MaxOL a écrit:Maximus69800 a écrit:Bonsoir à tous
Petite question
On achète ou les places de parking ?
Ce me ferai chier d allez a St ex me garer alors que j habite a 10 mn en voiture êt surtout que je suis avec une personne âgées
C'est dan la rubrique regroupement dans le menu Billeterie puis accessibilité mais ce n'est pas encore de nouveau accessible.
MaxOL a écrit:Une petite photo de l'intérieur!
MaxOL a écrit:Attendez-vous à voir des articles et vidéo sur Layat! Il s'est bien fait tabasser par 3 hommes cagoulés dimanche dernier. Il dit que c'était une intimidation du Grand Lyon, et sur le lien de la video il se demande à qui profite cette agression....
MaxOL a écrit:Une petite photo de l'intérieur!
claramide a écrit:MaxOL a écrit:Attendez-vous à voir des articles et vidéo sur Layat! Il s'est bien fait tabasser par 3 hommes cagoulés dimanche dernier. Il dit que c'était une intimidation du Grand Lyon, et sur le lien de la video il se demande à qui profite cette agression....
Ne serait ce pas plutôt son avocat après que le Seigneur de Layat aura décidé de ne pas payer ses honoraires pour insuffisance de résultat ? Avec la bande de Black Blocks qu'il fréquente en permanence, c'est facile pour lui : il leur file 6 Bavaria chacun et c'est la fête ?
PS : Merci Max pour les dernières photos.
MaxOL a écrit:claramide a écrit:MaxOL a écrit:Attendez-vous à voir des articles et vidéo sur Layat! Il s'est bien fait tabasser par 3 hommes cagoulés dimanche dernier. Il dit que c'était une intimidation du Grand Lyon, et sur le lien de la video il se demande à qui profite cette agression....
Ne serait ce pas plutôt son avocat après que le Seigneur de Layat aura décidé de ne pas payer ses honoraires pour insuffisance de résultat ? Avec la bande de Black Blocks qu'il fréquente en permanence, c'est facile pour lui : il leur file 6 Bavaria chacun et c'est la fête ?
PS : Merci Max pour les dernières photos.
Avec plaisir!
Pour Layat, moi aussi je demande à qui profite le plus cette agression! Ca va servir la cause du Grand Stade où celle de Layat. Aulas ou le grand Lyon serait complètement con de faire ca à 2 semaines de l'inauguration du stade. Bizarre le timing....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités