MaxOL a écrit:claramide a écrit:Les places en main, ça rend le stade plus que palpable ! Avec nos place à 40 euros, nous serons au bloc 438 (porte X). A part le virage nord, c'est la porte la plus proche de la maison !!!!! Je "craignais" de me retrouver au VS mais nous serons près du KVN. Je viens d'ouvrir une Chimay Bleue pour fêter ça mais ça ne va pas suffire.
Sinon, un petit retour sur les essais son hier soir : c'était dément ! Une puissance incroyable, phénoménale, organique. Enfin avec des clusters EAW, je n'en attendais pas moins....
Ce soir, tous le parvis du tramway est éclairé pour les essais nocturne. ça crache. Comme j'ai mis une heure 30 pour rentrer du taf (rien à voir avec les essais), je n'ai pas eu le courage d'y retourner faire quelques images. J'espère que nous en aurons quelques unes.
tiens tu seras à coté de ma famille en bloc 438! quel rang et siège?
lelyonnisme a écrit:Quand vous dites que vous avez reçu vos places, c'est sous forme numérique par e-mail ou bien par courrier ?
Et vous savez pas quand est ce que les places pour OL - OM seront envoyés ?
ARGONE a écrit:Mes dernières photos... Enfin d'ici au 9 janvier
MaxOL a écrit:lelyonnisme a écrit:Quand vous dites que vous avez reçu vos places, c'est sous forme numérique par e-mail ou bien par courrier ?
Et vous savez pas quand est ce que les places pour OL - OM seront envoyés ?
Il faut aller sur ton SEATERS par le site web, puis onglet my seat, et le bouton imprimer. Tu auras tes places.
TopGone a écrit:Dans les entrailles du Grand Stade
A trois semaines du premier match de l’OL dans son nouvel écrin, le Grand Stade poursuit sa course contre la montre pour offrir à l’occasion d’OL - Troyes un spectacle unique. Si la pelouse, soignée à grand renfort de séances de luminothérapie, a fière allure dans ce stade près de 60 000 places, des centaines d’ouvriers s’affairent autour des très nombreuses finitions (câblage, peinture, sol…) pour faire en sorte que tout soit prêt pour le 9 janvier 2016. Un sacré pari tant les travaux semblent encore nombreux dans toutes les zones visitées jeudi 17 décembre.
leprogres.fr
Marshall_ a écrit:TopGone a écrit:Dans les entrailles du Grand Stade
A trois semaines du premier match de l’OL dans son nouvel écrin, le Grand Stade poursuit sa course contre la montre pour offrir à l’occasion d’OL - Troyes un spectacle unique. Si la pelouse, soignée à grand renfort de séances de luminothérapie, a fière allure dans ce stade près de 60 000 places, des centaines d’ouvriers s’affairent autour des très nombreuses finitions (câblage, peinture, sol…) pour faire en sorte que tout soit prêt pour le 9 janvier 2016. Un sacré pari tant les travaux semblent encore nombreux dans toutes les zones visitées jeudi 17 décembre.
leprogres.fr
Vu les images, j'ai l'impression que même au stade du Havre où les anciens collègues de Vinci ont fini à l'arrache le mois précédent l'inauguration, (pour quel résultat d'ailleurs...), il restait moins à faire que sur cette vidéo.
Heureusement que la météo est plus que favorable en ce moment, j'imagine toutes les peintures faites avec température proche de 0° qu'on devrait avoir en ce moment, c'est vraiment du bol qu'ils ont.
3 semaines de l'ouverture, 2 jours fériés à venir, pas mal d'entreprise et de fournisseurs qui ferment pour congés, et la commission de sécurité par encore passé (exemple récent, la commission de sécurité de Bollaert a passé 4 jours à écumé le stade, pour au final bloquer l'ouverture d'une partie de tribune pas prête à recevoir du public dans de bonnes conditions).
J'ai de plus en plus l'impression que cette inauguration anticipée est clairement présomptueuse.
claramide a écrit:ARGONE a écrit:Mes dernières photos... Enfin d'ici au 9 janvier
J'ai peur d'avoir mal compris mon cher ARGONE.... Tu as terminé ta mission au GS ?
Où sera tu dans le stade le 9/01.
Tes photos ont été le lien avec le stade pour beaucoup d'entre nous, dans l'attente du mag mensuel. Je'espère que tu continueras à poster des messages, même sans photos.
PS : étais tu présent lors des essais son ? As tu été bluffé à l'intérieur de l'enceinte ?
signé : un Claramide reconnaissant mais triste...
Marshall_ a écrit:TopGone a écrit:Dans les entrailles du Grand Stade
leprogres.fr
Vu les images, j'ai l'impression que même au stade du Havre où les anciens collègues de Vinci ont fini à l'arrache le mois précédent l'inauguration, (pour quel résultat d'ailleurs...), il restait moins à faire que sur cette vidéo.
Heureusement que la météo est plus que favorable en ce moment, j'imagine toutes les peintures faites avec température proche de 0° qu'on devrait avoir en ce moment, c'est vraiment du bol qu'ils ont.
3 semaines de l'ouverture, 2 jours fériés à venir, pas mal d'entreprise et de fournisseurs qui ferment pour congés, et la commission de sécurité par encore passé (exemple récent, la commission de sécurité de Bollaert a passé 4 jours à écumé le stade, pour au final bloquer l'ouverture d'une partie de tribune pas prête à recevoir du public dans de bonnes conditions).
J'ai de plus en plus l'impression que cette inauguration anticipée est clairement présomptueuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 42 invités