par gavroche » 19 Déc 2015, 10:15
Interview de NAK dans le figaro d'aujourd'hui :
"Après l’Euro 2016, peut-on imaginer un Parc de 60 000 places, et souhaitez-vous devenir propriétaire de l’enceinte ?
60 000 places, c’est une option bien sûr, puisque certains de nos concurrents ont désormais des stades plus grands. Nous faisons le plein à chaque match. Nous avons besoin de nous agrandir. La Mairie de Paris est encore propriétaire du Parc mais le club en a la gestion du Parc pour les 30 prochaines années. Mais nous n’avons pas encore évoqué ce sujet.
Imaginez-vous encore augmenter les abonnements la saison prochaine ?
Non, nous n’augmenterons pas les virages et les quarts virages la saison prochaine. Pour le reste des tribunes, rien n’a été encore décidé."
Doit-on comprendre qu'il y a d'autres options qu'un stade à 60.000 places, plus grand ? Et visiblement, l'acquisition du Parc se posera d'ici quelques années manifestement, on comprend que la situation est satisfaisante aujourd'hui, mais que ce serait une idée. Effectivement, l'acquisition du Parc permettra le jour de la vente du club par les qataris de récupérer quelques sous. Bien sûr c'est dérisoire pour eux, mais le club se vendra bien plus cher s'il est proprio du stade puisque sa pérennité sera assurée.