• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar IAMX » 17 Déc 2015, 00:09

C'est pourtant pas compliqué :

Phil Collins comme d'hab, la musique de merde de la LFP, comme d'hab et après ya du temps pour l'hymne, qui selon moi doit être chanté a capella, sans bande orchestre immonde. L'hymne doit commencer quelques secondes avant le coup d'envoi et doit se terminer après. Le speaker n'a juste qu'à lancer , oh ville lumière, et hop c'est parti.

A Lille c'est le même timing, et vu le public pas terrible qu'on a ça rend déjà pas mal, alors au Parc, toujours plein, ça peut vraiment bien rendre. Pas besoin de musique ringarde. Le YNWA de Liverpool a un rendu dégueulasse avec la musique, aucun frisson.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar gavroche » 19 Déc 2015, 10:15

Interview de NAK dans le figaro d'aujourd'hui :

"Après l’Euro 2016, peut-on imaginer un Parc de 60 000 places, et souhaitez-vous devenir propriétaire de l’enceinte ?

60 000 places, c’est une option bien sûr, puisque certains de nos concurrents ont désormais des stades plus grands. Nous faisons le plein à chaque match. Nous avons besoin de nous agrandir. La Mairie de Paris est encore propriétaire du Parc mais le club en a la gestion du Parc pour les 30 prochaines années. Mais nous n’avons pas encore évoqué ce sujet.

Imaginez-vous encore augmenter les abonnements la saison prochaine ?

Non, nous n’augmenterons pas les virages et les quarts virages la saison prochaine. Pour le reste des tribunes, rien n’a été encore décidé."

Doit-on comprendre qu'il y a d'autres options qu'un stade à 60.000 places, plus grand ? Et visiblement, l'acquisition du Parc se posera d'ici quelques années manifestement, on comprend que la situation est satisfaisante aujourd'hui, mais que ce serait une idée. Effectivement, l'acquisition du Parc permettra le jour de la vente du club par les qataris de récupérer quelques sous. Bien sûr c'est dérisoire pour eux, mais le club se vendra bien plus cher s'il est proprio du stade puisque sa pérennité sera assurée.
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 19 Déc 2015, 14:04

Va falloir que je sois attentif dimanche, mais nous la fameuse musique de la lfp soit ils l'ont dégagé à Sainté soit ils baissent bien le volume. On a camilla burana a fond à l'entrée des joueurs, puis après les chants des tribunes démarrent. Alors est ce qu'on chante fort et qu'on entend pas le truc de la lfp je sais pas, mais si jamais nous on l'a dégagé, tout le monde devrait pouvoir ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kbc » 19 Déc 2015, 15:32

gavroche a écrit:Interview de NAK dans le figaro d'aujourd'hui :

"Après l’Euro 2016, peut-on imaginer un Parc de 60 000 places, et souhaitez-vous devenir propriétaire de l’enceinte ?

60 000 places, c’est une option bien sûr, puisque certains de nos concurrents ont désormais des stades plus grands. Nous faisons le plein à chaque match. Nous avons besoin de nous agrandir. La Mairie de Paris est encore propriétaire du Parc mais le club en a la gestion du Parc pour les 30 prochaines années. Mais nous n’avons pas encore évoqué ce sujet.

Imaginez-vous encore augmenter les abonnements la saison prochaine ?

Non, nous n’augmenterons pas les virages et les quarts virages la saison prochaine. Pour le reste des tribunes, rien n’a été encore décidé."

Doit-on comprendre qu'il y a d'autres options qu'un stade à 60.000 places, plus grand ? Et visiblement, l'acquisition du Parc se posera d'ici quelques années manifestement, on comprend que la situation est satisfaisante aujourd'hui, mais que ce serait une idée. Effectivement, l'acquisition du Parc permettra le jour de la vente du club par les qataris de récupérer quelques sous. Bien sûr c'est dérisoire pour eux, mais le club se vendra bien plus cher s'il est proprio du stade puisque sa pérennité sera assurée.

