Pareil j'ai été surclassé
J'avais pris Virages sup je me retrouve en plein bloc est
Y'a pas une couille?
Lyonnaise a écrit:Bloc 438 en tribune Est alors que j'avais demandé en virage
En gros je serai au même endroit que des gens qui auront payé 50€ alors que j'ai payé 40€...
Bon je suis pas trop loin du VN avec une super vue en plus donc ça me va!
Par contre quelqu'un sait si le Rang 8 c'est plus vers le haut ou plus vers le bas de la tribune ?
News school a écrit:Lyonnaise a écrit:Bloc 438 en tribune Est alors que j'avais demandé en virage
En gros je serai au même endroit que des gens qui auront payé 50€ alors que j'ai payé 40€...
Bon je suis pas trop loin du VN avec une super vue en plus donc ça me va!
Par contre quelqu'un sait si le Rang 8 c'est plus vers le haut ou plus vers le bas de la tribune ?
Le premier rang en commençant du bas est le numéro 1
claramide a écrit:"ARGONE MA TUER" a écrit Marshall sur la porte de ses chiottes avant de plonger la tête la première dans la cuvette pour s'y noyer.
Bon Marshall, si tu t'es dégonflé et que tu n'es pas passé à l'acte, tu nous copiras 59200 fois " Je ne dirais plus de bêtises sur mes amis lyonnais et leur stade".
Damon a écrit:Pareil j'ai été surclassé
J'avais pris Virages sup je me retrouve en plein bloc est
Y'a pas une couille?
El Baron a écrit:fueg a écrit:zinzin69 a écrit:J'ai fait le calcul, il reste 7400 places pour ol troyes à l'heure où j'écris ces lignes.
6900 places désormais. Il ne fait pas de doute que le stade sera plein.
Yannou, un commentaire sur ce nouveau chiffre ?
yannou a écrit:Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...
marty650 a écrit:yannou a écrit:Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...
Et ? Quel est ton problème ?
Sérieux, faudrait arrêter de spéculer sur l'échec de JMA, ça en devient lourd !
yannou a écrit:Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.
Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas sur OL forum, on n'est pas obligé de suivre une pensée unique, on peut avoir un avis divergeant, ça s'appelle un forum !
Quand en novembre on nous dit que ça va être une ruée sur les places pour le match d'ouverture, que certains stressaient de ne pas avoir de places car ils bossaient jeudi 19, jour de l'ouverture de la liste d'attente, qu'on nous annonçait 200.000 demandes de places, et qu'on se retrouve 1 mois plus tard avec 8622 places encore en vente, c'est quand même pas un problème de constater que certains commentaires de novembre étaient totalement démesurés !
yannou a écrit:marty650 a écrit:yannou a écrit:Oui, qu'à l'heure actuelle il y a 8622 places en vente sur la billetterie en ligne...
Et ? Quel est ton problème ?
Sérieux, faudrait arrêter de spéculer sur l'échec de JMA, ça en devient lourd !
Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.
Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas sur OL forum, on n'est pas obligé de suivre une pensée unique, on peut avoir un avis divergeant, ça s'appelle un forum !
Quand en novembre on nous dit que ça va être une ruée sur les places pour le match d'ouverture, que certains stressaient de ne pas avoir de places car ils bossaient jeudi 19, jour de l'ouverture de la liste d'attente, qu'on nous annonçait 200.000 demandes de places, et qu'on se retrouve 1 mois plus tard avec 8622 places encore en vente, c'est quand même pas un problème de constater que certains commentaires de novembre étaient totalement démesurés !
fueg a écrit:yannou a écrit:Mais c'est pas un problème, c'est un constat ! On me demande de réagir sur le fait qu'il resterait 6900 places en vente, je vais vérifier pour voir et je tombe sur 8622 places en vente. J'ai aucun problème sur le fait que des places se vendent pour un match de foot, tant mieux, le seul problème que j'ai, c'est quand je tombe sur des propos totalement démesurés et qu'on vient juste faire une remarque pour les modérer un peu, on se prend une volée de bois vert.
Ouais, ce que je trouve étrange c'est pourquoi, si tu es si sûr que c'est un échec, tu te sens obligé de toujours nous le rappeler. Attends le match pour montrer que t'avais raison...
Que nous (supporters lyonnais) soyons inquiets/enthousiastes/subjectifs/optimistes/pessimistes... c'est normal car on aime notre club, on veut que ca fonctionne et on a le droit de s'enflammer voire de dire des co.nneries parfois. Par contre, je ne comprends pas trop la démarche d'un supporter d'un autre club sauf à vouloir quelque part se féliciter d'un échec. A titre personnel less affluences de Marseille ou de Lille ne m'obsèdent pas par exemple (au contraire je préfère qu'elles soient élevées).
Et sinon, plutôt que de s'inquiéter pour nous, faudrait déjà s'occuper du Vélodrome. Je regarde le site de la LFP est je vois 44 000 de moyenne. Pourquoi l'avoir augmenté alors puisque vous ne remplissez pas 60 000 à chaque match ? Tu vois la limite du raisonnement...
Si le SDL fait entre 35 et 40000 de moyenne, ca sera suffisant financièrement et ca permettra d'avoir 3-4 affiches dans l'année à guichets fermés ou pas loin.
Enfin, comment estimes-tu le nombre de places restantes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités