de sitôt en ligue 1.

trop de candidats ambitieux cette année dans notre ligue2...

+1 pour le stade
et j'ai bien peur que tu est raison pour le voir en l1, beaucoup de jeune cette année intégré a l'équipe premiere
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar Wizz » 04 Aoû 2011, 21:10

Les abonnements au Mans FC portés par le MMArena

Image
Pour Frédéric Trouillet, la campagne d'abonnement au Mans FC va à un bon rythme, en partie grâce au MMArena.

Demain, le premier match du club manceau se jouera à domicile face à Tours. Le club totalise déjà plus de 3 000 abonnés. Le nouveau stade fait son effet...

Entretien

Comment se passe la campagne d'abonnement ?

Le taux de renouvellement est bon. Il suit le même rythme que l'an dernier. Pour l'instant, 3 000 personnes ont pris leur abonnement. C'est satisfaisant vu la non-montée.

Est-ce l'effet MMArena ?

Oui, indéniablement. Les gens ont découvert une belle enceinte avec un bon accueil. Cela leur a donné envie de renouveler leur abonnement. Une non-montée à Bollée aurait été sanctionnée. Il y a aussi un effet « jeunes ».

C'est quoi cet effet « jeunes » ?

Les jeunes joueurs de l'effectif, issus du centre de formation, et le beau jeu qu'ils ont développé lors du premier match ont apporté des garanties aux spectateurs qui étaient en manque de certitudes. Nous estimons que le noyau de fidèles s'est déjà réabonné. Nous devons désormais séduire les spectateurs occasionnels.

Quels sont les objectifs du club en terme d'abonnement ?

Retrouver le niveau de l'an dernier, soit 3 500 abonnés. La campagne va se poursuivre en août et jusqu'à la mi-septembre et la trêve internationale. L'objectif est presque atteint. Nous souhaitons désormais fidéliser une partie des 14 700 spectateurs de moyenne qui fréquentaient le stade l'an dernier. Nous comptons sur les derbys et sur les réceptions de Lens et de Monaco pour les convaincre de s'abonner.

Comment peut-on s'abonner ?

On peut s'abonner via le site lemansfc.fr, cela prend quelques clics et le paiement est sécurisé. Sinon, il y a la billetterie du MMArena. Elle est ouverte de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Les tarifs ont-ils augmenté depuis l'an dernier ?

Non. C'est la volonté du club de ne pas augmenter les prix pour fidéliser le public. Il en aurait été de même si nous étions montés en Ligue 1. Les prix s'échelonnent de 95 € en catégorie 5 (les virages) pour 19 rencontres, soit 5 € par match, à 400 € en catégorie 1 (tribune présidentielle). Et le match est à 3,50 €, toutes catégories confondues, pour les moins de 16 ans. C'est le meilleur rapport qualité/prix en Ligue 2.

Recueilli par Romain CHEVREUIL.

Source : http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 05 Aoû 2011, 19:04

Wizz a écrit:

Les abonnements au Mans FC portés par le MMArena

Image
Pour Frédéric Trouillet, la campagne d'abonnement au Mans FC va à un bon rythme, en partie grâce au MMArena.

Demain, le premier match du club manceau se jouera à domicile face à Tours. Le club totalise déjà plus de 3 000 abonnés. Le nouveau stade fait son effet...

Entretien

Comment se passe la campagne d'abonnement ?

Le taux de renouvellement est bon. Il suit le même rythme que l'an dernier. Pour l'instant, 3 000 personnes ont pris leur abonnement. C'est satisfaisant vu la non-montée.

Est-ce l'effet MMArena ?

Oui, indéniablement. Les gens ont découvert une belle enceinte avec un bon accueil. Cela leur a donné envie de renouveler leur abonnement. Une non-montée à Bollée aurait été sanctionnée. Il y a aussi un effet « jeunes ».

C'est quoi cet effet « jeunes » ?

Les jeunes joueurs de l'effectif, issus du centre de formation, et le beau jeu qu'ils ont développé lors du premier match ont apporté des garanties aux spectateurs qui étaient en manque de certitudes. Nous estimons que le noyau de fidèles s'est déjà réabonné. Nous devons désormais séduire les spectateurs occasionnels.

Quels sont les objectifs du club en terme d'abonnement ?

Retrouver le niveau de l'an dernier, soit 3 500 abonnés. La campagne va se poursuivre en août et jusqu'à la mi-septembre et la trêve internationale. L'objectif est presque atteint. Nous souhaitons désormais fidéliser une partie des 14 700 spectateurs de moyenne qui fréquentaient le stade l'an dernier. Nous comptons sur les derbys et sur les réceptions de Lens et de Monaco pour les convaincre de s'abonner.

Comment peut-on s'abonner ?

On peut s'abonner via le site lemansfc.fr, cela prend quelques clics et le paiement est sécurisé. Sinon, il y a la billetterie du MMArena. Elle est ouverte de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Les tarifs ont-ils augmenté depuis l'an dernier ?

Non. C'est la volonté du club de ne pas augmenter les prix pour fidéliser le public. Il en aurait été de même si nous étions montés en Ligue 1. Les prix s'échelonnent de 95 € en catégorie 5 (les virages) pour 19 rencontres, soit 5 € par match, à 400 € en catégorie 1 (tribune présidentielle). Et le match est à 3,50 €, toutes catégories confondues, pour les moins de 16 ans. C'est le meilleur rapport qualité/prix en Ligue 2.

Recueilli par Romain CHEVREUIL.

Source : http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm

Et avec ça on ne sait pas remplir un stade. C'est bien triste la France du foot
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 10 Aoû 2011, 19:34

c'est vrai que vue les prix, étonnant qu'il ne fasse pas le plein a chaque rencontre...cela est quand même due a la crise, le moral n'est pas vraiment au beau fixe, et de plus une nouvelle crise s'annonce avec la chute des bourses...s'en oublier aussi la débâcle des bleus au mundial, qui n'a rien fait non plus pour motiver les gens a allez voir les matchs...

vivement l'euro ( en espérant une qualif ) et surtout une très bonne prestation des bleus... :P pour nous redonner l'envie du foot... :wub:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RCLo » 10 Aoû 2011, 21:36

Je partage ton avis. 95euros/an, c'est vraiment peu cher, même si c'est de la L2.
Combien d'abonnés au Mans cette saison?
RCLo
Newbie
Newbie

Message non lupar Jay rold » 11 Aoû 2011, 07:45

RCLo a écrit:Je partage ton avis. 95euros/an, c'est vraiment peu cher, même si c'est de la L2.
Combien d'abonnés au Mans cette saison?

d’après les chiffres...un peu moins de 4000... :(

je trouve pas cela terrible surtout pour un club comme le Mans...
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Hac76 » 11 Aoû 2011, 08:51

Quand on voit la manière avec laquelle le club est descendu l'an passé, la vente de ses meilleurs joueurs et le niveau de jeu proposé, je comprends le faible engouement. Je crains que la montée en L1 ne soit pas pour cette année. :gne:
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar olive 72 » 11 Aoû 2011, 20:30

Hac76 a écrit:Quand on voit la manière avec laquelle le club est descendu l'an passé, la vente de ses meilleurs joueurs et le niveau de jeu proposé, je comprends le faible engouement. Je crains que la montée en L1 ne soit pas pour cette année. :gne:

entierement d'accord tu a tout dit
et je me suis réabonner mais quand je vois le match contre tours (minable) le prix ne fait pas tout
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 12 Aoû 2011, 21:14

Le Mans s'incline de nouveau. Il faut espérer que le MMArena ne rejoindra pas le stade des Alpes...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 12 Aoû 2011, 21:35

figoress a écrit:Le Mans s'incline de nouveau. Il faut espérer que le MMArena ne rejoindra pas le stade des Alpes...

...et STRASBOURG avec son projet de stade avorté,suite aux déboires que l'on sait.

quand je pense que lors de l'inauguration du MMARENA,le président annonça que LE MANS devait jouer dans 5 ans la champion's league...

et tu sais que je suis pas rassuré sur l'avenir du RACING CLUB de LENS,au sportif et donc au niveau également de son stade...

déjà 9 points pour BASTIA.
LENS est déjà condamné à gagner demain contre troyes pour pas se retrouver à 9 points...

la pression dès le 3ème match.

difficile cette année de dire qui fera parti des 3 premiers en ligue 2...

j'aimerai bien que parmi eux se trouve le HAC,doyen de notre football,ainsi que REIMS,pour son histoire,et depuis peu ses infrastructures.

cette ligue 2 va être passionnante,pour ses joies et ses peines...
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 13 Aoû 2011, 10:41

napo976 a écrit:
et tu sais que je suis pas rassuré sur l'avenir du RACING CLUB de LENS,au sportif et donc au niveau également de son stade...

LENS est déjà condamné à gagner demain contre troyes pour pas se retrouver à 9 points...

euhh... pour rejoindre la L1 il ne faut pas être premier mais dans les 3 premiers donc tu dois revoir ton calcul !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 11:14

figoress a écrit:
napo976 a écrit:

euhh... pour rejoindre la L1 il ne faut pas être premier mais dans les 3 premiers donc tu dois revoir ton calcul !!

ah!

un qui suit...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar geo alambic » 13 Aoû 2011, 11:24

3 défaites le prochain match risque d'être "spécial" au MMArena qui sonnera creux je pense. :no: Mais même si il y a eu défaite hier, le match est bien encourageant pour les manceaux, Bastia s'est fait bouffer niveau occaz. Il manque la réussite.
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 12:50

geo alambic a écrit:3 défaites le prochain match risque d'être "spécial" au MMArena qui sonnera creux je pense. :no: Mais même si il y a eu défaite hier, le match est bien encourageant pour les manceaux, Bastia s'est fait bouffer niveau occaz. Il manque la réussite.

j'ai vu le résumé du match sur le topic de BASTIA,c'est vrai que les MANCEAUX n'ont pas été en réussite devant les corses.

bon,c'est le foot.

mais LE MANS et son MMARENA en ligue 1,çà le ferait,qd même.

et ce sera (déjà) très dur cette année pour la remontée(beaucoup de monde).
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers National

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message