Salut les jeunes! Devinez qui aujourd'hui a enfin visiter le musée des verts avec en prime la visite du stade et pris des photos? ^^
Pour commencer, vraiment super les deux! Un peu plus d'une heure la visite du stade, comme vous le verrez y'a quand même pas mal de choses, et je me suis pas fait presser pour poser des questions au guide
Donc pour résumer direct: le resto panoramique travaux après l'euro pour une ouverture en 2017, rien est encore prévu par rapport à l'étage du parcage visiteur, d'après le gars ils en ont un peu rien à foutre et comme rappelé le problème de ce haut de virage c'est que l'unique accès se fait par la même entrée que le reste du parcage...Enfin pour l'arrière d'Henri Point il ne semblait pas en savoir grand chose sur le départ des travaux, mais que vu le délai selon lui il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, même si le but est bien d'uniformiser avec le reste, donc on verra bien.
Sinon comme vous allez le voir on en a bel et bien des rampes de lumino, et leur consommation est directement produite grâce aux panneaux solaire du toit de Faurand.
Enfin petit retour sur la visite du musée: vraiment top top top y'a plein d'objets, de vidéos, l'audio guide raconte pleins de choses, l'expo temporaire sur l'épopée est chouette, mon seul bémol pour chipoter c'est la salle des trophées où des étiquettes sur les vitrines pour expliquer de quel trophée il s'agit serait pas du luxe, certaines inscriptions sont vraiment petites et dur à lire sur les coupes en elles même. Sinon la taille du musée est nickel pour ceux qui pensaient que ca fait petit. Place aux photos
Salle de presse, je la pensait pas si grande
Zone mixte
Zone de soins juste à coté du vestiaire
Le vestiaire stéphanois, simple et classe et je trouve j'ai pas pris en photo le mur derrière moi accueillant les images potentielle du vidéo projecteur
Couloirs
Tribunes et terrain, en effet la pelouse semble en chier à certains endroits
Photo prise assis au rang juste derrière le banc de touche
Salon des présidents, ou Roro and co vont à la mi temps. A noter que le mobilier de toutes les loges et salons est fait par des artistes du coin et de façon design par rapport au titre unesco de la ville.
Salons annexes
Ce salon la est fermé pour 8 ans ^^
Lampe design
Zone de rangement de l'outillage divers sous l'angle Paret/Faurand
La voiture à Curko!!!
Et enfin voila ce qu'on trouve suite au forage et aux tests pour les fondations du 4ème angle, charbon, terre, bois des galeries...