ARGONE a écrit:Marshall_ a écrit:Vu les images, j'ai l'impression que même au stade du Havre où les anciens collègues de Vinci ont fini à l'arrache le mois précédent l'inauguration, (pour quel résultat d'ailleurs...), il restait moins à faire que sur cette vidéo.
Heureusement que la météo est plus que favorable en ce moment, j'imagine toutes les peintures faites avec température proche de 0° qu'on devrait avoir en ce moment, c'est vraiment du bol qu'ils ont.
3 semaines de l'ouverture, 2 jours fériés à venir, pas mal d'entreprise et de fournisseurs qui ferment pour congés, et la commission de sécurité par encore passé (exemple récent, la commission de sécurité de Bollaert a passé 4 jours à écumé le stade, pour au final bloquer l'ouverture d'une partie de tribune pas prête à recevoir du public dans de bonnes conditions).
J'ai de plus en plus l'impression que cette inauguration anticipée est clairement présomptueuse.
Mais certainement... Information fausse, passage de la commission hier, ça laisse imaginer le degré de véracité de tes "faits/arguments"
claramide a écrit:"ARGONE MA TUER" a écrit Marshall sur la porte de ses chiottes avant de plonger la tête la première dans la cuvette pour s'y noyer.
Bon Marshall, si tu t'es dégonflé et que tu n'es pas passé à l'acte, tu nous copiras 59200 fois " Je ne dirais plus de bêtises sur mes amis lyonnais et leur stade".
KingSancho a écrit:qweyron2 a écrit:En l'état actuel, je ne suis franchement pas emballé par ces vestiaires du SDL... CA manque cruellement de personnalisation, et d'identification au club. Mais comme je l'ai dit, c'est en l'état actuel.
Les photos parlent d'elles même. On veut avoir un stade d'un grand club ou on veut pas ^^
Vraiment surpris qu'en l'état actuel cela soit si peu travaillé.
Eh petit, as tu vu les vestiaires du psg il y a deux ans ? NON certainement pas vu tes propos.. Chaque choses en son temps. Tu pleures pour de la personnalisation, c'est comme si tu voulais une voiture avec tes modifications déjà installées. Non , c'est petit à petit d'ailleurs “Les batailles se perdent dans la précipitation”
KingSancho a écrit:qweyron2 a écrit:En l'état actuel, je ne suis franchement pas emballé par ces vestiaires du SDL... CA manque cruellement de personnalisation, et d'identification au club. Mais comme je l'ai dit, c'est en l'état actuel.
Les photos parlent d'elles même. On veut avoir un stade d'un grand club ou on veut pas ^^
Eh petit, as tu vu les vestiaires du psg il y a deux ans ? NON certainement pas vu tes propos.. Chaque choses en son temps. Tu pleures pour de la personnalisation, c'est comme si tu voulais une voiture avec tes modifications déjà installées. Non , c'est petit à petit d'ailleurs “Les batailles se perdent dans la précipitation”
ARGONE a écrit:Allé, dernière contribution :
ARGONE a écrit:new school2 a écrit:Argonne question, a quoi sa va service ses support ou autre en bas des virages; voir photo;
felicitation pour t on dernier jours et toute les photos que tu as poster, j espère que va tu rester avec ns.
Ce sont les barrières anti-foule, comme à Gerland pour éviter l'envahissement du terrain par exemple
Marshall_ a écrit:ARGONE a écrit:Marshall_ a écrit:Vu les images, j'ai l'impression que même au stade du Havre où les anciens collègues de Vinci ont fini à l'arrache le mois précédent l'inauguration, (pour quel résultat d'ailleurs...), il restait moins à faire que sur cette vidéo.
Heureusement que la météo est plus que favorable en ce moment, j'imagine toutes les peintures faites avec température proche de 0° qu'on devrait avoir en ce moment, c'est vraiment du bol qu'ils ont.
3 semaines de l'ouverture, 2 jours fériés à venir, pas mal d'entreprise et de fournisseurs qui ferment pour congés, et la commission de sécurité par encore passé (exemple récent, la commission de sécurité de Bollaert a passé 4 jours à écumé le stade, pour au final bloquer l'ouverture d'une partie de tribune pas prête à recevoir du public dans de bonnes conditions).
J'ai de plus en plus l'impression que cette inauguration anticipée est clairement présomptueuse.
Mais certainement... Information fausse, passage de la commission hier, ça laisse imaginer le degré de véracité de tes "faits/arguments"
Je ne fais que reprendre les informations dites ici il y a 2 jours et que tu n'as pas contredis.
ligue1/lyon-stade-des-lumieres-euro-2016-t13-19830.html#p232973
à croire que tu choisi à qui tu réponds et à qui tu ne réponds pas, sans doute que phiss aurait du te féliciter pour tes super photos pour que tu daignes lui répondre, comme le fait la petite cour qui squatte ce topic. D'ailleurs maintenant que ta mission est terminée, on va peut-être pouvoir savoir pourquoi tu a été embauché, pour faire la promotion du stade sur les réseaux par Vinci ?claramide a écrit:"ARGONE MA TUER" a écrit Marshall sur la porte de ses chiottes avant de plonger la tête la première dans la cuvette pour s'y noyer.
Bon Marshall, si tu t'es dégonflé et que tu n'es pas passé à l'acte, tu nous copiras 59200 fois " Je ne dirais plus de bêtises sur mes amis lyonnais et leur stade".
J'y suis allé, mais comme j'ai vu que tu flottais sur l'eau, j'ai fais demi tour pour trouver celui qui n'avait pas tiré la chasse.KingSancho a écrit:qweyron2 a écrit:En l'état actuel, je ne suis franchement pas emballé par ces vestiaires du SDL... CA manque cruellement de personnalisation, et d'identification au club. Mais comme je l'ai dit, c'est en l'état actuel.
Euh, perso quand j'achète une voiture neuve, c'est pas pour la ramener 6 mois après chez le garagiste pour qu'il ajoute le GPS, et repasser encore 3 mois plus tard pour qu'il me fasse la peinture métallisée. Et puis comparer des vestiaires d'un stade qui a 40 ans et dont les ancien propriétaires n'ont pas investi pour le mettre à niveau, et les vestiaires d'un stade flambant neuf à 400 millions €, comment dire...
Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
Aiden Pearce a écrit:L'amphi est vraiment grand
Ça fait au moins le double de celui du parc
En cherchant un peu je suis tombé sur ce vieux rendu
Cet autre amphi est toujours d'actualité ?
Gunner42 a écrit:Je veux embêter personne sur le débat du vestiaire, mais simplement, quand vous dites maintenant c'est au club de faire la personnalisation car il a eu la livraison qu'aujourd'hui, ôtez moi d'un doute, le stade, comme vous le dites si bien, il est pas au club déjà? Pourquoi ne pas l'avoir fait ou choisi avant, si personnalisation il va y avoir? Je suis le seul à trouver ca con? Ils ont pas attendu le dernier moment pour choisir la couleur des sièges, pourquoi pas les vestiaires?
Sinon bien dommage ces barrières anti envahissement, c'est vraiment prendre les gens pour du bétail, je vois vraiment pas l’intérêt, surtout pour vôtre public de chauds bouillants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités