Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
claramide a écrit:C'est quoi ces cellules Max ? C'est pour consigner les perturbateurs ? Merci pour les photos.
La Boule a écrit:claramide a écrit:C'est quoi ces cellules Max ? C'est pour consigner les perturbateurs ? Merci pour les photos.
Il y a un poste de police dans le stade si je ne m'abuse. Cellules de garde à vue.
MaxOL a écrit:Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
Tu as le constructeur puis le décorateur. Ce sont 2 métiers différents. Rien d'anormal là dedans.
Pour une maison, tu va pas demander un peintre de construire les murs, la c'est pareil. Je schématise très groissierement.
Tant que tu n'a pas eu la remise des clés, le stade appartient à Vinci, je crois que c'est le 6 janvier la livraison au club.
Maximus69800 a écrit:Ben ce que j appel parking c'est le parking
J habite saint priest je vais pas allez a eurexpo ou meyzieu pour allez au stade surtout avec une personne âgée de 85 ans
15€ la place de parking !!!
J'ai déjà donné 300€ pour les places et j'ai pas ma place de parking comprise dedans
yannou a écrit:MaxOL a écrit:Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Tu as le constructeur puis le décorateur. Ce sont 2 métiers différents. Rien d'anormal là dedans.
Pour une maison, tu va pas demander un peintre de construire les murs, la c'est pareil. Je schématise très groissierement.
Tant que tu n'a pas eu la remise des clés, le stade appartient à Vinci, je crois que c'est le 6 janvier la livraison au club.
Si ton raisonnement était vrai, la personnalisation aurait commencé nulle part et tu n'aurait ni poteau rouges et bleus dans les coursives, ni stickers de joueurs sur les vitres... La question ne vient pas de qui doit décorer les lieux, mais de quand. Pour en revenir a ton exemple, dans le cas d'une maison clé en main, tu n'attends pas que le constructeur te donne les clé pour commencer la peinture et la pose de la moquette. C'est fait avant la remise des clés.
ARGONE a écrit:yannou a écrit:MaxOL a écrit:Tu as le constructeur puis le décorateur. Ce sont 2 métiers différents. Rien d'anormal là dedans.
Si ton raisonnement était vrai, la personnalisation aurait commencé nulle part et tu n'aurait ni poteau rouges et bleus dans les coursives, ni stickers de joueurs sur les vitres... La question ne vient pas de qui doit décorer les lieux, mais de quand. Pour en revenir a ton exemple, dans le cas d'une maison clé en main, tu n'attends pas que le constructeur te donne les clé pour commencer la peinture et la pose de la moquette. C'est fait avant la remise des clés.
Ta mauvaise fois n'a plus de limites, c'est totalement différent tu met des locaux nobles et des coursives grand public dans le même panier!
Si tu regardes de plus près, il y a de petites différences entre un stade et un maison individuelle... si, si!
Les supports sont réceptionnés avant d'être décorés, donc acceptés en l'état par le client. Les vestiaires sont désormais fermés et accessibles seulement par l'OL pour venir y faire des travaux supplémentaires s'ils le souhaitent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités