La grenouille a écrit:Petit question:
La commission de sécurité peut-elle exiger un élargissement des escaliers ?
Ah! la phobie de la grenouille qui revient...
TopGone a écrit:La grenouille a écrit:Petit question:
Ah! la phobie de la grenouille qui revient...
new school2 a écrit:
qweyron2 a écrit:claramide a écrit:urbaniste a écrit:Ca me sidère qu'on soit content d'avoir des panneaux dynamiques. Déjà des panneaux de pubs classique ça me fait chier, mais alors des panneaux lumineux dynamique c'est encore pire : impossible de les ignorer, c'est tape à l’œil et ça agresse les yeux, à la télé on ne voit que ça... Je préfère mille fois du béton brut, dans le meilleur des cas recouverts de drapeaux et étendards à nos couleurs...
+ 1 ! Je trouve que ces panneaux dynamiques sont une plaie totale. On paie sa place u son abonnement à canal pour voir un match et on est pollué en permanence pas ces pubs qui nous sautent aux yeux.
Je ne me fais pas d’illusion sur le type de panneaux mise en oeuvre à terme : soit des panneaux classiques pour aller jusqu'à l'euro puis des panneaux dynamiques qui permettrons de servir le namer et les partenaires du clubs.
Mon souhait serait de simple panneaux statiques à l'ancienne, beaucoup moins intrusifs que les horreurs qui ornent le Parc des Princes....
Même réponse qu'à urbaniste ; les goûts et les couleurs ça ne se discute pas lol. Tu ne peux pas dire que c'est une horreur.. Juste que tu n'aimes pas.
Moi la toile je n'aime pas mais je ne dis pas que c'est une horreur .
MaxOL a écrit:Jolie photo de l'intérieur
La grenouille a écrit:Au passage Argone, peux-tu prendre 1 ou 2 photos de l'avancement de l'amphi ?
new school2 a écrit:
Argone c bien des borne wifi?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450200572-20151215-124528-1.jpg
Sur l anneau supérieur on vois qu ils ont mis un genre de cornière métallique ( en haut et en bas ) et un essai de peinture blanche, si ils font sa tout le tour sa va être vraiment joli et une belle finition. sur le coter un essai peinture blanche et bleu sur le même anneau, Argone quand pense tu?
new school2 a écrit:
MaxOL a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'avoir SEATERS, les places devraient arriver aujourd'hui ou demain, puis en suivant sur Olweb pour les places restantes.
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 36 invités