armandvtr a écrit:Si l'OL ne fait pas un baisse de prix pour une place, il vas jamais arriver a remplir le stade! surtout en tribune bas 300 EURO LA PLACE C'EST ABUSER!
Bad_fab a écrit:T'as qu'à prendre en tribune haute, c'est moins chère.
Yohan69 a écrit:armandvtr a écrit:Si l'OL ne fait pas un baisse de prix pour une place, il vas jamais arriver a remplir le stade! surtout en tribune bas 300 EURO LA PLACE C'EST ABUSER!
T'inquiète pas, il sera plein. L'OL profite de l'effet nouveauté en proposant des places haut tarif afin de se faire un max de bénef. Pour les autres matchs, ils reviendront à la normale, c'est-à -dire des places à 15/20 €
armandvtr a écrit:Bad_fab a écrit:T'as qu'à prendre en tribune haute, c'est moins chère.
Non mais je dit sa pour vous en Metropole, moi j'habite a la reunion et puisque que je suis a fond derrier l'OL, je me suis dit sa!
qweyron2 a écrit:En ce qui me concerne j'ai demande à changer ma place. Parce que elle placé limite sur la ligne des cages alors que avec une place moins chère je peux être plein axe, non merci.
J'ai fais un mail a seaters dans la rubrique contact. Ceux qui les ont contactés, sous combien de temps vous ont-ils répondu ?
Perso je passerai plus par eux.
Gunner42 a écrit:@MaxOL
Non non si je nous cite en exemple c'est que justement elle a toujours été en position basse cette barrière, d'ailleurs les gens en bas du kop s'y mette comme si c'était une simple main courante quoi, et y'a jamais eu aucun débordement, et ca gêne encore moins la vue. On a pas de fosse ni rien, juste cette simple barrière, idem les autres tribunes.
Après c'est un détail on est d'accord ces gardes corps chez vous, mais c'est quand même dommage quoi.
cedric_lyon a écrit:qweyron2 a écrit:En ce qui me concerne j'ai demande à changer ma place. Parce que elle placé limite sur la ligne des cages alors que avec une place moins chère je peux être plein axe, non merci.
J'ai fais un mail a seaters dans la rubrique contact. Ceux qui les ont contactés, sous combien de temps vous ont-ils répondu ?
Perso je passerai plus par eux.
Ils m'ont repondu le jour. Et ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui attribuaient les places, mais l'OL!
Moi aussi ils m'ont changés de place, j'etait en virage haut derrieres les cages a 50€, et ils m'ont mis en tribune 436 en plein milieu (mieux pour moi) mais tout en haut, je suis rang 20! C'est a dire tout tout en haut. Donc j'ai gagné en terme de tribune, mais perdu en terme de rangs, parce que je devais être au max rang 4 ou 5!
News school a écrit:Merci pour les photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités