Damon a écrit:Le stade appartient surtout et en premier lieu aux banquiers et investisseurs ^^
Non, il appartient à OLG temps qu'il paie, pour vraiment t'en persuader tu n'as qu'à leur demander s'ils peuvent le vendre comme ils veulent.
Damon a écrit:Le stade appartient surtout et en premier lieu aux banquiers et investisseurs ^^
qweyron2 a écrit:Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
C'est pas faux. Tu marques un point.
jonjon a écrit:Y'en a qui doivent sacrement être aigris dans leur vie quand même.
Quand c'est pas le vestiaire ( Forcement quand tu achètes une maison tu poses les tableaux avant les meubles ) , c'est la rapidité de la mise en vente des places ( Il y a quand même eu des événements récents qui refroidissent pas mal de monde à se bouger dans un stade, la com' de l'OL qui a volontairement évité que ce qui c'est passé à Bordeaux se reproduisent, la période des fêtes etc.... Et puis le stade est quasiment plein à 3 semaines de l'ouverture, ou est le problème ? ? ) ou alors l'artiste ( genre des artistes comme Will I Am se déplacent dans vos villes tous les jours, sans oublier que l'artiste ne doit pas éclipser l'ouverture du stade ou le match )
Pathétique et mentalité bien française quand même d'épier systématiquement que l'autre se casse la gueule.
Partout dans le monde la réussite est vue comme un moteur, une envie de faire pareil ou mieux, ici non,ça attire que haine, aigreur, rancœur et jalousie , parce que le français moyen voit peut être à quelle point sa vie est plate, vide et pathétique et qu'il n' a aucunement envie de faire des efforts pour en sortir ?
MaxOL a écrit:J'ai hâte de voir les animations proposées par le nouveau speaker Joffrey. En discutant avec lui et en lisant ces posts sur Twitter, ça donne envie. Ils vont s'inspirer un peu de ce que font les américains dans leur stade.
Pour avoir été dans un stade américain pour un match, ça donne clairement une bonne ambiance. J'ai hâte de voir des KissCam et DanceCam sur les écrans géants. J'espère que le public sera réceptif à ce genre d'animation.
MaxOL a écrit:J'ai hâte de voir les animations proposées par le nouveau speaker Joffrey. En discutant avec lui et en lisant ces posts sur Twitter, ça donne envie. Ils vont s'inspirer un peu de ce que font les américains dans leur stade.
Pour avoir été dans un stade américain pour un match, ça donne clairement une bonne ambiance. J'ai hâte de voir des KissCam et DanceCam sur les écrans géants. J'espère que le public sera réceptif à ce genre d'animation.
Kubiak a écrit:MaxOL a écrit:J'ai hâte de voir les animations proposées par le nouveau speaker Joffrey. En discutant avec lui et en lisant ces posts sur Twitter, ça donne envie. Ils vont s'inspirer un peu de ce que font les américains dans leur stade.
et puis des pom pom girls aussi?
Si c'est la ligne directrice que prends le SDL, ca sera peut être le rêve américain de JMA mais je peux te garantir que les virages vont faire sérieusement la gueule
La grenouille a écrit:Bon, à quelques semaines de l'inauguration, je crois que l'on peut déjà faire un premier bilan.
Pour moi, il est ultra positif. Globalement je trouve le stade vraiment réussi et mes interrogations ne portent que sur des détails.
Un grand merci à notre cher Argone pour toutes les photos et informations.
Et pour ceux qui s'interrogent, à l'instar de l'Emirates, le stade va évoluer, se personnaliser au delà de la date de livraison.
Bad_fab a écrit:qweyron2 a écrit:Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà ? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
C'est pas faux. Tu marques un point.
Je dirais même plus : il a raison.
Personnellement j'aime bien les styles épurés en général, clean, propre, les grands espaces et la sobriété. Donc les vestiaires du SdL me conviennent parfaitement. A la rigueur j'accepterais sans problème un gros logo OL sur le sol mais pas plus, tel quel il est hyper fonctionnel et je ne le sentirais pas trop s'ils se mettaient à le surcharger de couleur pour le transformer en sapin de noël. A mon gout pas besoin d'en rajouter, ça risquerait d'être de trop.
La personnalisation concerne surtout les lieux publics et un architecte d'intérieur a été embauché pour ça pour la très modique somme de 10 Millions d'€. Alors je ne sais pas ce qu'on lui doit aujourd'hui et ce qui reste à faire mais en matière de personnalisation de stade ce SdL est déjà bien marqué. On montre à n'importe qui sur ce forum une 50' de photos d'intérieur de stade, celui qui sera le plus vite identifié à mon avis sera le SdL, donc bon ...
Pour les barrières anti envahissement il vaut mieux prévenir que guérir, si notre public est plutôt du genre à se tenir normalement (hormis accidents stupides rarissimes pour ceux qui auraient la lumineuse intelligence ne nous rappeler la mésaventure d'un stadier le mois dernier) il n'est pas plus ni moins chaud bouillant que celui de Bordeaux et pourtant le matmut atlantique a aussi des barrières du même type.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités