• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Damon » 18 Déc 2015, 01:23

Pareil j'ai été surclassé
J'avais pris Virages sup je me retrouve en plein bloc est

Y'a pas une couille? ???
Damon
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Jacquard » 18 Déc 2015, 01:50

Un peu déçu, j'avais pris virage haut supérieur, et je me retrouve bloc 438, rangé 5.
Jacquard
Newbie
Newbie

Message non lupar News school » 18 Déc 2015, 06:16

Lyonnaise a écrit:Bloc 438 en tribune Est alors que j'avais demandé en virage :hum:
En gros je serai au même endroit que des gens qui auront payé 50€ alors que j'ai payé 40€...

Bon je suis pas trop loin du VN avec une super vue en plus donc ça me va!

Par contre quelqu'un sait si le Rang 8 c'est plus vers le haut ou plus vers le bas de la tribune ?

Le premier rang en commençant du bas est le numéro 1
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Lyonnaise » 18 Déc 2015, 07:36

News school a écrit:
Lyonnaise a écrit:Bloc 438 en tribune Est alors que j'avais demandé en virage :hum:
En gros je serai au même endroit que des gens qui auront payé 50€ alors que j'ai payé 40€...

Bon je suis pas trop loin du VN avec une super vue en plus donc ça me va!

Par contre quelqu'un sait si le Rang 8 c'est plus vers le haut ou plus vers le bas de la tribune ?

Le premier rang en commençant du bas est le numéro 1

Ah super merci News School !
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 18 Déc 2015, 08:03

Ah enfin je vois ces oriflammes au centre !
Fichiers joints
image.jpeg
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 18 Déc 2015, 08:33

"ARGONE MA TUER" a écrit Marshall sur la porte de ses chiottes avant de plonger la tête la première dans la cuvette pour s'y noyer.

Bon Marshall, si tu t'es dégonflé et que tu n'es pas passé à l'acte, tu nous copiras 59200 fois " Je ne dirais plus de bêtises sur mes amis lyonnais et leur stade".
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 18 Déc 2015, 08:46

claramide a écrit:"ARGONE MA TUER" a écrit Marshall sur la porte de ses chiottes avant de plonger la tête la première dans la cuvette pour s'y noyer.

Bon Marshall, si tu t'es dégonflé et que tu n'es pas passé à l'acte, tu nous copiras 59200 fois " Je ne dirais plus de bêtises sur mes amis lyonnais et leur stade".

Non non non.... Marshall a toujours raison...

...sauf peut-être les nombreuses fois où il a tord !!! :P
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 18 Déc 2015, 08:59

Damon a écrit:Pareil j'ai été surclassé
J'avais pris Virages sup je me retrouve en plein bloc est

Y'a pas une couille? ???

Moi je sais toujours pas où je vais être mais je devais être à l'EST intermédiaire ou OUEST Sup. Il y a de fortes chance qu'au vu de ce qui est noté sur seaters je me retrouve EST bas latéral. J'ai les boules parce que moi la place je l'ai payé plus de 100euros. Et que ce soit sur le forum ou dans mes amis, les 3/4 qui ont payé 50euros ont été débités et placés à l'EST intermédiaire plein axe!! C'est dégueulasse pour ceux qui payent plus chère. Le pire c'est que Seaters le sait car ils ont dit à mon amis que c'était pas grave il pouvait garder ses places bien placées et ils laisserai le débit à 50€ car trop chiant de faire un remboursement.

Donc autant vous dire que dès que j'ai le numéro de ma place, si je suis mal placé je contact seaters ! D'ailleurs, ceux qui l'ont déjà fait, comment avez vous procédé? Mail téléphone?
Merci par avance.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 18 Déc 2015, 09:09

El Baron a écrit:
fueg a écrit:
zinzin69 a écrit:J'ai fait le calcul, il reste 7400 places pour ol troyes à l'heure où j'écris ces lignes.

6900 places désormais. Il ne fait pas de doute que le stade sera plein.

Yannou, un commentaire sur ce nouveau chiffre ? :chant2:

Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 18 Déc 2015, 09:20

yannou a écrit:Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...

Et ? Quel est ton problème ?

Sérieux, faudrait arrêter de spéculer sur l'échec de JMA, ça en devient lourd !
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 18 Déc 2015, 09:28

Vestiaire en cours de finition
Fichiers joints
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 18 Déc 2015, 09:39

marty650 a écrit:
yannou a écrit:Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...

Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.

Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas sur OL forum, on n'est pas obligé de suivre une pensée unique, on peut avoir un avis divergeant, ça s'appelle un forum !

Quand en novembre on nous dit que ça va être une ruée sur les places pour le match d'ouverture, que certains stressaient de ne pas avoir de places car ils bossaient jeudi 19, jour de l'ouverture de la liste d'attente, qu'on nous annonçait 200.000 demandes de places, et qu'on se retrouve 1 mois plus tard avec 8622 places encore en vente, c'est quand même pas un problème de constater que certains commentaires de novembre étaient totalement démesurés !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 18 Déc 2015, 10:23

yannou a écrit:Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.

Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas sur OL forum, on n'est pas obligé de suivre une pensée unique, on peut avoir un avis divergeant, ça s'appelle un forum !

Quand en novembre on nous dit que ça va être une ruée sur les places pour le match d'ouverture, que certains stressaient de ne pas avoir de places car ils bossaient jeudi 19, jour de l'ouverture de la liste d'attente, qu'on nous annonçait 200.000 demandes de places, et qu'on se retrouve 1 mois plus tard avec 8622 places encore en vente, c'est quand même pas un problème de constater que certains commentaires de novembre étaient totalement démesurés !

Ouais, ce que je trouve étrange c'est pourquoi, si tu es si sûr que c'est un échec, tu te sens obligé de toujours nous le rappeler. Attends le match pour montrer que t'avais raison...
Que nous (supporters lyonnais) soyons inquiets/enthousiastes/subjectifs/optimistes/pessimistes... c'est normal car on aime notre club, on veut que ca fonctionne et on a le droit de s'enflammer voire de dire des co.nneries parfois. Par contre, je ne comprends pas trop la démarche d'un supporter d'un autre club sauf à vouloir quelque part se féliciter d'un échec. A titre personnel less affluences de Marseille ou de Lille ne m'obsèdent pas par exemple (au contraire je préfère qu'elles soient élevées).

Et sinon, plutôt que de s'inquiéter pour nous, faudrait déjà s'occuper du Vélodrome. Je regarde le site de la LFP est je vois 44 000 de moyenne. Pourquoi l'avoir augmenté alors puisque vous ne remplissez pas 60 000 à chaque match ? Tu vois la limite du raisonnement...

Si le SDL fait entre 35 et 40000 de moyenne, ca sera suffisant financièrement et ca permettra d'avoir 3-4 affiches dans l'année à guichets fermés ou pas loin.

Enfin, comment estimes-tu le nombre de places restantes ?
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Lyonnaise » 18 Déc 2015, 10:23

yannou a écrit:
marty650 a écrit:

Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.

C'est là où tu te trompes, car sur OL forum il n'y a que des râleurs sinistres et négatifs qui traînent leur misère et qui se plaignent h24 pour des broutilles. Heureusement que certains d'infos-stades y passent de temps en temps pour y mettre un peu de joie et de bonne humeur. Tu devrais peut-être migrer là-bas d'ailleurs, tu te ferais plein de copains. ;D
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar Lyonnaise » 18 Déc 2015, 10:29

fueg a écrit:
yannou a écrit:Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.

Ouais, ce que je trouve étrange c'est pourquoi, si tu es si sûr que c'est un échec, tu te sens obligé de toujours nous le rappeler. Attends le match pour montrer que t'avais raison...
Que nous (supporters lyonnais) soyons inquiets/enthousiastes/subjectifs/optimistes/pessimistes... c'est normal car on aime notre club, on veut que ca fonctionne et on a le droit de s'enflammer voire de dire des co.nneries parfois. Par contre, je ne comprends pas trop la démarche d'un supporter d'un autre club sauf à vouloir quelque part se féliciter d'un échec. A titre personnel less affluences de Marseille ou de Lille ne m'obsèdent pas par exemple (au contraire je préfère qu'elles soient élevées).

Et sinon, plutôt que de s'inquiéter pour nous, faudrait déjà s'occuper du Vélodrome. Je regarde le site de la LFP est je vois 44 000 de moyenne. Pourquoi l'avoir augmenté alors puisque vous ne remplissez pas 60 000 à chaque match ? Tu vois la limite du raisonnement...

Si le SDL fait entre 35 et 40000 de moyenne, ca sera suffisant financièrement et ca permettra d'avoir 3-4 affiches dans l'année à guichets fermés ou pas loin.

Enfin, comment estimes-tu le nombre de places restantes ?

Le nombre de places restantes par bloc est écrit, donc il suffit d'additionner. A 8h ce matin il en restait environ 6570.
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse perdre son temps à compter les places restantes dans le stade d'une équipe dont on se fout royalement. Ça me dépasse complètement. M'enfin faut de tout dans la nature paraît-il :D
Lyonnaise
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message