Hello,
Dîtes moi le mur en béton derrière les oriflammes va rester en l'état ?
Ça rend pas vraiment je trouve. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci.
MaxOL a écrit:La Billeterie pour les matchs contre Troyes et Marseille est ouverte sur OLWEB!
Il reste environ 10000 places. Mais une grosse partie ne sont vendu qu'en pack pour les matchs contre Troyes, Marseilles et Paris.
bouiboui a écrit:MaxOL a écrit:La Billeterie pour les matchs contre Troyes et Marseille est ouverte sur OLWEB!
Il reste environ 10000 places. Mais une grosse partie ne sont vendu qu'en pack pour les matchs contre Troyes, Marseilles et Paris.
Il est possible également d'acheter des places juste pour le match OL/Troyes ou OL/OM, même si beaucoup de packs proposés :
http://www.digitick.com/ol-troyes-sport-grand-stade-decines-charpieu-09-janvier-2016-css5-ol-pg101-ri3612428.html
Il reste majoritairement des places en anneau inférieur, et une grosse partie en supérieur Est (bizarrement les moins cher à 50€).
Il reste au total pour le match contre Troyes 15 800 places à vendre...
babaalom a écrit:bouiboui a écrit:MaxOL a écrit:La Billeterie pour les matchs contre Troyes et Marseille est ouverte sur OLWEB!
Il est possible également d'acheter des places juste pour le match OL/Troyes ou OL/OM, même si beaucoup de packs proposés :
http://www.digitick.com/ol-troyes-sport-grand-stade-decines-charpieu-09-janvier-2016-css5-ol-pg101-ri3612428.html
Il reste majoritairement des places en anneau inférieur, et une grosse partie en supérieur Est (bizarrement les moins cher à 50€).
Il reste au total pour le match contre Troyes 15 800 places à vendre...
Je pense que ça devrait partir vite ! Beaucoup ont abandonné face à Seaters, et je pense qu'ils attendaient avec impatience l'ouverture de la billetterie sur olweb pour se procurer des billets enfin je l'espère lol
Du coup ceux qui ont réservé sur seaters devraient pas tarder à recevoir leurs places si tout se passe comme prévu ^^
qweyron2 a écrit:Perso j'ai un peu les boules quand je vois ça. Quand je pense que avec Seaters j'ai à peine pu choisir la tribune. La on peut choisir le bloc exact où l'on veut être.
Limite j'annulerai presque ma commande.
ratm69 a écrit:qweyron2 a écrit:Perso j'ai un peu les boules quand je vois ça. Quand je pense que avec Seaters j'ai à peine pu choisir la tribune. La on peut choisir le bloc exact où l'on veut être.
Limite j'annulerai presque ma commande.
En même temps on pensait tous que ce serait sold out rapidement. Seaters avait l'avantage de te garantir une place. Et on s’aperçoit que les places populaires sont quasi toutes sold out. Moi je voulais être en virage supérieur et seaters m'a garanti cette place. Aujourd'hui je serais marron avec la billeterie de l'ol. Après si toi t'es en latérale effectivement ça vaut peut être le coup d'annuler ta commande et choisir ton bloc sur OLWEB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités