qweyron2 a écrit:Ca me fait penser que j'ai un pote dans le pokemon crew, il faudrait que je l'interroge pour savoir les infos qu'on leur a donné.
Pour les places il y'a une explication si il en reste autant.
J'ai voulu changer de places aujourd'hui mais toutes les places sur la billetterie ol que j'ai voulu prendre sont des places "PACK".
La je trouve que l'OL abuse, ils veulent vraiment faire du cash en incitant le public à prendre 2 places. C'est pas assez chère les places déjà .. En ce qui me concerne je garde ma place je vais pas m'endetter pour être mieux placé et voir 2 matchs.
Mais il serai tempi qu'ils dissocient leur offre en proposant des places pour un seul match.
MaxOL a écrit:marty650 a écrit:J'ai payé 40€ la place en virage supérieur pour OL-OM... ça ne m'a pas semblé "hors de prix" !!!
De souvenir il me semble qu'a Gerland c'était plus ou moins les mêmes tarifs pour ce type de match !
C'est ca! Les gens retiennent que les prix haut de gamme. Quel était le prix en tribune Jean Jaurès pour un match de gala: 200/250€?
Même si l'affiche ne fait pas rêver, ça reste un match de gala car c'est le match d'inauguration de ce bijou du 21ee siècle, et après gros match contre Marseille.
J'aimerai savoir combien de place sont à 30/40/50€!
benoit62 a écrit:MaxOL a écrit:marty650 a écrit:J'ai payé 40€ la place en virage supérieur pour OL-OM... ça ne m'a pas semblé "hors de prix" !!!
De souvenir il me semble qu'a Gerland c'était plus ou moins les mêmes tarifs pour ce type de match !
C'est ca! Les gens retiennent que les prix haut de gamme. Quel était le prix en tribune Jean Jaurès pour un match de gala: 200/250€?
Même si l'affiche ne fait pas rêver, ça reste un match de gala car c'est le match d'inauguration de ce bijou du 21ee siècle, et après gros match contre Marseille.
J'aimerai savoir combien de place sont à 30/40/50€!
Surtout qu'au vue des prix vue pour ma pars, y a bien plus d'haut de gamme que des places a prix " plus ou moins populaire " ...
Maximus69800 a écrit:Bonsoir à tous
Petite question
On achète ou les places de parking ?
Ce me ferai chier d allez a St ex me garer alors que j habite a 10 mn en voiture êt surtout que je suis avec une personne âgées
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 70 invités