N'importe quoi : qu'est-ce que lui rapporterait d'avoir 60 000 places ?
Pour son petit prestige de bourgeois de Auteuil/Neuilly/Poissy ?
C'est vraiment une lubie ce crédo des 60000 places...
kbc
Newbie
Newbie

Message non lupar rai » 19 Déc 2015, 17:11

de l'argent !

20 000 places * 25 matchs * 50 euros = 25 000 000 euros... et je pense que le prix moyen d'une place est supérieur idem pour le nombres de match. Pourquoi s'en priver ? ok ils ont de l'argent, mais le but c'est d'en avoir plus que les concurrents et avec le nouveau contrat TV anglais, il va falloir augmenter le budget surtout qu'il y a toujours le fair play financier à respecter.

Paris est le seul club français à pouvoir se payer un stade en quelques années comme l'a fait fait Arsenal...
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 19 Déc 2015, 19:38

Alors déjà pour passer à 60000 c'est 13000 places. Les matchs il y en a statistiquement rarement plus que 25 et les matchs de coupe sont bradés. La ou il est le plus facile de gratter des places c'est en virage et le prix commence à 22. Donc on est plus proche des 10 millions que 25 sur la saison. De plus à 60000 places tout les matchs ne seraient pas complet ou alors il faudrait sacrifier ces prix. C'est pas pour rien que la juve à construit un petit stade. Perso je préfère un petit chaudron à un stade comme le vélodrome clairsemé 1 match sur 2
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar Bap » 20 Déc 2015, 00:45

Pourquoi tout de suite parler pognon? Et si c'était tout simplement pour offrir l'opportunité à plus de personnes d'aller au stade. Le taux de remplissage est proche de 100%, ça veut dire qu'à la plupart des matchs des supporters ne peuvent pas soutenir leur équipe au parc des princes. Ce n'est pas une lubie de Nasser, c'est répondre à la demande.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rai » 20 Déc 2015, 01:01

c'est beau de rêver... je parle pognon car c'est la triste réalité ! mon abonnement a explosé depuis 4 ans !
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 20 Déc 2015, 10:52

Gunner42 a écrit:Va falloir que je sois attentif dimanche, mais nous la fameuse musique de la lfp soit ils l'ont dégagé à Sainté soit ils baissent bien le volume. On a camilla burana a fond à l'entrée des joueurs, puis après les chants des tribunes démarrent. Alors est ce qu'on chante fort et qu'on entend pas le truc de la lfp je sais pas, mais si jamais nous on l'a dégagé, tout le monde devrait pouvoir ^^
Camilla Burana ? c'est qui ? une chanteuse d'opéra ? ;D
A moins que tu veuilles parler de carmina burana ... :P
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 20 Déc 2015, 11:07

etienne76 a écrit:Alors déjà pour passer à 60000 c'est 13000 places. Les matchs il y en a statistiquement rarement plus que 25 et les matchs de coupe sont bradés. La ou il est le plus facile de gratter des places c'est en virage et le prix commence à 22. Donc on est plus proche des 10 millions que 25 sur la saison. De plus à 60000 places tout les matchs ne seraient pas complet ou alors il faudrait sacrifier ces prix. C'est pas pour rien que la juve à construit un petit stade. Perso je préfère un petit chaudron à un stade comme le vélodrome clairsemé 1 match sur 2

Comparer la Juve au PSG, c'est osé.
On ne parle pas du tout de la même chose, le PSG est à Paris avec un bassin démographique le plus grand d'Europe et ses 12 M d'habitant, la Juve c'est l'un des 2 clubs d'une ville dont l'aire urbaine est équivalente à celle de Lyon, donc 2 clubs pour se partager les faveurs d'une population 5 à 6 fois moins importante. La particularité de la Juve est d'avoir bien plus de supps en dehors de ses frontières locales qu'à l'intérieur d'où un stade de seulement 41000 places, les 70000 places de l'ancien stadio delle alpi n'était jamais rempli. Voila pourquoi c'est complétement inapproprié de comparer la Juve et le PSG pour critiquer le choix d'un grand stade.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rai » 20 Déc 2015, 17:26

+1 sans parler des touristes... 16 millions par an !
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 20 Déc 2015, 20:02

@badfab

Désolé correcteur d'orthographe à la con j'avais pas relu. Sinon je confirme, pas de musique Lfp chez nous, faites pression pour la virer au parc, elle sert a rien ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 21 Déc 2015, 10:37

etienne76 a écrit:Alors déjà pour passer à 60000 c'est 13000 places. Les matchs il y en a statistiquement rarement plus que 25 et les matchs de coupe sont bradés. La ou il est le plus facile de gratter des places c'est en virage et le prix commence à 22. Donc on est plus proche des 10 millions que 25 sur la saison. De plus à 60000 places tout les matchs ne seraient pas complet ou alors il faudrait sacrifier ces prix. C'est pas pour rien que la juve à construit un petit stade. Perso je préfère un petit chaudron à un stade comme le vélodrome clairsemé 1 match sur 2

La Juve a construit un petit stade car depuis 15 ans, ils ne dépassaient pas les 45.000 spectateurs de moyenne dans un stade de 69.000 places, même en dominant sur le championnat italien.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar etienne76 » 21 Déc 2015, 11:32

Ok. Je vous donne rendez vous le 9 janvier pour psg bastia ou le 22 février pour psg Lorient en semaine et vous me direz si le stade affiche complet.
Mon propos est que Par rapport au spectacle proposé comparé aux grands clubs européens le ticket n'est pas si cher. Pourtant pour toutes les affiches lambda le parc n'affiche pas complet, et si il y avait 13000 places de plus elles seraient vides. Une solution serait de baisser les prix, mais dans ce cas l'argumentation rentabilité en prends un coût. Personnellement j'accepte de payer mon abonnement à un tarif élevé vis à vis du football français car je suis quasi assuré de revendre les matchs ou je ne vais pas, car la demande est supérieur à l'offre.si l'offre augmente de trop, je ne prendrais plus le risque de m'abonner car j'aurais moins de chance d'écouler mes places et les affiches qui me tiennent à coeur seront plus accessibles. Je pense pas être le seul z faire ça. Mécaniquement le ticket moyen baissera. De plus les accès du parc sont moyens. A mon avis ils ne toucheront pas au parc en profondeur avant de privatiser les espaces autour comme c'est prévu.
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 21 Déc 2015, 18:39

etienne76 a écrit:Ok. Je vous donne rendez vous le 9 janvier pour psg bastia ou le 22 février pour psg Lorient en semaine et vous me direz si le stade affiche complet.
Mon propos est que Par rapport au spectacle proposé comparé aux grands clubs européens le ticket n'est pas si cher. Pourtant pour toutes les affiches lambda le parc n'affiche pas complet, et si il y avait 13000 places de plus elles seraient vides. Une solution serait de baisser les prix, mais dans ce cas l'argumentation rentabilité en prends un coût. Personnellement j'accepte de payer mon abonnement à un tarif élevé vis à vis du football français car je suis quasi assuré de revendre les matchs ou je ne vais pas, car la demande est supérieur à l'offre.si l'offre augmente de trop, je ne prendrais plus le risque de m'abonner car j'aurais moins de chance d'écouler mes places et les affiches qui me tiennent à coeur seront plus accessibles. Je pense pas être le seul z faire ça. Mécaniquement le ticket moyen baissera. De plus les accès du parc sont moyens. A mon avis ils ne toucheront pas au parc en profondeur avant de privatiser les espaces autour comme c'est prévu.

Pas rempli pour les petites affiches ? et alors ? en Europe il y a quasiment aucun club qui fait du 100% hormis Dortmund. Le Barça, le Real, ManU et tous les autres gros d'Europe ne remplissent pas systématiquement leur stade, ils ont aussi leurs affiches pourries où ils remplissent tout juste les 3/4 des places. Regardes les affluences du Barça, tu vas être surpris.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1